Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

l'égyptienne : je dirais que en ce qui nous concerne ils nous ont dit qu'il y avait une réunion entre inspecteurs et recteur et je ne pense pas que ce soit faux. Mais c'est arrivé que leurs infos ne soient pas fiables à 100% comme par exemple la vague de décembre qui était prévue (du moins en Vendée) et qui n'a pas eu lieue... Donc on est dans le doute depuis septembre...

en fait, je demandais cela, car j'ai l'impression qu'ils font reculer l'échéance à chaque fois et au final: pas grand chose de concret.

Pour Amiens, à chaque fois, c'est: "rappelle -nous, peut-être que...."

A la longue, je ne sais plus si je dois les croire!!!!

Sinon, je pense à vous pour cet après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

l'égyptienne : je te mentirai si je te disais que l'on n'a pas vécu la même chose que vous. On a eu les mêmes paroles et cela a été très dur pour toutes les LC qui se voyaient déjà maîtresse (ou maître) en septembre ou à la Toussaint ou à Noël. C'est le verdict aujourd'hui et comme toi je me demande si ce sera positif ou bien encore un NON... En tout cas je suis sûre qu'aujourd'hui il y a PLEIN PLEIN d'ondes positives pour nous. Celles-ci émanent des LC mais aussi de leurs familles, des amis, collègues etc. Merci de ton soutien et courage à toi aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'égyptienne : je dirais que en ce qui nous concerne ils nous ont dit qu'il y avait une réunion entre inspecteurs et recteur et je ne pense pas que ce soit faux. Mais c'est arrivé que leurs infos ne soient pas fiables à 100% comme par exemple la vague de décembre qui était prévue (du moins en Vendée) et qui n'a pas eu lieue... Donc on est dans le doute depuis septembre...

Snuipp est toujours fiable, sauf quand il se trompe et nous annonce des recrutements qui devaient avoir lieu il y a un mois et qui n'ont toujours pas eu lieu.

La réunion c bien en ce moment...aujourd'hui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le snuipp a écrit que la réunion était le 5 janvier puisqu'ils m'ont écrit le 4. Mais par contre je ne sais pas si c'était le matin ou si c'est en ce moment même, ça stresssssssssssssssseeeeeee... Apparemment à Toulouse c'est pareil ils attendent le verdict et leurs IA doivent appeler leur rectorat avant 18h. On peut imaginer que ce sera pareil pour nous donc l'attente risque d'être longue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du snuipp44:

"Bonjour,

nous avons la confirmation par l'IA de Loire-Atlantique et par les services de l'inspection académique de Vendée que des recrutements de liste complémentaire vont avoir lieu en Sarthe et en Vendée courant janvier.

Dès que nous avons l'info sur le recrutement, nous vous la faisons parvenir.

Bernard Valin

pour le snuipp/fsu 44"

Modifié par dee.dee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on doit y penser ?? Surtout que maintenant il n'y a plus de recrutement en Loire Atlantique... Aucun nombre n'a été donné !! Courant janvier, ça veut dire quoi ??? Je ne sais pas si je dois être contente ou pas... J'ai peur que ça s'arrête juste avant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut peut etre se baser sur les chiffres donnés avant les vacances. je ne m'en souviens plus, mais ca devait etre de l'ordre d'une dizaine de recrutement.

en meme temps tout cela reste hypothétique.

je me demandais aussi ce qu'étaient les 110 postes mentionnés dans le mail du snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas appeler mme B. car je me dis que c'est trop tôt... Et de toute façon je ne le ferai pas de peur qu'elle me dise une mauvaise nouvelle. Quand allons nous enfin avoir un nombre exact et sûr ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 coup c recrutement en Sarthe, puis ensuite loire atlantique et vendée et maintenant y'a plus de loire atlantique, il ne reste que la vendée et la sarthe.

Je pense qu'il faut encore attendre (de toute façon y'a rien d'autre à faire) et voir ce que dit Mme Burel.

Ils vont quand même en prendre une dizaine, ça serait vraiement le minimum pour une académie comme les pays de la loire, mais bon, pas la peine de faire de plan sur la comète... on ne controle pas notre destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...