syros Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Bonjour à tou(te)s, Pas grand chose à dire hormis un grand merci pour les infos et que "vous" me stressez avec votre pronostic d'une dizaine mais bon courage à tous! (encore merci pour tout le travail effectué quoiqu'il en soit...) Allez bientôt la fin de 6 mois d'attente...
nadege44 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Bonjour à tous!!! :P Moi aujourd'hui je rigole pas mal en lisant notre topic (surement le stress...) Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à attendre (je sais c'est égoïste) mais ça me remonte le moral... Bon courage à tous pour cette longue attente!!!
dee.dee Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 syros : je te comprends car moi aussi je me dis que ça peut s'arrêter juste devant moi mais arrêtons là les pronostics et pensons POSITIF !!!!!
dee.dee Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Non tu n'es pas la seule à stresser... Je crois qu'on est tous dans le même état, normal après 6 mois d'attente !!!!!!!!!!!!!
dee.dee Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Eh bien pour tout te dire je me le demande ??
nadege44 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Moi je ne pense pas que l'on aura le nombre aujourd'hui mais plutôt demain (enfin, si pour une fois on a de la chance...)
dee.dee Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Merci dada !!!!!!!! Donc en fait le verdict ce sera demain !!
Messages recommandés