dee.dee Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 UP !!!!!!!!!!! LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR) LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L) LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L) LC 38 : désistement ! LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L) LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L) LC 62 : zouz LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L) LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR) LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM) LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L) LC 80 : Odel49 LC 99 : xl35 LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L) LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N) LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM) LC 157 : mimi49 LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L) LC 195 : mathval LC 225 : csand
dee.dee Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Je fais remonter le topic !!!!!!! Vous qui nous lisez !!!!!!! Si vous êtes sur la liste complémentaire de Nantes venez nous rejoindre !!!!!!!!! Bizzzzzz à tous !!!!!!
Skydoll Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 juste pour vous dire de garder le moral, et je vais vous contredire car l'année dernière l'appel aux bébés a fonctionné puisque en Sarthe il y a environ une 50aine de congé mater par an et en 2004/05 ce chiffre est passé à + de 100...c'est grace à l'un de ces bout de chou qu'aujourd'hui je suis en passe de devenir PE2 Allez courage :P
mimi49 Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 skydoll! oui il faut esperer plein de bébés, de congé mater et de congés parentaux! et si en plus les papas instits s'y mettent ca serait vraiment une bonne idée d'une pour le bébé, de deux pour le papa et de trois, pour nous! les tous premiers sur liste complementaire sauront que debut septembre si ils sont appelé en PE2??? courage!
lul Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 juste pour info, et un peu pour contredire dee dee qui dit : ça fait déjà plusieurs années que Nantes ne recrute plus alors ça devrait le faire cette année !!!!! tongue.gif Pour l'année dernière je ne sais pas, je n'ai pas d'infos, mais par contre je suis sûre qu'en 2003-2004 des LC ont été recrutés en Loire-Atlantique et les années auparavant aussi... Voiloù, bon courage à tous et toutes dans l'attente
dee.dee Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Déjà bonjour lul !! lul Écrit le 19/07/2005, 13:16 juste pour info, et un peu pour contredire dee dee Pour l'année dernière je ne sais pas, je n'ai pas d'infos, mais par contre je suis sûre qu'en 2003-2004 des LC ont été recrutés en Loire-Atlantique et les années auparavant aussi... Eh bien il faut espérer que cette année ils recrutent en Loire Atlantique, d'ailleurs dans tous les départements !!!!! Et plein de BB aussi !!!!!!!!!! Bon courage à tous dans l'attente !!!!!!!
lul Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 :P :P Excusez mon impolitesse, bonjour donc J'espère des recrutements pour vous , que les collègues fassent également plein de bébés (n'est-ce pas dada si tu traines par ici)
Marlou23 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Bonjour à tous ! J'étais en Pe2 cette année à laval (remontée sur lp, j'étais 12 sur lc en 2004), lors de la distribution des postes fin juin, il n'y avait que 65 postes pour 110 PE, étant 72ème sur la liste, je n'ai donc toujours pas de postes pour la rentrée (je choisirai dans les premières dans la liste qu'on nous donnera le 26 aout). l'inspecteur nous a expliqué que la réforme des retraites diminuait le nombre de postes mais qu'on devrait en avoir un à la rentrée sinon des titulaires seraient rattachés à d'autres départements... il a aussi insisté sur le fait qu'il ne voulait pas de lc à la rentrée (objectif 5 ????? seulement) comment est-ce possible ? ce ne sont pas de bonnes nouvelles mais c'est que pour la mayenne, bon courage à tous, je sais que l'attente est longue.
dee.dee Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Merci lul !!!!!!!!!!! Oh oui plein plein de recrutements !!!!!!!!!!!!!
dee.dee Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Salut marlou23 !! Ah oui les nouvelles ne sont pas très bonnes, merci quand même d'avoir pris le temps de nous le dire !! Bon courage à vous toutes !!!!!!!!!
syros Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Bonsoir à toutes (et tous?) Arretons de stresser comme ça: il faut attendre tout simplement! Je le dis aussi pour m'en convaincre parce que c'est pas évident, du coup je pars en vacances et on verra les nouvelles en rentrant... <_< Bon courage et n'oublions pas que c'est l'été: il faut en profiter!! :P
dee.dee Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Ohhhh lala désolé J'ai écrit bon courage à toutes et j'ai oublié de dire à tous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment désolé !!!!!!!!!!!!!! Alors je recommence : BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!! Ou mieux : BON COURAGE A TOUS !!!!!!!! Bizzzzzzz
Messages recommandés