Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

UP !!!!!!!!!!! :wub:

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Je fais remonter le topic !!!!!!!

Vous qui nous lisez !!!!!!! Si vous êtes sur la liste complémentaire de Nantes venez nous rejoindre !!!!!!!!!

Bizzzzzz à tous !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire de garder le moral, et je vais vous contredire car l'année dernière l'appel aux bébés a fonctionné puisque en Sarthe il y a environ une 50aine de congé mater par an et en 2004/05 ce chiffre est passé à + de 100...c'est grace à l'un de ces bout de chou qu'aujourd'hui je suis en passe de devenir PE2

Allez courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skydoll! oui il faut esperer plein de bébés, de congé mater et de congés parentaux!

et si en plus les papas instits s'y mettent ca serait vraiment une bonne idée d'une pour le bébé, de deux pour le papa et de trois, pour nous! :blush:

les tous premiers sur liste complementaire sauront que debut septembre si ils sont appelé en PE2???

courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, et un peu pour contredire dee dee qui dit :

ça fait déjà plusieurs années que Nantes ne recrute plus alors ça devrait le faire cette année !!!!! tongue.gif

Pour l'année dernière je ne sais pas, je n'ai pas d'infos, mais par contre je suis sûre qu'en 2003-2004 des LC ont été recrutés en Loire-Atlantique et les années auparavant aussi...

Voiloù, bon courage à tous et toutes dans l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bonjour lul !!

lul Écrit le 19/07/2005, 13:16

  juste pour info, et un peu pour contredire dee dee

Pour l'année dernière je ne sais pas, je n'ai pas d'infos, mais par contre je suis sûre qu'en 2003-2004 des LC ont été recrutés en Loire-Atlantique et les années auparavant aussi...

Eh bien il faut espérer que cette année ils recrutent en Loire Atlantique, d'ailleurs dans tous les départements !!!!! Et plein de BB aussi !!!!!!!!!!

Bon courage à tous dans l'attente !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P

Excusez mon impolitesse, bonjour donc :)

J'espère des recrutements pour vous ;) , que les collègues fassent également plein de bébés (n'est-ce pas dada si tu traines par ici) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'étais en Pe2 cette année à laval (remontée sur lp, j'étais 12 sur lc en 2004), lors de la distribution des postes fin juin, il n'y avait que 65 postes pour 110 PE, étant 72ème sur la liste, je n'ai donc toujours pas de postes pour la rentrée (je choisirai dans les premières dans la liste qu'on nous donnera le 26 aout).

l'inspecteur nous a expliqué que la réforme des retraites diminuait le nombre de postes mais qu'on devrait en avoir un à la rentrée sinon des titulaires seraient rattachés à d'autres départements... :ninja:

il a aussi insisté sur le fait qu'il ne voulait pas de lc à la rentrée (objectif 5 ????? seulement) comment est-ce possible ?

ce ne sont pas de bonnes nouvelles mais c'est que pour la mayenne, bon courage à tous, je sais que l'attente est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marlou23 !!

Ah oui les nouvelles ne sont pas très bonnes, merci quand même d'avoir pris le temps de nous le dire !! :wub:

Bon courage à vous toutes !!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes (et tous?)

Arretons de stresser comme ça: il faut attendre tout simplement!

Je le dis aussi pour m'en convaincre parce que c'est pas évident, du coup je pars en vacances et on verra les nouvelles en rentrant... <_<

Bon courage et n'oublions pas que c'est l'été: il faut en profiter!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh lala désolé :blush: J'ai écrit bon courage à toutes et j'ai oublié de dire à tous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment désolé !!!!!!!!!!!!!! :blush:

Alors je recommence : BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!! Ou mieux : BON COURAGE A TOUS !!!!!!!!

Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...