Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Je n'ai pas pu voir mon copain de SE désolée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo à tous les appelés, vous avez vraiment une chance énorme mais ça je pense que vous le savez ! Moi je ne sais plus quoi penser, je n'y comptais vraiment plus mais quand je vois qu'il reste des postes vacants (notamment en Sarthe), je ne peux pas m'empêcher d'espérer un peu . Déjà que j'avais beaucoup de mal à bosser pour le concours alors là c'est encore pire ! Si seulement ils pouvaient être sûrs pour une fois au lieu de nous faire poireauter comme des c...!!!!!! Désolée mais là j'en ai vraiment marre, c'est la plus mauvaise année que j'ai passé de toute ma vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

quelle belle année pour les LC appelées! bravo et bonne continuation

je dois avouer néanmoins que je vis très mal cette vague d'appels car c'est encore + dur pour nous les autres

je compatis Lilibis car placée 3 places derrière toi je vis exactement la même chose j'ai démissionné pour me mettre à fond dans le concours mais mon esprit n'est pas libre

j'attends un miracle et c'est très mauvais j'ai le pressentiment que d'autres appels auront lieu mais qu'ils s'arrêteront juste devant moi et que je ne pourrai pas le supporter surtout que j'ai mis du temps pour savoir si je continuais ou non

je raconte ma vie mais ça me libère

désolée de ne rien apporter de +

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous

alors là chapeau, bravo, félicitation pour les heureux appelés :D - on "bave derrière" mais bon vous le méritez !

surtout ne nous oubliez pas car même si les débuts doivent être difficiles en LC pour nous cela est encore plus difficile de vivre encore dans l'incertitude de la réussite au concours

on attend vos premières impressions !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux premiers et premières appelé-e-s!!!!!!

Je suis très contente pour vous, c'était semble-t-il si inespéré, bon courage aux déçus de l'attente, c'est vrai que c'est dur :(

Et je me permets de me réjouir encore un peu plus pour ma "petite" soeur-syros, j'attends que tu me tienne au courant de ton affectation et même s'il vous faudra bien du courage et du boulot pour démarrer en LC, je sais aussi que vous trouverez ici beaucoup d'entraide et de solidarité ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiap ! moi aussi toutes mes félites aux appelé-e-s et s&pciale dédicace à Syros, que j'aurai pas besoin d'épauler en HG !

pour les autres, du bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lul, je te tiens au courant bien sur et sais qu'ici (et ailleurs...), on trouvera toujours du soutien!

Je comprends aussi la déception des non-appelé(e)s et la situation dans laquelle les plus près se retrouvent, bon courage, je sais que c'est dur de se mettre au travail dans ces conditions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 19e sur LC et j'ai un poste en Vendée.

J'ai cependant une petite inquiètude et j'aimerais que Bili me donne des infos. En effet, je suis, comme elle, recrutée en Sud Vendée, sur un CE 1 à partir du 12. C'est à Benet.

J'espère que c'est une coïncidence.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! :D

Deedee, je viens de voir que tu avais été appelée!!! trop contente pour toi! (c'est cool qu'EFfi et toi vous soyez appelées cette année!) tiens moi au courant!!! :blush:

Félicitation aux autres aussi bien s^ur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit info du snuipp :

URGENT : LISTE COMPLEMENTAIRE RECRUTEMENT.

Publié le: vendredi 6 janvier 2006

Selon les différentes inspections d’académie et après recoupement de tous les SNUipp de l’académie ; voici l’état des recrutements des listes complémentaires au 6 janvier 2006 :

Loire-Atlantique 9 Vendée 6 Maine et Loire 5

Donc on en est au rang 23 !!!!!!! Certainement un désistement !!

Merci à tous et courage à ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zelphya !!!!!!!! Ouiiiiiiiiii je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu aussi pour effi et je suis heureuse pour elle. Il faut croire que 2006 était notre année !!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...