Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Je viens de recevoir la lettre de confirmation d'acceptation de poste. Est-ce que vous l'avez reçue ?? Est-ce que vous avez été appelés ?? Je parle à ceux qui ont été pris dans le 44 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,

j'ai en effet été appelée le 6 janvier, mais je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres aujourd'hui, autant dire que j'angoisse un peu! J'espère que ce sera demain :cry:

Sinon je suis affectée en vendée mais je ne connais pas encore le poste ni l'endroit....

est ce que la lettre est un recommandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis affectée en Loire Atlantique et j'ai reçu une lettre normale sans accusé.

Normalement les personnes prises en vendée commencent jeudi si je ne me trompe pas alors appelle l'inspection 85 : 02-51-45-72-00.

Tiens-nous au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de Syros qui a des soucis de conexion, elle a reçue le même courrier que toi Dee-Dee, mais ne connait pas encore son affectation. Elle a téléphoné ce matin, on lui a dit que celle-ci lui serait communiqué dans le courant de la semaine ou la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 1 : remontée en LP

LC 2 : remontée en LP

LC 3 : remontée en LP

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR) appelé le 06/01/06 dans le 85

LC 5 : Emmanuelle (A/N/LR/LM/L) appelée le 06/01/06 dans le 49

LC 7 : Vigy (L/LR/LM/N/A) appelée le 06/01/06 dans le 85

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR) appelée le 06/01/06 dans le 44

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L) appelée le 06/01/06 dans le 44

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L) appelée le 06/01/06 dans le 44

LC 21 : françoise appelée le 06/01/06 dans le 85

LC 32 : miss_tinget

LC 33 : kilikili

LC 36 : menestrel (A/N/LM/L/LR)

LC 37 : lilibis

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC 82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 89 : sofe44

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 144 : delph44

LC 146 : lalabel44 (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

LC 230 : changra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis très contente pour toutes celles et tous ceux qui ont été appelé et vous souhaitent bon courage car ça ne doit pas être évident.Par contre une question continue de me trotter dans la tête :pourquoi n'ont-ils pris personne en sarthe? il y avait pourtant des besoins!

En tout cas si vous avez un peu de temps pensez quand même à nous,qui ne sommes pas appelé et venez nous faire un ptit coucou de temps en temps et nous raconter un peu comment ça se passe.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!

Premièrement: FELICITATIONS aux appelés...Mais aussi bon courage car il y a du pain sur la planche!

Bon voilà, je me présente. Je suis nouvellement inscrite sur ce forum et je voudrais vous faire passer une petite information.

Aux résultats du concours j'étais classée LC 22 ( c'est ce qui a été affiché le jour des résultats et c'est ce qui figure sur mon relevé de notes!!...ainsi que que sur votre liste LC2005 sous fichier excel où figure bien mon nom, cf. pages précédentes du forum ).

Vendredi dernier, j'ai appelé Mme Burel pour savoir où en était le recrutement des LC.Elle m'a demandé mon nom.Ensuite, elle m'a annoncé que les appels s'étaient arrêtés à la candidate me précédant au classement ( sans me préciser quelconque rang d'ailleurs). Jusque-là, j'étais déçue...mais bon je me suis dit qu'il fallait bien que ça s'arrête quelque part. Cela me paraissait normal.

Mais, quelques minutes plus tard, j'ai appris que les appels s'étaient arrêtés au rang LC22 ( une amie m'a même félicitée! ) j'ai appelé aussitôt Mme Burel pour savoir ce qu'il en était...Et c'est là qu'elle m'a affirmé que j'était classée LC 23 et non LC 22 et qu'il était impossible que je sois la LC 22!! Moi je demandais juste une explication, je pense que n'importe qui à ma place aurait posé cette question, n'est-ce pas?

En résumé, que je sois LC 22 où LC 23, je n'ai reçu à ce jour aucun appel.

Il y a vraisemblablement eu une remontée sur la LC à un rang supérieur au rang 22... mais certainement pas de désistement !

Dans tout les cas le rectorat n'a pas averti les LC concernés par ce changement !!

Quelqu'un saurait-il quelquechose?

Françoise, jusque-là tu étais LC 21 donc juste devant moi, le rectorat t'a-t-il informée de quelquechose?

Donc puisque je suis apparemment retombée de la LC22 à la LC23, j'en suis encore plus désolée pour celles et ceux qui restent dans l'attente car par exemple pour Miss Tinget cela change quelquechose. Elle n'est apparemment pas 9ème en attente mais 10ème... C'est aussi pour cela que je voulais vous en faire part car vous êtes aussi concernés.

C'est quand même bizarre tout cette affaire et c'est dommage. C'est déjà difficile, tout se joue à peu de choses près.

J'essaierai d'en savoir plus prochainement.

Encore bravo aux recrutés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était classée LC 23 et non LC 22 et qu'il était impossible que je sois la LC 22

Donc puisque je suis apparemment retombée de la LC22 à la LC23, j'en suis encore plus désolée pour celles et ceux qui restent dans l'attente car par exemple pour Miss Tinget cela change quelquechose. Elle n'est apparemment pas 9ème en attente mais 10ème... C'est aussi pour cela que je voulais vous en faire part car vous êtes aussi concernés.

c'est quoi ce binz ??? Ras-le bol de leurs bêtises !! attends, s'ils recrutent dans l'ordre qu'ils souhaitent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belldandy : à ta place je me déplacerai carrément avec la photocopie (on est jamais trop prudent !!) de mon relevé de notes indiquant que je suis LC 22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous vous souvenez de la personne qui était prise en liste principale et qui a vu que sa note d'eps n'était pas la bonne?

Cette personne avait été rétrogradée sur liste complémentaire . il se peut donc que cela vienne de la.

mais je suis d'accord avec miss tinget, essaie quand meme d'aller voir ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai bien en plus de contacter un syndicat, il vérifie la véracité des appels lors des commissions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!! Je n'ai jamais dit qu'ils recrutaient dans l'ordre qu'il souhaitaient !!

Le recrutement et le classement s'effectuent peut-être correctement. Je suppose seulement que le rectorat n'avertit pas forcément des changements éventuels de classement sur la LC dans le cas où, suite à des erreurs, certains candidats victimes de ces erreurs ( notes erronées sur le relevé de notes par exemple)obtiendraient réparation. D'où les déclassements possibles !

Il est normal que les erreurs soient réparées, mais dans ce cas le rectorat devrait avertir les candidats concernés par un changement de place...ou tout du moins leur expliquer la situation quand ils s'en aperçoivent !!

D'autre part, il ne faut pas oublier qu'apparemment il y a eu une descente de LP en LC13 ( il me semble l'avoir lu sur ce forum...dites moi si je me trompe...).

De plus, étant donné que la LC3 est remontée en LP de droit car elle devait logiquement figurer en LP ( une erreur dans son relevé de notes ), elle n'a donc pas remplacé un désistement en LP puisque ( la pauvre qui a eu certainement beaucoup de soucis à cause de cette erreur) qu'elle n'aurait jamais dû figurer sur la LC.

A ce titre est-elle vraiment considérée comme une remontée effective en LP par le rectorat? Le rectorat considère-t-il qu'il y a eu 3 ou seulement 2 remontées en LP.

Car effectivement si il y a eu 20 appels et 3 remontéesen LP, on arrive au rang LC23. C'est-à-dire le rang auquel je viens d'apprendre que j'étais retombée... Mais je n'ai pas eu d'appel...et pour l'instant le rectorat ne m'a pas donné d'explications claires.

Ca casse le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...