Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, personne pour nous raconter sa première journée ??

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dee.dee

436

• miss_tinget

119

• nadege44

117

• Titi et gros minet

116

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous et félécitations aux appelés.. on attend des nouvelles de leurs débuts!

Personnelement je viens d'arriver sur ce forum... je suis 28è sur LC... et donc dans l'attente d'un éventuel recrutement... <_<

Bon courage à tous...

Dernier message reçu du SGEN...

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, il a enfin été fait appel à la liste complémentaire.

20 personnes ont été recrutées :

-6 dans le 85

-9 dans le 44

-5 dans le 49

Le rang aujourd’hui atteint est 22 (car 2 remontées sur la liste principale).

Même si cette situation est un peu plus favorable, elle ne semble pas laisser augurer pour autant de recrutement massif. Le chiffre de 50 nous a été donné de façon informelle comme un maximum pour cette année (et nous ne sommes nullement certains de l’atteindre).

Cordialement

Pour le Sgen-CFDT

Eric Malo

Posté(e)

tu m'as pris de vitesse pour la publication de ce mail ...

Toujours de l'espoir ... comment veulent-ils que nous bossions le concours 2006 dans ces conditions ? Que je suis naïve ils n'en ont rien à faire il y aura toujours quelqu'un pour prendre notre place !

50 recrutements en tout ? Une personne restée anonyme nous avait déjà donné ce chiffre ... Allons bon qui (sur)vivra verra ...

Posté(e)

50 recrutements... mais c'est toujours très flou et très incertain... alors remettons-nous à bosser ce rrrrrr de concours et on verra si une bonne nouvelle arrivera d'ici là... Mais ne pas rester sans rien faire...

C'est pas facile, mais c'est plus sûr.... Courage... et il en faut!

Posté(e)

LC 1 : remontée en LP

LC 2 : remontée en LP

LC 3 : remontée en LP

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR) appelé le 06/01/06 dans le 85

LC 5 : Emmanuelle (A/N/LR/LM/L) appelée le 06/01/06 dans le 49

LC 7 : Vigy (L/LR/LM/N/A) appelée le 06/01/06 dans le 85

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR) appelée le 06/01/06 dans le 44

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L) appelée le 06/01/06 dans le 44

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L) appelée le 06/01/06 dans le 44

LC 21 : françoise appelée le 06/01/06 dans le 85

LC 28 : nenette85

LC 32 : miss_tinget

LC 33 : kilikili

LC 36 : menestrel (A/N/LM/L/LR)

LC 37 : lilibis

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC 82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 89 : sofe44

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 144 : delph44

LC 146 : lalabel44 (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

LC 230 : changra

C'est plutôt des nouvelles positives après la lettre du recteur annonçant la fermeture de la liste complémentaire après la première vague de recrutements.

Félicitation aux recrutés dans l'espoir qu'ils aient l'occasion de nous féliciter à leur tour.

Marcuse

Posté(e)
LC 1 : remontée en LP

LC 2 : remontée en LP

LC 3 : remontée en LP

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR) appelé le 06/01/06 dans le 85

LC 5 : Emmanuelle (A/N/LR/LM/L) appelée le 06/01/06 dans le 49

LC 7 : Vigy (L/LR/LM/N/A) appelée le 06/01/06 dans le 85

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR) appelée le 06/01/06 dans le 44

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L) appelée le 06/01/06 dans le 44

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L) appelée le 06/01/06 dans le 44

LC 21 : françoise appelée le 06/01/06 dans le 85

LC 28 : nenette85

LC 32 : miss_tinget (N/LR/A/LM/L)

LC 33 : kilikili

LC 36 : menestrel (A/N/LM/L/LR)

LC 37 : lilibis

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC 82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 89 : sofe44

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 144 : delph44

LC 146 : lalabel44 (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

LC 230 : changra

C'est plutôt des nouvelles positives après la lettre du recteur annonçant la fermeture de la liste complémentaire après la première vague de recrutements.

Félicitation aux recrutés dans l'espoir qu'ils aient l'occasion de nous féliciter à leur tour.

Marcuse

J'avais oublié le contenu exact de la lettre du recteur ... C'est ce qu'il écrivait ?

Posté(e) (modifié)

"J'avais oublié le contenu exact de la lettre du recteur ... C'est ce qu'il écrivait ?"

Salut tout le monde!

Concernant la lettre du recteur, ce n'est pas précisément ce qu'il disait, puisqu'il s'est encore bien gardé de ne pas nous donner trop de précisions! Il écrivait , je cite:

"Il est possible que nous procédions à quelques recrutements courant janvier de façon très limitée.[...] Ceux d'entres vous qui pourraient être concernés en seront informés dans les tous premiers jours de janvier."

Nous voilà donc encore dans un conflit d'interprétation...que c'est fatiguant toutes ces ambiguïtés...mais bon, ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas du tout encourageant pour la suite des évènements. Devons nous être encore assez fous pour espérer encore?

Bonne continuation à tout le monde, appelés ou non, car nous avons tous du pain sur la planche!!

Modifié par kilikili
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Mme Pétillon concernant nos affectations, alors les postes devraient être pour le 16 Janvier et elle nous contactera dès qu'elle aura des nouvelles précises...

Posté(e)

Merci Nadege44 pour les nouvelles!

Posté(e)

Tout d'abord je suis très contente pour ces bonnes nouvelles, même si pour l'instant on ne sait pas.. C'est quand même mieux qu'une fermeture officielle de la liste. Je croise les doigts pour vous, spécialement pour miss_tinget qui a fait beaucoup pour la mobilisation en fin d'année !! Notamment avec le blog !! Mais bien sûr que les autres aussi le méritent mais c'était à souligner tout de même !!!

Nadege44 : merci pour les informations ça se précise !! Si on commence le 16, on devrait avoir un RDV avec l'IA avant !!

Posté(e)
Tout d'abord je suis très contente pour ces bonnes nouvelles, même si pour l'instant on ne sait pas.. C'est quand même mieux qu'une fermeture officielle de la liste. Je croise les doigts pour vous, spécialement pour miss_tinget qui a fait beaucoup pour la mobilisation en fin d'année !! Notamment avec le blog !! Mais bien sûr que les autres aussi le méritent mais c'était à souligner tout de même !!!

:blush: Merci Dee-dee, mais ce n'est pas moi qui en ai fait le plus .. J'ai simplement fait ce que je savais faire :) Au fait, devrais-je mettre un article sur le blog au sujet de votre recrutement ? Pour dire de continuer la lutte :P

Posté(e)

Bonsoir, le SGEN parle d'un maximum de 50 LC, lorsque j'ai eu Claude Labour à la fin de l'année 2005, il m'avait signalé qu'il n'y avait pas d'espoir pour les LC classées au-delà du rang 50 ( selon les dires du rectorat ) . Je me demande donc s'il ne s'agit pas d'une ancienne info . Je leur ai envoyé un mail pour avoir une réponse car si c'est une nouvelle info cela veut dire que la liste n'est pas fermée, sinon ... c'est qu'on en ait toujours au même point, on ne sait pas !! J'ai aussi contacté le SNUIPP 44 pour leur demander où ça en était au niveau de l'audience avec le recteur, ils n'ont toujours pas eu de réponse . N'hésitez pas à les appeler pour qu'ils essaient de le relancer ! Je pense que plus on sera à les appeler plus ils feront des choses . Ils devaient aussi se renseigner pour savoir pourquoi il n'y a pas eu de recrutement en Sarthe, je les appelerai prochainement pour savoir où cela en est . Il nous reste peu de temps alors MOBILISONS-NOUS !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...