Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous !!!!

Pour moi j'ai la circonscription de Nantes en tant que brigade pôle 2. Je suis moi aussi en observation pendant 2 semaines et je commence le 30 janvier mais je ne sais pas où. Ce sera selon les besoins !!

N'ayant pour l'instant pas de voiture, je me suis préparée toutes les lignes possibles de bus et tram !!

Par contre nadege44, est-ce que l'inspecteur t'a fait signer quelque chose, notamment pour la MGEN ??

Bon courage à tous dans l'attente !!

dee.dee, j'ai vu en surfant sur le site que tu avais été recrutée alors je voulais te mettre un petit mot pour te dire combien j'étais contente de voir que les recrutements avaient enfin avancé dans ton académie, malgré ce qu'ils prévoyaient et aussi ce que tu pensais! Je n'ai jamais douté que tu serais recrutée mais tu avais une telle engoisse que je suis très contente pour toi! Tu dois être soulagée! Félicitations et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit coucou rapide pour dire que je pense fort à vous !!!!! En ce qui me concerne je vais entamer ma 2nd semaine d'observation.

Merci poupoulemarie, je suis très très contente et je sais que c'est une vrai chance d'avoir eu la Loire Atlantique. Je suis tombée au bon moment !!

Si j'ai des informations je vous le dirai !!

Gros bisous à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, je me concentre plutot sur la prépa du concours, mais je passe tous les jours voir s'il y a des news :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe tous les jours voir s'il y a de bonnes nouvelles pour vous, et si les appelés viennent donner des nouvelles de leur prise de fonction ;)

Allez les LC nez dans les bouquins pour préparer le concours au cas où et puis pour celles qui auraient oublier, c'est le moment pour s'inscrire en PE1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne m'a pas encore appelé car les crédits ne sont pas encore débloqués :(

est ce que des gens sont dans le meme cas que moi? j'en ai marre d'attendre!!

Françoise, as-tu des nouvelles ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'elle m'a affirmé que j'était classée LC 23 et non LC 22 et qu'il était impossible que je sois la LC 22!! Moi je demandais juste une explication, je pense que n'importe qui à ma place aurait posé cette question, n'est-ce pas?

En résumé, que je sois LC 22 où LC 23, je n'ai reçu à ce jour aucun appel.

Il y a vraisemblablement eu une remontée sur la LC à un rang supérieur au rang 22... mais certainement pas de désistement !

Dans tout les cas le rectorat n'a pas averti les LC concernés par ce changement !!

Quelqu'un saurait-il quelquechose?

Et belldandy (fan de manga ? :ninja: lol) as-tu fait une quelconque démarche pour éclaircir la situation ?

on ne m'a pas encore appelé car les crédits ne sont pas encore débloqués :(

est ce que des gens sont dans le meme cas que moi? j'en ai marre d'attendre!!

Françoise, as-tu des nouvelles ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je passe enfin vous donner des nouvelles, j'ai commencé le 16 janvier moi aussi dans la circonscription de Pontchateau. Nous (on est 2...) faisons 2 semaines de stage d'observation dans plusieurs écoles pour se mettre dans le bain et prendre contact avec des éventuels futurs collègues. On a aussi des moments de rencontre avec les conseillers pédagogiques pour répondre à nos questions et nous préparer à notre 1ère prise de la classe!

Celle-ci aura sans doute lieu lundi prochain et ça sera tout de même là qu'on fera le grand saut! On aura peut-etre notre affectation en fin de semaine mais rien n'est moins sur...

Voilà pour les nouvelles, je pense souvent à vous (surtout mes anciennes collègues de 2nde chance à Nantes) et vous souhaite bon courage pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les nouvelles, je pense souvent à vous (surtout mes anciennes collègues de 2nde chance à Nantes) et vous souhaite bon courage pour les révisions!

Merci pour les news syros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise, as-tu des nouvelles ? :o

oui miss tinget, j'ai des nouvelles depuis hier, je suis affectée dans une classe MS/GS à partir de lundi jusqu'à la fin de l'année pour cause de congé maternité.

Je suis ravie, tout se concrétise enfin!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...