Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Moi aussi je pense fort à vous !!!!!!! Je croise les doigts !!!!!

Pour les nouvelles je vais finir ma dernière semaine d'observation et de pratique car j'ai eu la chance d'avoir un peu de pratique en maternelle et élémentaire. J'ai une conseillère pédagogique vraiment géniale car elle m'a beaucoup aidée et m'a trouvé de superbes stages !!!!! Le grand bain c'est apparemment pour lundi !!

Petite info pour les LC, apparemment on a été recruté en "surnombre" sur le budget 2006 et grâce notamment au nouvel inspecteur d'académie (M.Prodhomme) qui est vraisemblablement pour le recrutement de LC. Il a une enveloppe de sous mais on ne sait pas si il va encore s'en servir...

Bon courage à tous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Petite info pour les LC, apparemment on a été recruté en "surnombre" sur le budget 2006 et grâce notamment au nouvel inspecteur d'académie (M.Prodhomme) qui est vraisemblablement pour le recrutement de LC. Il a une enveloppe de sous mais on ne sait pas si il va encore s'en servir...

Comment ça "recrutés en surnombre" ? Cela signifierait-il qu'il a recruté pour faire plaisir, s'est donné les moyens mais n'avait pas de réels besoins ??

Mais que sont devenus les autres départements ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire... En tout cas je croise les doigts car les vacances de février approche à grands pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout l'monde!

Eh bien y'a pas grand monde en ce moment.Je penses qu'on est tous plus ou moins centrés sur le concours.D'ailleurs à ce propos il va falloir que j'aille bosser,mais j'voulais juste savoir si vous pensiez qu'ils allaient recruter pour février.Pensez vous que les grèves prévues,notamment jeudi, peuvent faire bouger encore un peu les choses.Bon allez j'arrête de rêver et retourne à mes bouquins.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire :

LC 21 : françoise appelée le 06/01/06 dans le 85 => dernière recrutée.

S'il y avait 07 recrutements de plus, LC 28 : nenette85 serait appelée ...

S'il y avait 11 recrutements de plus, LC 32 : miss_tinget serait appelée ...

S'il y avait 12 recrutements de plus, LC 33 : kilikili serait appelée ...

S'il y avait 15 recrutements de plus, LC 36 : menestrel (A/N/LM/L/LR) serait appelé ...

S'il y avait 16 recrutements de plus, LC 37 : lilibis serait appelée ...

S'il y avait 18 recrutements de plus, LC 40 : nouchka serait appelée ...

etc etc :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, si seulement il pouvait encore y avoir des recrutements ! Je ne sais pas trop si la grève pourra avoir des conséquences positives, à moins qu'elle ne soit vraiment bien suivie, ce que je ne crois guère ... Je travaille en tant qu'intervenante en anglais sur beaucoup d'écoles et même le plus "acharné" ne la fait pas mais fera celle du 07/02, qui est pour le retrait du CPE . Sinon je constate qu'il y a beaucoup de PE malades en ce moment et qu'il y a du coup quelques absences non remplacées . Je travaille sur Tours mais je me dis que ça doit être la même chose sur l'académie de Nantes . Et oui tous les espoirs sont permis ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore, cette fois-ci c'est la dernière ligne droite, comme m'a dit le SGEN, "ça passe où ça casse" aux vacances de février . Pourvu que ça PASSE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou qui j'espère vous portera chance... ;)

merci t gentille (là on est en cours d'espagnol et c'est trop long :'( !! Je suis avec pasmat hihihi :D ) on s'enquiquine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'en Mayenne, il y a aussi plein de PE malades et qu'il n'y a plus de remplaçants donc si des LC ne sont pas appelés, on va faire de la garderie à chaque épidémie jusqu'à la fin de l'année!

Un PE2 qui a eu de la chance et qui vous en souhaite autant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'en Mayenne, il y a aussi plein de PE malades et qu'il n'y a plus de remplaçants donc si des LC ne sont pas appelés, on va faire de la garderie à chaque épidémie jusqu'à la fin de l'année!

Un PE2 qui a eu de la chance et qui vous en souhaite autant. :)

Moi je veux bien aller me "perdre" en Mayenne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'en Mayenne, il y a aussi plein de PE malades et qu'il n'y a plus de remplaçants donc si des LC ne sont pas appelés, on va faire de la garderie à chaque épidémie jusqu'à la fin de l'année!

Un PE2 qui a eu de la chance et qui vous en souhaite autant. :)

Moi je veux bien aller me "perdre" en Mayenne :P

Pourquoi te perdre???La Mayenne est très belle, et il y a de belles vaches :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les mayennais sont très sympa, très cool, et ils ne se prennent pas la tête. Et il n'y a pas que des vaches.

Un nantais qui apprécie la Mayenne.

Modifié par gamin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...