Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

:wub::wub:

courage!! :wub:

ne prends pour argent comptant ce que te disent les syndicats!!!

crois-moi garde espoir!!! :P

l'an passé c'etait pareil!! peut-etre pas aussi tôt mais leur discours etait identique!!

tu n'es que 11eme!!

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Charlie44 !! :wub:

J'avoue que quand j'ai su que j'étais 11ème je me suis dit c'est bon, je suis sûre d'être prise :D et c'était une revanche par rapport à 2003 où j'étais 237ème ;):bleh:!! Et maintenant je ne reçois que de mauvaises nouvelles, au début je n'y prenais pas trop garde mais plus on approche de septembre plus je flippe :huh: !! De plus dans ce mail il y a des nombres importants (90 personnes en excédent c'est énorme :( !!)Pourquoi en prendre autant sur la liste complémentaire, alors ? Il doit y avoir une raison !! En 2003, le rectorat m'avait dit qu'il devait au moins prendre la moitié de la liste !! Donc ça c'est du positif !! Je vais envoyer un mail au rectorat !! Je n'ai pas envie de repasser encore ce concours et je pense que je ne suis pas la seule !!

L'attente c'est vraiment dure car tu passes de l'espoir au désespoir !!!!!! J'espère que demain j'apporterais plus de joie !!

Bizzzzz et courage à tous !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'allais répondre exactement la meme chose que toi dee.dee. pourquoi prendre autant de monde sur LC si c'st pour jeter tout le monde.

ce mail me démoralise vraiment étant donné mon classement.

je ne sais vraiment pas quoi penser .

Dee.dee si tu as des nouvelles n'hesite pas a les donner.

bon we quand meme :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

totu d'abord, bonnes vacances a ceux et celles qui en profitent encore :wub:

deedee, lemail de didier bertin, j'ai recu quasi le meme(j'enparle au debut du topic), mais ne perd pas espoir, pas toi, tu es 11eme! donc tu seras appelée!!!!!

en ce qui concerne le nombre de personnes prises sur LC, il me semble qu'ils sont obligés de prendre 30% du nombre de post(je ne crois pas que je suis tres claire sur ce coup là <_< ...) comme dans tous les concours de la fonction publique...

bon courage a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou et bon courage à vous, ne perdez pas espoir pour le moment les académies sont en congé, toutes les infos ne sont pas encore parvenu, genre ils ne savent pas que je serai en congé mater de décembre à fin juin alors pour le moment cool les filles et attendez fin aout pour des nouvelles un peu plus sûres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Salut mimi49 : ça me rassure ce que tu dis !! Je ne savais pas pour les 30% !!

En fait j'ai l'impression que cette année les recrutements commenceront plus tard mais qu'ils seront bien là !! C'est impossible qu'ils ne prennent personne !! Et comme tu le disais (mimi49) ils sont obligés de prendre au moins 30% donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre !! Mais dès que je reçois la réponse du rectorat à propos de mon mail je le mets sur le topic !!

salut dada !! : merci vraiment de prendre le temps de nous encourager !! Je vois que tu vas être en congé de maternité, c'est génial pour toi mais aussi pour NOUS !!

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Bizzzzz à tous et bon week-end !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal dee.dee que je vous encourage, j'ai été LC je sais ce que c'est :( et puis nous ne sommes pas tant que ça de ligériens sur edp alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas perdre espoir.

On va continuer à collecter des infos (bonne ou mauvaise, vrai ou fausse) et on va surtout attendre la fin du mois d'aout pour téléphoner au rectorat et savoir ce qui se passe vraiment.

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Et bien c'est très gentil à toi dada !! :wub:

Salut titi et gros minet, j'aime bien ton image de titi et gros minet, retour en enfance !! Tu ne peux pas la mettre plus grosse ? Et oui COURAGE à tous !!

Bon dimanche !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être une chance que des PE2 se désistent (changement de situation perso., inscription dans plusieurs académies .....). ]

inscription dans plusieurs académies !!!je croyais que cette année on ne pouvait s'inscrire que dans une académie!

l'année dernière j'étais sur liste compléméntaire, je me renseignait souvent auprès des syndicats (on se rassure comme on peut :P )finalement j'ai arrêté, trop déprimant :(

la seule chose à faire c'est de se renseigner en septembre, fin octobre et en décembre (les trois dates où ils recrutent), moi j'ai appris que j'étais prise sur ce site (puisque la personne inscrite après moi était appelée!)alors un conseil: venez souvent sur ce site (ça fait du bien :D ) et oubliez les syndicats :(

bon courage ;) et profitez du soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...