Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Juste un petit mot de soutien pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous!!

Bon courage et profitez des derniers jours de vacances! ;)

dee dee tu me tiens au courant hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous

tous ces messages semblent souffler le chaud et le froid !

Mimi49 peux tu préciser ce que tu as voulu dire dans ton message : "en ce qui concerne le nombre de personnes prises sur LC, il me semble qu'ils sont obligés de prendre 30% du nombre de post(je ne crois pas que je suis tres claire sur ce coup là ...) comme dans tous les concours de la fonction publique "

en ce qui concerne les syndicats je pense qu'il faut prendre un peu d'altitude par rapport à leurs infos - je me suis rapidement rendu compte qu'ils ne s'entendaient même pas sur les chiffres des appelés de la LC 2004/2005 , donc je doute un peu de leur fiabilité sur les perspectives 2005/2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!!!! :wub:

riven : tu as raison on ne pouvait passer le concours que dans une académie cette année mais je crois qu'il y a excetion pour la région parisienne. Exemple : je passe à Nantes et Créteil. Mais je ne suis pas sûre de ça !! Tu as aussi raison sur le fait qu'il faut attendre pour avoir des informations sûres !! Ah oui c'est grâce au site que tu as su que tu étais appelé !!!!!!!!! On ne t'avait pas appelé !!!!!! C'est fou !!!! Merci de tes conseils !!

Valé : salut valé, merci pour ton soutien !! Bien évidemment que je te préviendrai !! Bizzzzz :wub:

Nasabe : oui, je suis d'accord avec toi il faut tout simplement attendre !!

Bon jour férié !! Profitez-en bien surtout qu'il fait beau !! :wub:

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !! :D

après quelques vacances je viens compléter votre liste : je suis 149 sur LC et mes voeux sont : le Mans, Angers, Laval, Nantes et LR

sinon j'aurais une question : comment est on prévenu des désistements ? est ce qu'il y à un site où on peut suivre l'évolution et comment nous propose t-on un poste de remplacement (e-mail, coup de fil ...) ?

bon d'accord ça fait plus d'une question ça mais bon j'y connais rien :P

j'espère qu'on va toutes être prises, courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inoléa pour répondre à tes questions :)

Personne ne te prévient des désistements, il faut aller à la pêche aux infos, mais ici tu auras vite des nouvelles, les filles mettent les infos au fur et à mesure :wub::wub::wub:

Pour ce qui est d'être prévenu, en général ça se fait par téléphone.

Bon courage pour l'attente et bonne fin de vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup dada pour tes réponses !!

moi je n'y crois pas trop au repêchage car je suis quand même loin mais bon !

en attendant des nouvelles c'est repartit pour 2006 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Bienvenue inolea !!

Comme le dit dada, il n'existe pas de site spécial pour les désistements, dommage d'ailleurs <_< ... Pour l'instant les info que l'on a sont hypothétiques... Il faut attendre que le rectorat nous dise exactement ce qu'il en est. Donc pas avant fin août début septembre.

Bonne journée à tous !! :wub:

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà le 15 août est passé et... ça sent bon la rentrée des classes. Les préparatifs commencent doucement : les cartables de mes loulous sont bouclés et je me noie dans l'administratif : assurances, inscriptions cantine, etc... Et il faut que j'appelle le Lycée où je serai AVS à la rentrée.

LC 113 et étant donné les circonstances (de moins en moins de LC recrutées chaque année, et départements excédentaires en Pays de la Loire) je ne me fais aucune illusion concernant un éventuel appel cette année. Il y a deux ans, j'avais dépensé bcp d'énergie dans cette attente... pr rien au bout. Cette année, j'irai chercher le positif ailleurs.

Mais je viendrai vous voir de temps en temps,

bizzzz, surtout à Dee.Dee, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! :)

Je suis de retour de vacances! :cool:

Le forum continue d'être bien actif! Merci à toutes pour les infos diffusées même si je suis mi figue mi raisin à leur lecture :cry: En fait j'essaie de mettre de côté la LC pour me remotiver à préparer ce fichu concours, c'est pas facile mais j'imagine que beaucoup d'entre vous se posent les mêmes questions.

J'ai notamment lu que certaines avaient choisi la "2ème chance" à l'IUFM, qu'est ce exactement? je suppose que cela s'adresse à des anciens d'IUFM PE1?

Je voulais également demander à ceux et celles qui repréparent le concours dans l'académie de nantes via IUFM s'il était possible de s'échanger nos futures infos sur le nouveau concours : j'habite en fait Paris mais concours dans l'académie de Nantes en candidat libre et je ne sais pas comment obtenir d'infos sérieuses sur le déroulement du nouveau concours, apparement selon un organisme privé (formathèmes) chaque IUFM fait un peu à sa sauce pour la prépa au concours alors j'aimerais autant avoir la recette de l'académie dans laquelle je vais concourir ;)

Dans quel post post pourrait on discuter de cela à partir de septembre? ce post n'ai probablement pas l'endroit pour cela.

Bon, on garde tout de même l'espoir d'être appelée. On attend septembre pour les premières infos!

Bon courage à tout le monde, bonnes vacances à ceux et celles qui le sont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi de retour de vacances: Espagne, sud de la France... trop bien!

Pour te répondre arearea: la 2è chance à l'Iufm est bien réservée à ceux qui étaient à l'iufm en 2004/2005, ils mettent ça en place cette année parce que le concours change.

Pour ce qui est de l'échange d'info pour la préparation au concours, il y a un post des PE1 de Nantes je crois donc ils pourraient peut-etre relayer les infos de l'Iufm...

Mais il faut aussi garder espoir d'être appelé!!

Allez profitons du soleil en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!!

Y a foule !!!!!!!! C'est super !!!!! :D

Nefer : ça doit être existant les préparatifs pour tes enfants !! Bizzzzz à toi aussi et à tes bouts de choux, qu'ils profitent bien des dernières semaines de vacances !! :wub: Et courage car rien n'est joué, stop aux stats !!

arearea : personnellement je ne me suis pas inscrite à la 2ème chance, car je me disais que 11ème c'était bon donc valait mieux laisser sa chance à quelqu'un d'autre. Syros a raison il y a un post PE1 Nantes !!

syros : OUI IL FAUT Y CROIRE !! ON LE MERITE TOUS !! Profitons de ce beau soleil et attention aux coups de soleil !!

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riven : Ah oui c'est grâce au site que tu as su que tu étais appelé !!!!!!!!! On ne t'avait pas appelé !!!!!! C'est fou !!!! Merci de tes conseils !!

si si on m'a appelé, mais l'après-midi, par contre la personne qui était après moi sur la liste complémentaire avait téléphoné le matin pour connaître l'avancement des recrutements, dès qu'elle a su qu'elle était prise elle est allée sur le forum pour le dire, quand j'ai vu ça j'ai aussitôt appellé l'IA qui m'a dit que j'étais prise en Sarthe,quand le rectorat m'a appelée l'après-midi j'étais donc déjà au courant :P on m'a juste dit dans quelle école je serais, après c'est moi qui a pris contact avec l'école pour rencontrer les élèves ( c'était le jeudi avant les vacances de la toussaint donc il fallait faire vite si je voulait discuter avec l'enseignant remplaçant puisqu'après les vacances je me suis retrouvée toute seule face à la classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...