Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Salut à tous !!

riven : ah oui je comprends mieux !! C'est sûr qu'il faut prendre ses marques rapidemment !! Pour ma soeur, on l'avait prévenu le vendredi pour le lundi donc dur dur... Mais le principal c'est d'être appelé !!!!!!!!!!

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Courage à tous dans l'attente !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

l'attente commence a se faire longue, surtout si on n'est meme plus sure d'etre prise (c'est dingue ce que je suis negative en ce moment <_< )

je souhaite surtout du courage a celles et ceux qui sont en debut de liste et qui vont sans doute etre appeles tres rapidement.

j'espere que ce sera notre tour par la suite :thumbsup:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dee dee: je te rappelle que tu as toutes tes chances d'etre appelée!!! ne perd pas espoir!

perso je suis 157eme, donc l'espoir j'en ai pas trop et je tourne vraiment bourrique car le metier dont je reve je le connais, le metier pour lequel je suis faite je le connais, donc que chercher d'autre... ca me rend folle d'avoir bosser tellement pour ca... j'imagine que vous ressentez la meme chose que moi, bref la LC c'est une des pires situations meme qd on est mal placé car c'est difficile de faire le deuil d'un concours raté...surtout quand on s'est investi a la folie...

Pour l'année prochaine, j'espere que vraiment on sera tous et toutes PE2!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

mimi49 je te comprends car je reprends mes recherches d'emploi après un breack de 6 mois pour préparer le concours. Et là vraiment côté motivation je suis à 10 puissance -100 - car je ne supporte plus de travailler dans un bureau à me sentir "inutile" car c'est ce que je ressens ! alors que je pourrais apporter toute ma motivation, mon énergie, mes compétences aux enfants

Alors pour ne pas déprimer je me raccroche à ce super projet de devenir PE - cela me permet personnellement d'être active pour à la fois ma recherche d'emploi, les démarches pour préparer le concours 2006 (eh oui je contacte des organismes de formation) et puis en parallèle je vais aussi un peu me pencher sur les préparations de classes, car si on doit être appelé au dernier moment autant être un minimum prêt :sorcerer: - avec tout cela il va me falloir des journées de 48 h car il faut aussi concilier la vie de famille :wub::wub:

alors on s'accroche et on avance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

La fin du mois d'aout approche et j'espère que nous aurons bientot des nouvelles.

Je ne sais pas comment ça se passait les années précédentes pour la LC de Nantes mais est ce qu'il n'y a pas moyen d'appeller quelqu'un (Mme Burel ?) au rectorat pour avoir des infos sûres et savoir un peu ce qui se passe!!! Juste au moins pour savoir si il y a eu des désistements sur la LP, non ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ne pas déprimer je me raccroche à ce super projet de devenir PE - cela me permet personnellement d'être active pour à la fois ma recherche d'emploi, les démarches pour préparer le concours 2006 (eh oui je contacte des organismes de formation)

Essaye FORPROF, c'est un peu grace à eux que je suis 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

mimi49: mon message n'était pas pour dire que j'étais mal mais je répondais à mimi121 qui apparemment avait un peu le cafard. Je la réconfortais en lui disant que c'était dur d'être LC mais qu'il fallait reprendre courage !! Pour l'instant, en ce qui me concerne ça va car je pense à autre chose et j'attends début septembre pour me faire une idée.

titi et gros minet : oui oui il y a bien un numéro : Mme BUREL : 02-40-37-38-55.

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Bizzzz à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp44 :

Bonjour,

le recrutement sera cette année plus difficile que les autres années,

personne ne peut le nier. En effet, au moins trois départements de

l'académie sont excédentaires en personnels. Mais à ce jour, il est encore

trop tôt pour parler d'aucun recrutement car la rentrée ne s'est pas

passée. Il convient d'attendre la rentrée.

Quant à la gestion du rectorat concernant le recrutement des LC, tout

n'est pas simple non plus. Donc il faut patienter.

N'hésitez pas à nous recontacter à la section dès la rentrée de septembre.

Nous faisons ausi des permanences à partir du 24 août.

Bernard Valin

pour le snuipp/fsu 44

Ce mail est moins négatif, il y a donc espoir !!!!!!! COURAGE à tous !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit: l'espoir fait vivre.

je te remercies dee.dee car c'est vrai que j'ai un peu le cafard. en plus il n'y a pas beaucoup de boulot en ce moment et moi je ne veux faire qu'une seule chose!! :thumbsup:

mais je ne desespere pas non plus .

de toute facon la rentree se rapproche a grands pas et ca va enfin commencer a bouger

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal mimi121 !!!!!!! :wub:

Oh oui ça va arriver très vite !! Plus que 12 jours avant la rentrée et peut-être des nouvelles avant !! ESPOIR ESPOIR !! Allez positivons !! Je sais que c'est facile à dire mais il vaut mieux regarder devant soi que derrière !! Et franchement mimi121 pour une première tentative c'est super !!!! Mais j'espère pour toi que ce sera la seule !!!!! Je l'espère pour nous tous !! :wub:

Titi et gros minet : si tu appelles Mme Burel, pourras-tu nous écrire ce qu'elle t'a dit ? Merci d'avance.

Bizzzz :wub:

Je continue l'appel aux LC de Nantes, je suis sûre qu'il y en a plein qui sont dans l'attente et qui stressent !!!!! Alors rejoignez-nous !! Ici on peut échanger plein d'info sur la liste et son évolution !!!!! Et vous avez aussi d'autres topics différents qui répondront à vos questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gros Minet pour l'information mais je connais déjà forprof car j'ai aussi travaillé avec eux pour la préparation du concours (formule simple à distance) et c'est aussi grâce à eux que j'ai obtenu ce résultat

cependant les modalités du concours 2006 étant différentes il faut bien envisager une nouvelle préparation - après c'est le coût qui va être difficile à assumer si je ne trouve pas rapidement un job - et l'anglais me fait flipper car niveau bas :idontno:

en attendant des nouvelles du rectorat bon week end à tous et à la semaine prochaine !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...