Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Salut lul !!!! Merci !!!! Toi aussi profite bien de tes derniers jours de vacances et bonne rentrée (avec un peu d'avance).

Bon courage à tous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Dee-dee je voulais savoir ce que signifie "Nantes : 0 / 254 (- 7 remontés 3ème voie ?)".

Merci d'avance.

Bon courage à tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info??? je viens de contacter Mme Burel, j'ai eu sa secrétaire il n'y a pour l'instant pas de desistement en liste principale et ils sont en attente pour connaître le nombre de postes ouverts sur le terrain, nous devrions (si besoin est ) être contactés à la fin de la semaine prochaine par téléphone et courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message du sgen de Nantes le voici:

Je devrais avoir des infos relatives au recrutement sur la liste complémentaire la semaine prochaine, le rectorat attend l'autorisation du ministère pour lancer les éventuels recrutements. Des rumeurs semblaient annoncer un faible recrutement pour cette année, voire une absence de recrutement : le services du rectorat disent ne pas avoir d'information à ce sujet, on peut donc espérer que ce ne soit que des rumeurs.

Quant aux désistements éventuels de PE2 qui permettraient aux premiers de la liste complémentaire d'intégrer la liste principale, les départements n'en ont pas encore signalé au rectorat : siot il n'y en a pas, ce qui semblerait étonnnant, soit les inspections académiques n'ont pas encore traité ce dossier. <_<

Je vous transmets vendredi des éléments statistiques concernant les recrutements des années précédentes.

Claude Labour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les ans ils disent qu'il y aura peu de recrutements...l'année dernière idem y en a eu alors attendais et ne vous faites pas trop de frayeurs inutiles.

bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petites infos glanées dans l'école où je suis AE :

-des ouvertures de classe prévues sur le département de la Vendée qui seront officielles vendredi, date des commissions (qui dit ouverture, dit besoin d'enseignants non ?)

- nombreux congés maternité en cours ou à venir !!!

- professeurs, conseillers pédagogiques, beaucoup sont confiants pour un recrutement sur LC, alors...

Voilà, petite note d'espoir j'espère pour la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait combien on est paye si on est pris sur LC ?

j'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve pas pour notre cas.

bon courage a tous :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Bon j'crois que je suis accro à ce forum:je viens tous les jours au cas où j'apprendrais une bonne,une très bonne nouvelle car l'attente est vraiment longue,trop longue...mais bon faut faire avec! Sinon,pour ce qui est du salaire je crois que c comme pour les prof stagiaires, non?

allez bon courage à tout l'monde & à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Moi aussi je suis accro mais pas d'infos à donner donc je ne poste pas souvent...

Par contre un truc me chiffonne: Marcuse, tu es sur d'etre 43è sur la LC parce que j'ai une copine qui a cette place et qui m'a certifiée ce soir ne pas etre toi!

mystère <_<

Bon aller dans une semaine ça va commencer à bouger, patience!!

Et en attendant je vous conseille les rendez-vous de l'erdre: festival jazz gratuit ce week-end à Nantes. :)

Et aussi merci à tous ceux qui redonnent les infos, c'est super sympa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!

Que de monde !!!!!!!!!!!! J'adore ça !!!!! :wub:

Tout d'abord merci pour les informations nadege44 et mathval :wub:

et merci pour les encouragements : jullyg et panette :wub:

Réponses aux questions :

nadege44 : "-7 remontées 3ème voie" en fait est de l'hypothétique car apparemment 7 places n'ont pas été attribuées à ceux de 3ème voie peut-être pour cause d'élimination ou mauvaises notes. Donc ces 7 places vont bien à quelqu'un mais à qui PE2 ou LC. J'espère que j'ai été clair.

mimi121 : en ce qui concerne les salaires de LC, ils sont identiques que ceux des PE2 avec des indemnités de déplacements en plus (si il y a déplacements importants).

syros et minaly : je crois que moi aussi je suis accro... :blush:

Il y a de bonnes nouvelles aujourd'hui ça fait plaisir !! ON VA Y CROIRE !!!!!

Bizzzz à tous et bonne journée malgré la pluie !!

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

P.S : c'était la rentrée de ma soeur qui a une classe de CE1 à CM2 !! La joie mélangée au stress d'une première année car T1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore bon courage à tous et toutes dans l'attente, et comme dit syros ;) profitez bien des fêtes de l'Erdre, qui sait si vous êtes appelés-ées la semaine prochaine, vous ne vous autoriserez pas de sorties de sitôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...