Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Bonsoir, d'abord bon courage à tous et à toutes, juste une petite info:

tous les pe2 en mayenne n'ayant pas eu de postes fin juin (j'en fait parti) la nouvelle liste de postes vacants est tombée hiers avec "seulement " 30 nouveaux postes,

:( étant donné que 63 pe2 sur 110 ont eu un poste ca va faire encore un peu juste...pas terrible nouvelle, désolée mais avec les congés mater ils auront peut-etre besion des lc quand même ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Marlou :( pas de bol, et vous faites quoi à la rentrée dans ces cas là????

Bon moi j'ai réunion de directeurs mardi aprem, il est possible qu'on nous donne des infos je vous tiens au courant mardi soir ;)

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca va aller je vais choisir dans les premières j'étais 72 sur la liste, vu les postes je devrais pas faire trop de route (juste le probleme bcq de postes fractionnés)mais bon pas de maternelle pour moi dommage que deux postes ambrieres,ernee... :( pour ceux qui n'auront pâs de postes je sais pas comment ça se passe, peut etre vont-ils classer la paperasse :P non il me semble que l'ia avait dit qu'il aurait des changements de départements libérant des postes mais c'est pas les pe2 qui bougerai...bizarre son truc... :ninja:

on aura peut etre des nouvelles lors de la distribution des postes lundi 14h

allez bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci pour vos réponses mais j'y crois de moins en moins

cette année sera peut être du jamais vu et j'ai les boules...

il fallait que ça tombe sur nous

sur ce je vais essayer de repositiver dur dur

à + tard bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Marlou23 : merci pour les informations même si elles ne sont pas géniales.. :( Je préfère être au courant !! Mais c'est fou car si on calcul il manque encore 17 postes à proposer pour les PE2 !!!!!! Si c'est la même chose pour tous les départements je crois qu'il faudra attendre la Toussaint pour la première vague sauf si désistements en PE2.

Il faut rester confiant !!!!!!!!! Les congés de maternités sont importants cette année et il faudra bien qu'on nous appelle !!!! ESPOIR !!!!!!!

Bon week-end !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Nante!! :D

Juste un petit mot pour vous dire qu'à Metz c'est pareil, les appels ne commenceront pas avant la Toussaint car il ya encore des PE2 sans poste (60 en moselle, 15 en Meuse, 15 dans les vosges et une trentaine sur Nancy)mais je pense qu'après la 4ème CAPD, tous les PE2 seront casés, comme l'année dernière et ils appeleront plus tôt que prévu! ;) Courage les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde!

personne n'a eu de nouvelles à propos de la réunion d'hier,car pour l'instant c pas super réjouissant tout ça! en tout k merci quand même à tous ceux qui donnent des infos.Bon allez j'vais essayer de continuer à positiver.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je crois qu'il ne faut pas non plus dramatiser les choses !

En vendée, ils seront obligés de recruter sur LC vu les nombreuses ouvertures d'écoles publiques !!

Il faut faire preuve de patience :cry: !!

Quant à moi, je replonge dans la préparation du concours 2006, étant donné mon rang, je n'ai plus qu'une once d'espoir d'être appelée :( .

Le mois de sepetembre nous réserve peut-être des surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effi : merci !!!!!!! :wub: . Ah bon il y a une 4ème CAPD ?? Je ne savais pas !!!! Alors c'est bon il devrait y avoir une vague à la rentrée !!! Bon courage à toi aussi !!! On est proche du but alors il faut tenir jusqu'au coup de téléphone !!!!

minaly : Non pas de nouvelles, pas avant lundi maintenant. Mais il faut garder espoir !! On ne sait encore rien de sûr pour l'instant !! Courage !!

cecilou80 : tout à fait d'accord avec toi, positivons car rien n'est joué !! On ne sait encore rien de sûr !! Comme tu le dis si des écoles ouvrent il va bien falloir qu'il y ait des enseignants !! Restons confiants et attendons le verdict la semaine prochaine. Je sais que c'est facile à dire mais je préfère attendre en me disant qu'il y aura une vague plutôt que d'être au courant déjà et qu'il n'y a pas recrutement.

COURAGE LC DE NANTES !! :wub::wub:

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.merci pour la réponse dee.dee.

Eh oui faut positiver c juste qu'aujourd'hui le soleil se cache un peu alors forcément côté moral c plus moins que plus.Allez toute façon on est tous dans le même bateau et rien que de savoir qu'on n'est pas tout seul ça va mieux. Bon we à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

De rien minaly !! Tu manques de soleil, je crois que tu vas être servie à partir de lundi. Je crois qu'il est prévu 34°C !!!!!!

Bon week-end à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...