Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'espère que cette semaine va nous porter chance !!

Est-ce que quelqu'un a un contact direct avec madame Burel, puisque c'est elle qui s'occupe des listes complémentaires du PE au rectorat de Nantes ?

Je reprends mon poste d'assistante d'éducation aujourd'hui et ce n'est pas la joie....

je repars pour une année de galères en Limousin ! :cry:

Bonne journée à vous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

les filles attendaient déjà que les titulaires aient tous un poste e vers les 10/15 spetembre on vous demedera...

il faut être optimiste...mon appel a eu lieu le 8 septembre pour commencer le 9, l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une amie a envoyé un mail à la SNUIPP et ils lui ont dit qu'ils auront plus de news lundi prochain. Patience !!!! et ESPOIR !!!

Bonne journée à vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

cecilou80 : personnellement je n'ai pas de contact direct avec Mme Burel, j'ai mis son numéro sur notre topic. Enfin tu peux le trouver sur internet ou pages jaunes. Bon courage pour ta rentrée !! Et ne désespère pas, on ne peut pas encore dire que c'est fini puisque ça n'a pas encore commencé !!

panette : oui tu as raison, c'est la rentrée et on aimerait savoir tout de suite mais il faut attendre encore un peu !!

titegi : merci pour l'info !!

Bonne journée et bon courage à tous !! :wub:

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une petite interrogation - effectivement la rentrée est le 2 septembre, mais en Vendée la rentrée a eu lieu déjà depuis une semaine (semaine des 4 jours) et pas de mouvement ???!!! qu'en penser ? est-ce normal ou pas ? que d'interrogations !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasabe : ah oui... :( Je crois que ça veut dire qu'il n'y a pas eu de désistement de PE2 en vendée... :cry: Je pense aussi que les 5 départements de l'académie ne fonctionnent pas de la même façon, la preuve car les réunions pour savoir les besoins ne sont pas les mêmes !! Ne désespérons pas !! C'est facile à dire mais on est dans une situtation où on se prend vite la tête pour rien !! Même si la rentrée pe2 a commencé en vendée ce n'est pas le cas pour les 4 autres et de toute façon cela ne veut pas dire qu'ils n'appelleront pas sur le terrain.

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je vous rapporte un mail reçu de Claude Labour coordinateur SGEN CFDT "aucune info au rectorat quant à 1 éventuel recrutement sur la LC et pas de désistement pr les 4 dépts ayant répondu (manque le 49)"

il se tient au courant

désolée pour ces nouvelles

à la moindre info bonne ou mauvaise on se tient au courant

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une petite interrogation - effectivement la rentrée est le 2 septembre, mais en Vendée la rentrée a eu lieu déjà depuis une semaine (semaine des 4 jours) et pas de mouvement ???!!! qu'en penser ? est-ce normal ou pas ? que d'interrogations !!!! :cry:

Je pense que c'est normal, il doit y avoir une réunion au niveau académique qui fait le point sur l'ensemble des besoins puis les appels sont fait, et c'est tout à votre avantage, imaginez que la vendée est déjà recrutée alors que votre voeux premier est la Sarthe et le 4ième la Vendée ?? et bien vous seriez appelé en .....Vendée domage si la Sarthe a aussi des besoins ;)

Nouvelles de la Mayenne, notre IEN nous a dit qu'il n'y aurait en fin de semaine plus que 4 PE sortants sans poste :P elle est bien celle là non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que la rentrée en vendée a bien eu lieu le 24 aout mais la rentrée des pe2 a lieu jeudi comme les autres.

Si j'ai des nouvelles sur les recrutements je vous les communiqueraient car je ne sais pas si tous les pe2 sortants ont eu un poste.

En tout cas bon courage à toutes et à tous, je viens régulièrement pour suivre ce post. Et tout particulièrement à Leati44, si tu passes par là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouchka : merci pour les informations !!!!

dada: ah oui c'est une très bonne nouvelle !!

Zabou85 : merci ça rassure que la rentrée ne soit pas encore passée ==> on espère encore des désistements !!!!!!!!!!!!

Bizzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme d'habitude: pas grand chose à dire ormis qu'il faut attendre tranquillement ;) , on a déjà de la chance: le soleil continue de nous accompagner!

Et aussi je remercie encore les donneurs(euses) d'informations et d'encouragements, c'est super sympa :)

Bonne journée à tous(tes)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, pour une fois je n'apporte pas les mauvaises nouvelles :P et ca fait plaisir... d'après mon directeur il n'y aurait plus que 4 pe2 en mayenne sans poste+ la réunion de vendredi ca va sérieusment arranger vos affaires, je souhaite bon courage ca devrait arriver.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...