dee.dee Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonsoir à tous !! syros : oui super journée ensoleillée ça fait du bien !! Marlou23 : merci pour le BONNE nouvelle !!!! Bizzzzz et bonne rentrée aux enseignants et PE2 !!
charlie44 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 courage à tous....... la rentrée PE2 c'est demain si on entend de news on vous dira!!!!!!!!! :P bizzzzzzzzz
dee.dee Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Merci beaucoup charlie44 !! Un petit peu de nouvelles ferait du bien !! Bonne journée à tous !!
nadege44 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour à tous!!! :P J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles aujourd'hui car l'attente devient très longue et stressante.
laeti44 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour à tous !!! Alors, est-ce que l'un d'entre vous a des nouvelles en ce qui concerne la LC ? J'essaierai d'appeler le rectorat demain ... J'ai commencé ma rentrée en tant qu'assistante d'éducation, dure, dure ma journée !! A + pour des infos!!!
dee.dee Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonsoir !! Non pas de nouvelle... Désolé... Je crois que maintenant il faut hélas attendre la semaine prochaine... J'imagine que la rentrée n'a pas du être facile mais croisons les doigts pour que tu n'y restes pas toute l'année !! Bizzzzz
dada Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Les filles prenez patience, chez nous la CAPD est demain, je ne sais pas dans les autres dpt, et il n'y aura aucunes décisions tant que toutes les capd ne sont pas passées alors cool, laissez la rentrée passer Pour vous
mimi49 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 desolée de ne pas etre porteuse de bonnes nouvelles: aujourd'hui j'ai eu un entretien avec les responsable des avs a angers et il m'a dit qu'il ne fallait pas compter sur la LC.... je vousrappelel que je susi 157eme...(je 'en doutais mais bon...)
cecilou80 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour à toutes et à tous, Mimi 49, il dit ça pour ne pas se mouiller c'est tout. Ce n'est pas lui qui décide ! Si effectivement, cette année, ils ne prennent personne sur LC, l'avenir se trouve dans les écoles privées ( ça me fait mal au coeur de dire ça et pourtant on le voit bien à cette rentrée !), ils manquent d'enseignants étant donné la forte hausse d'inscription !!! L'éducation nationale est en mauvaise posture, rien ne va plus comme nous pouvons le constater ! Je suis en colère ! Pourquoi faire espérer à des jeunes sur LC s'ils savent qu'ils ne feront pas appel à ces 253 personnes ???? Je trouve ça dégueulasse et honteux de leur part. J'aurais préféré qu'on me dise clairement que c'est foutu pour 2005 et qu'il faut recommencer pour 2006... Bref, j'attends comme une c....... et ça m'énerve !! Enfin Patience s'impose C'était mon coup de gueule de la journée et ça fait du bien !
dee.dee Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour à tous !! dada : merci de nous le dire, j'ai l'impression que c'est impossible d'avoir des informations... <_< Il pourrait au moins nous dire qu'il faut attendre jusqu'à ce que toutes les CAPD soient passées !!! Merci beaucoup de nous l'avoir dit !!!! mimi49 : franchement ce n'est pas très sympa de te dire ça, de toute façon il n'en sait strictement rien puique même le rectorat ne peut pas encore nous donner d'info. Attendons que toutes les CAPD soient passées et on verra après !! Courage mimi49 !! cecilou80 : je te comprends tout à fait !!!!!!! Quel est l'intérêt de faire espérer autant de personnes pour rien !!!!! Et je crois que le pire c'est que l'on a aucune information et ça ce n'est pas normal car moi personnellement en 2003 (j'étais 237ème) j'ai espéré jusqu'à décembre ce qui fait que j'ai gâché 4 mois de révision et je n'ai donc même pas été admissible. C'est normal qu'on est des moments de coup de gueule vu le stress que l'on supporte... Courage !! LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR) LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR) LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L) LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L) LC 38 : désistement ! LC 40 : nouchka LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L) LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L) LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L) LC 62 : zouz LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L) LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR) LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM) LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L) LC 80 : Odel49 LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR) LC 99 : xl35 LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L) LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N) LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM) LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L) LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR) LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L) LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L) LC 195 : mathval LC 225 : csand LC 227 : DAVIDOU Bizzzz et bonne journée !!
nouchka Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour à toutes et à tous,Mimi 49, il dit ça pour ne pas se mouiller c'est tout. Ce n'est pas lui qui décide ! Si effectivement, cette année, ils ne prennent personne sur LC, l'avenir se trouve dans les écoles privées ( ça me fait mal au coeur de dire ça et pourtant on le voit bien à cette rentrée !), ils manquent d'enseignants étant donné la forte hausse d'inscription !!! L'éducation nationale est en mauvaise posture, rien ne va plus comme nous pouvons le constater ! Je suis en colère ! Pourquoi faire espérer à des jeunes sur LC s'ils savent qu'ils ne feront pas appel à ces 253 personnes ???? Je trouve ça dégueulasse et honteux de leur part. J'aurais préféré qu'on me dise clairement que c'est foutu pour 2005 et qu'il faut recommencer pour 2006... Bref, j'attends comme une c....... et ça m'énerve !! Enfin Patience s'impose C'était mon coup de gueule de la journée et ça fait du bien ! <{POST_SNAPBACK}> comme je partage ton avis Cecilou80 moi je craque complètement je ne sais pas quoi mettre en place car je me sens incapable de repasser le concours est on plusieurs dans ce cas là? vos témoignages m'aideraient (ce forum va devenir une cellule d'aide psychologique mais je ne connais personne dans mon cas) merci en tout cas
cecilou80 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je crois que nous n'avons pas le choix pour le moment : il faut reviser pour 2006 . Si l'on veut VRAIMENT être instit, je crois que c'est la résolution la plus sage à prendre pour l'instant ! Il faut continuer à y croire sans pour autant oublier que l'EN se fiche pas mal de nous ! Voili voilou A bientôt
Messages recommandés