Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

syros : oui super journée ensoleillée ça fait du bien !!

Marlou23 : merci pour le BONNE nouvelle !!!!

Bizzzzz et bonne rentrée aux enseignants et PE2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

courage à tous.......

la rentrée PE2 c'est demain si on entend de news on vous dira!!!!!!!!! :P :wub:

bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Alors, est-ce que l'un d'entre vous a des nouvelles en ce qui concerne la LC ? :huh:

J'essaierai d'appeler le rectorat demain ...

J'ai commencé ma rentrée en tant qu'assistante d'éducation, dure, dure ma journée !!

A + pour des infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Non pas de nouvelle... Désolé... :(

Je crois que maintenant il faut hélas attendre la semaine prochaine...

J'imagine que la rentrée n'a pas du être facile mais croisons les doigts pour que tu n'y restes pas toute l'année !!

Bizzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles prenez patience, chez nous la CAPD est demain, je ne sais pas dans les autres dpt, et il n'y aura aucunes décisions tant que toutes les capd ne sont pas passées alors cool, laissez la rentrée passer

:wub::wub: Pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée de ne pas etre porteuse de bonnes nouvelles: aujourd'hui j'ai eu un entretien avec les responsable des avs a angers et il m'a dit qu'il ne fallait pas compter sur la LC.... je vousrappelel que je susi 157eme...(je 'en doutais mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Mimi 49, il dit ça pour ne pas se mouiller c'est tout. Ce n'est pas lui qui décide !

Si effectivement, cette année, ils ne prennent personne sur LC, l'avenir se trouve dans les écoles privées ( ça me fait mal au coeur de dire ça et pourtant on le voit bien à cette rentrée !), ils manquent d'enseignants étant donné la forte hausse d'inscription !!!

L'éducation nationale est en mauvaise posture, rien ne va plus comme nous pouvons le constater !

Je suis en colère ! Pourquoi faire espérer à des jeunes sur LC s'ils savent qu'ils ne feront pas appel à ces 253 personnes ???? Je trouve ça dégueulasse et honteux de leur part. J'aurais préféré qu'on me dise clairement que c'est foutu pour 2005 et qu'il faut recommencer pour 2006...

Bref, j'attends comme une c....... et ça m'énerve !! :cry:

Enfin Patience s'impose :blush:

C'était mon coup de gueule de la journée et ça fait du bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

dada : merci de nous le dire, j'ai l'impression que c'est impossible d'avoir des informations... <_< Il pourrait au moins nous dire qu'il faut attendre jusqu'à ce que toutes les CAPD soient passées !!! Merci beaucoup de nous l'avoir dit !!!!

mimi49 : franchement ce n'est pas très sympa de te dire ça, de toute façon il n'en sait strictement rien puique même le rectorat ne peut pas encore nous donner d'info. Attendons que toutes les CAPD soient passées et on verra après !! Courage mimi49 !!

cecilou80 : je te comprends tout à fait !!!!!!! Quel est l'intérêt de faire espérer autant de personnes pour rien !!!!! Et je crois que le pire c'est que l'on a aucune information et ça ce n'est pas normal car moi personnellement en 2003 (j'étais 237ème) j'ai espéré jusqu'à décembre ce qui fait que j'ai gâché 4 mois de révision et je n'ai donc même pas été admissible. C'est normal qu'on est des moments de coup de gueule vu le stress que l'on supporte... Courage !!

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Bizzzz et bonne journée !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Mimi 49, il dit ça pour ne pas se mouiller c'est tout. Ce n'est pas lui qui décide !

Si effectivement, cette année, ils ne prennent personne sur LC,  l'avenir se trouve dans les écoles privées ( ça me fait mal au coeur de dire ça et pourtant on le voit bien à cette rentrée !), ils manquent d'enseignants étant donné la forte hausse d'inscription !!!

L'éducation nationale est en mauvaise posture, rien ne va plus comme nous pouvons le constater !

Je suis en colère ! Pourquoi faire espérer à des jeunes sur LC s'ils savent qu'ils ne feront pas appel à ces 253 personnes ???? Je trouve ça dégueulasse et honteux de leur part. J'aurais préféré qu'on me dise clairement que c'est foutu pour 2005 et qu'il faut recommencer pour 2006...

Bref, j'attends comme une c.......  et ça m'énerve !!  :cry:

Enfin Patience s'impose  :blush:

C'était mon coup de gueule de la journée et ça fait du bien !  ;)

comme je partage ton avis Cecilou80

moi je craque complètement je ne sais pas quoi mettre en place car je me sens incapable de repasser le concours

est on plusieurs dans ce cas là? vos témoignages m'aideraient (ce forum va devenir une cellule d'aide psychologique mais je ne connais personne dans mon cas)

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous n'avons pas le choix pour le moment : il faut reviser pour 2006 .

Si l'on veut VRAIMENT être instit, je crois que c'est la résolution la plus sage à prendre pour l'instant !

Il faut continuer à y croire sans pour autant oublier que l'EN se fiche pas mal de nous !

Voili voilou

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...