Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

alors il faut remonter le moral des troupes !!!

allez comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" - tant que nous n'avons aucune info officielle, notamment du RECTORAT, car c'est l'instance "suprême" qui décidera de notre sort, nous ne devons pas nous démobiliser (plus facile à dire qu'à faire, je sais) -

perso c'est aussi difficile pour moi car je recherche un job en parallèle et que une fois trouvé la gestion de tout va être très difficile (job, concours à préparer, famille, anglais à revoir de a à z) - une année de travail qui se profile - alors on se retrousse les manches et on fonce

j'ai écouté notre cher ministre sur France Inter hier soir - un parent d'élève lui a fait part de ses préoccupations dans l'école de ses enfants au sujet du sureffectif. Il a répondu qu'il verrait ce cas particulier hors antenne- sérieusement je ne pense pas que ce soit un cas particulier le sureffectif - donc notre cher ministre va-t-il prendre conscience de ce phénomène non isolé, arrêté de se voiler la face :ninja: et prendre des mesures pour recruter des LC ????...... On y croit très fort !!!! :D

merci encore pour tous ceux qui apporte leurs infos sur ce forum :wub:

ps : la rentrée pour mon petit doudou en MS s'est très bien passée :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Hier je suis allée à l'iufm pour m'inscrire à "Seconde chance" et plusieurs femmes travaillant au bureau étaient quasi persuadées que je serai appelée dans l'année. Alors quoi penser ? C'est la pluie et le beau temps !

Mais bon comme Nasabe le dit si bien, personne ne sait !

En même temps, d'après ce que j'ai vu sur les posts de l'année dernière, certains avaient déjà été appelés pour remonter en lp. On se demande si ils comblent les désistements cette année !

Mais bon, il ne faut pas se décourager !!! L'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?!

Bizz à tous et COURAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles du snuipp49 :

Un Groupe de travail a eu lieu mardi 30. Pour l'instant le département est encore excédentaire d'une trentaine de collègues. Il faut attendre la CAPD de rentrée (lundi 5 septembre) afin de savoir où nous en serons vraiment après toutes les nominations.

Bon courage et à bientôt.

Didier Bertin

Toutes les CAPD ne sont pas encore passées donc attente...

Courage à tous !! :wub:

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à Mme Burel mauvaise nouvelle pas de recrutement sur liste complémentaire avant la toussaint voir Noël (si il y en a) :( . Un desitement en PE2.

Désolé pour ces mauvaises nouvelles.

Bonne journée à tous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je lui ai demandé (à Mme Burel) des informations sur les 7 remontées 3e voie, elle n'est pas du tout au courant donc peut-être fausse rumeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadege44 : ah bon... :(:cry: , oh ça donne un petit coup au moral... :cry: Bon, et bien l'attente va être un peu plus longue !! Je vais me déconnecter car besoin de digérer un peu !! Courage à vous tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde!

Moi j'ai fait ma rentrée avec ma ptit puce ce matin:ça c'est super bien passée...mais j'aurais bien aimé faire ma rentrée moi aussi.Pour l'instant je me suis toujours pas remis sur mes cours,il va pourtant bien falloir!!!C'est vrai que c'est super lassant et angoissant d'attendre comme ça.On ne s'est pas où donner de la tête...c'est vraiment super dur psychiquement parlant.

Bon allez courage à tous...remettons nous à bosser!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit coup de blues moi aussi :( et je commence à me demander si même avec un bon classement en LC nous pouvons être appelées!!! <_<

Je me sens pour le moment incapable de retravailler ce fichu concours, de plus comme une idiote j'ai refusé ma place pour la 2e chance pensant être appelée!!! :cry:

Enfin moi aussi j'ai ammené mes filles :wub: pour leur rentrée ce matin tout c'est très bien passé ça au moins ça m'apporte du réconfort! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je viens d'appeler Mme Burel : toute la liste complémentaire est remontée suite à un désistement sur la liste principal. deux pe2 du maine et loire n'ont pas renvoyé leur maintien en lp donc attente pour savoir s'ils ont pris leur service ce matin.

Au pire une place de gagnée au mieux 3.

Pas d'appel sur le terrain avant la toussaint c'est ce qu'elle m'a confirmé. :(

Courage et patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appelé Mme Burel et j'ai vraiment eu l'impression au ton de la voix qu'il ne fallait vraiment penser à des récrutements en Toussaint ni à Noël :( !! Je trouve ça vraiment dur !! En plus si vous regardez les informations on ne voit que des parents qui veulent des ouvertures de classes car surcharge dans les classes !! Je ne sais plus quoi penser !!

Je pensais qu'on devait au moins prendre 30% de la liste !!

Franchement si vous avez d'autres nouvelles merci de nous le dire !!

Je suis comme toi nadege44, je doute alors que je suis 11ème... :cry:

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dee-dee pourrais-tu me dire ou est ce que tu as trouvé tes renseignements pour les 7 3e voie car si ces infos s'avèrent fondées c'est toujours bon à prendre pour nous la lc remontrait un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadege44 : cette info ne vient pas de moi, il faudrait retrouver dans les pages précédentes. Mais je pensais que ce n'était pas pour les LC ?? J'ai le souvenir d'avoir posé la question à un syndicat et qu'apparemment une année ils s'étaient battus pour récupérer ses postes sans résultat... Mais c'est vrai que ça nous arrangerait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...