Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Effectivement il envoie un papier pour savoir si tu accepte un eventuel poste mais je crois que le délai pour répondre est assez long..

De toute facon les filles ne vous attendez pas à etre appelleé avant fin aout...donc le meiux c'est de décompresser...et ne pas deseperer meme si vous etes pas appeleés à la rentrée

Moi j'ai été recrutée mi mars alors gardez espoir  :)

tu étais à quel rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

je me joins à votre conversation concernant la LC. En ce qui me concerne je suis 176ème, alors bien sur le moral est plutôt maussade;

Tout d'abord merci pour toutes les infos concernant la LC, en particulier les chiffres des années précédentes. Bien que cela ne force guère un optimisme à toute épreuve.

Une amie m'a signalé l'adresse de ce site pour obtenir ces infos, elle m'a également expliqué que l'année précédente il était possible de se tenir au courant de l'avancement de la liste concernant les personnes appelées. Il paraitrait que des personnes étaient en contact avec une certaine Me Burel qui travaille à l'académie et qui donnait les infos que d'autres diffusaient sur ce site. Je pense qu'il serait intéressant de faire la même chose cette année. Peut-être certains ou certaines d'entre vous sont au courant de tout ça?

Me concernant je décide de repasser le concours l'année prochaine bien que le bachotage que la situation de concours engrange plus ou moins ne me réjouisse guère.

Effectivement il envoie un papier pour savoir si tu accepte un eventuel poste mais je crois que le délai pour répondre est assez long..

De toute facon les filles ne vous attendez pas à etre appelleé avant fin aout...donc le meiux c'est de décompresser...et ne pas deseperer meme si vous etes pas appeleés à la rentrée

Moi j'ai été recrutée mi mars alors gardez espoir   :)

tu étais à quel rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais à quel rang?

Je crois me souvenir que Skydoll était rang 112.

LC 11 : dee.dee

LC 14 : Syros

LC 43 : marcuse

LC 70 : mimi121

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea

LC 113 : Nefer

LC 127 : cecilou80

LC 157 : mimi49

LC 176 : Patalamain

Patalamain, effectivement c'est Madame Burel du rectorat qui est au courant des vagues de recrutement et de l'avancement de la LC. Il s'agira de commencer à l'appeler début septembre. Inutile avant, elle sera en vacances. ET NOUS AUSSI ! C'est la seule chose qui nous reste à faire en attendant la rentrée : nous reposer de nos émotions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !!!!!

Ah ça fait plaisir de voir du monde sur ce topic.

LC 11 : dee.dee

LC 14 : Syros

LC 43 : marcuse

LC 70 : mimi121

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea

LC 113 : Nefer

LC 127 : cecilou80

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain

Oui je confirme que ce forum est vraiment bien car on peut avoir plein d'info. Oui c'est bien Mme Burel qui donne des info.

Bon courage et bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage sur le topic, je viens de voir passer la candidate la plus chanceuse d'entre nous :

Fenny, LC1 !!!

Bravo !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est super elle est sûre d'être prise en PE2 vu sa place !!! C'est super pour elle !!

Bon week-end à tous !!!!!!

LC 11 : dee.dee

LC 14 : Syros

LC 43 : marcuse

LC 70 : mimi121

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea

LC 113 : Nefer

LC 127 : cecilou80

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain

Bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse: je voudrais connaitre vos voeux pour savoir si tout le monde veut etre à Nantes... moi c'est:

1/ Nantes

2/ Angers

3/ Le Mans

4/ La Roche sur Yon

5/ Laval

J'ai une petite info aussi qui vient de l'Iufm d'Angers: pas de recrutement LC cette année ds le 49 parce-qu'il y a 100 PE2 sortants en plus qui n'ont pas encore tous de postes mais bon c'est à vérifier... une rumeur de plus!

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Angers

2/ Nantes

3/ Le Mans

4/ La Roche sur Yon

5/ Laval

100 PE2 qui n'ont pas de postes? Elle vient d'où cette rumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne m'étonne pas du tout...il n'y a pas eu de recrutement sur Nantes en 2004-2005 et déjà très peu à Angers également; le problème c'est qu'ils ont recruté tellement sur LC en 2002 et 2003 qu'ils n'arrivent pas à caser les PE2 qui sortent de l'iufm...c'est le même problème qu'à paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Le Mans

2 / Laval

3 / Angers

4 / La Roche

5 / Nantes

Même si ça ne va pas vous aider... suis trop loin sur la LC :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes...

l'année passée j'étais 86eme sur la liste complementaire...

j'ai été recrutée aux vacances de la toussaint 2004 à sablé sur sarthe pour une ouverture de classe (moyenne section)

mon année s'est tres bien déroulée...collegues hyper sympa... :wub::wub:

je faisais le trajet chaque jour de nantes à Sablé ..(environ 150km)

un peu galere ... :huh: mais faut savoir ce qu'on veut!! :P

j'ai demandé un transfert de scolarité à l'IUFM de nantes en septembre...reponse le 11 juillet car une commission se reunit ce jour-là!

felicitation les filles :wub::wub: courage pour la suite :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...