Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Petit bémol à votre baisse de moral les filles, Mme Burel à l'heure où elle vous a répondu ne pouvait pas vous donner des réponses sûre, la ctpd de la Mayenne n'était pas terminée, j'ai reçu les infos des syndicats de notre département à 18H30 donc patientez encore les filles, vous savez Mme Burel est une personne qui doit être débordée de coup de téléphones et pour se donner de l'oxigène elle peut très bien dire pas d'appel avant la Toussaint pour ne pas que vous rappeliez.

Courage les filles et juste pour celle qui doute, j'ai passé six fois le concours et quand je l'ai eu j'étais 125 ième sur LC, deux ans auparavant ils en avaient pris que 13 alors cool, les temps changent, la roue tourne, ne baissez surtout pas les bras si c'est ce métier que vous désirez exercer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci dada de nous remonter le moral, car moi je n'y crois plus trop :cry: ! Bon, lundi mes pas vont me mener vers le rectorat pour mon boulot (je travaille déjà pour ce super ministère qu'est l'Education nationale) et je vais essayer de voir Mme Burel. Peut-être qu'on en saura plus .............

Bon week- end à toutes et à tous et à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

manu-d : merci beaucoup soeurette !!

dada : tu as raison c'est ce que je pensais tout de suite !! Vu que déjà dans notre topic on doit être 5 ou 6 voire plus à l'avoir appelée alors imaginons l'académie entière !! Tu sais que c'est vraiment sympa de ta part de venir toujours nous encourager quand le moral est au plus bas !! :)

pasmat : oh oui ça serait super sympa de ta part !! Peut-être qu'à vive voix elle dira autre chose !!

Bon, encore une belle journée qui commence et en plus chaude alors profitez-en bien !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles ...une info entendue de loin...des PE2 de l'an passé sont encore sans poste...

Charlie44 merci pour cette info - j'ai eu au téléphone une amie hier qui connais un PE4 ou T2 qui n'avait toujours pas d'affectation lundi dernier !!!! ce T2 est en Loire Atlantique où le département est à priori en sur effectif - mais je ne trouve pas ces nouvelles très encourageantes car le rectorat peut-il positionner ces titulaires sans poste sur des congés maternité, ce qui réduirait notre chance d'être appelé :cry:

si quelqu'un a des infos à ce sujet, je pense notamment aux titulaires qui viennent nous encourager sur ce forum car vous devez en savoir plus à ce sujet que nous pauvres LC ballottés entre espoir :D et désespoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasabe : Je pense qu'il faut attendre car dada a raison à l'heure actuelle il y a des excédents dans l'académie c'est d'ailleurs peut-être pour cela que le rectorat a décidé de ne pas appeler en septembre. Mais si on regarde Laval qui était en excédent de 60, il n'y a plus que 2 personnes sans poste (si je ne me trompe pas) !! Attendons que tous les mouvements de PE2 soient finies et attendons aussi que les IUFM pointent tous les PE2 présents (car c'était la rentrée il y 2 jours donc peut-être pas encore comptabilisé). Je sais que c'est facile à dire et qu'on aimerait tous être déjà fixé car on en a marre d'attendre !! La Toussaint c'est dans 7 semaines, il peut se passer plein de choses !!!!

Bon courage à tous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je n'ai meme plus le courage de repondre sur ce topic vu les nouvelles :(

j'espere que d'ici mi septembre on aura des news plus encourageantes.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je suis 144ème sur la LC je m'inscris donc dans la liste.

merci de prévenir de l'avancement !

à bientot

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 144 : delph44

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles ...une info entendue de loin...des PE2 de l'an passé sont encore sans poste...

Charlie44 merci pour cette info - j'ai eu au téléphone une amie hier qui connais un PE4 ou T2 qui n'avait toujours pas d'affectation lundi dernier !!!! ce T2 est en Loire Atlantique où le département est à priori en sur effectif - mais je ne trouve pas ces nouvelles très encourageantes car le rectorat peut-il positionner ces titulaires sans poste sur des congés maternité, ce qui réduirait notre chance d'être appelé :cry:

si quelqu'un a des infos à ce sujet, je pense notamment aux titulaires qui viennent nous encourager sur ce forum car vous devez en savoir plus à ce sujet que nous pauvres LC ballottés entre espoir :D et désespoir :(

Deux PE2 sans poste dans la Sarthe.

Moi ZIL et sans remplacement pour le moment, si y'a des congés maternité je devrais etre appelée. Sinon, les LC sont surtout appelées pour les ouvertures de classe (ça va se faire rapidement), une fois que tous les PE2 sans poste sont placés. Bon courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Sinon, les LC sont surtout appelées pour les ouvertures de classe (ça va se faire rapidement), une fois que tous les PE2 sans poste sont placés. Bon courage à vous tous !

Ah bon ? Que pour les ouvertures de classe ?? Les syndicats avaient pourtant dit qu'on l'on remplacerait les congés de maternité, congés maladie etc. Je suppose que c'est la cas seulement si il n'y a plus de ZIL libre, non ?? Merci encore pour les informations !!

Bonne journée à tous en espérant des nouvelles demain !! Merci à tous pour les informations que vous partagez avec nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les deux ZIL rattachée à mon école sont sans poste ;) comme en Sarthe , les T1 ont été affecté sur les ouvertures de classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...