Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Tout d'abord un grand merci à ceux qui apportent des informations !!!!!!!!! C'est vraiment très sympa de votre part !!!!! :wub:

Ensuite, j'aimerais que cette journée nous apporte du réconfort afin de bien commencer la semaine !! :)

Ce qui serait bien ce serait que toutes les femmes des Pays de La Loire se réveillent enceintes vous savez comme le film...(je ne me souviens plus du titre) Bon c'est vrai que lorsqu'elles accouchent les enfants sont pas très sympatiques (extraterrestres) et en plus avec les cheveux blancs mais bon ce serait en solidarité avec nous pauvres LC... C'était la TOUCHE D'HUMOUR DE LA JOURNEE :D !! J'espère que ça vous a fait rire un petit peu au moins ;) !!

Bonne journée à tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est magnifique dee.dee, j'ai réalisé ton rêve, je me suis réveillée enceinte :D:D

Deuxième touche d'humour de la journée ;)

Bonne semaine à toute en espérant des nouvelles fraiches et sûres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien ce serait que toutes les femmes des Pays de La Loire se réveillent enceintes vous savez comme le film...(je ne me souviens plus du titre) Bon c'est vrai que lorsqu'elles accouchent les enfants sont pas très sympatiques (extraterrestres) et en plus avec les cheveux blancs

je crois que c'est "le village des enfants maudits"

il est carrément flippant ce film.

Je vous souahite en tous cas du courage, et d'être appelées, les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci dada !!!!!!!! Mais à la différence du film ton bébé sera magnifique, adorable avec des cheveux de couleur normale et ne venant pas de l'espace !!! Ah ah :D

Mel(yMélo) : oui c'est ça le titre du film !! Je l'avais oublié !!

Bonne journée à tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et toutes, bon désoléee dee dee, je ne suis pas aussi solidaire que dada, je me suis pas réveillée enceinte, mais il faut effectivement attendre que toutes les CAPD soient passées : aux vues des effectifs de rentrée, il peut y avoir des ouvertures sur lesquelles vous seriez éventuellement appelés-ées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

Merci pour toutes les infos que vous partagez.

En Sarthe, 12 ouvertures de classes et 3 fermetures prévues (Ouest France de ce week-end). Si je compte bien, il faut donc 6 enseignants supplémentaires.

Pour les autres départements, je n'ai aucune info.

Personnellement, je pense me remettre à la prépa du concours dès la semaine prochaine (73ème sur la liste, j'ai peu d'espoir). Je vais travailler avec le CNED et avec des copines d'IUFM qui sont admises à la 2nd chance. Avec 3 enfants et n'étant pas sur place, je ne me suis pas inscrite compte tenu des horaires.

Je puise donc du courage à travers tous vos messages ! merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lul : l'année n'est pas encore fini... :D

isa40 : c'est courageux de te remettre dans le concours d'ailleurs c'est ce qu'on devrait tous faire !!!!! Mais tout n'est pas joué !!!!!!!

Courage à tous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

il est vrai que c'est assez difficile de prendre des décisions en ce moment.

j'ai decide de me remettre au concours et c'est tres difficile étant donné que ca change.

en plus je vais devoir me mettre a courir :cry:

sinon moi aussi étant 70e je pense que c'est fichu meme si on conserve tout de meme une lueur d'espoir

bon courage à tout le monde :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde. Mon charme (légendaire pourtant !!) n'a pas agit sur Mme Burel, car même en lui rendant visite dans son bureau, les nouvelles ne sont pas meilleures qu'au téléphone. :(

Apparemment rien avant la Toussaint, et elle ne semble pas spécialement optimiste malgré sa gentillesse.

De plus, ce matin j'ai rencontré un ZIL dans son école de rattachement , donc pas en remplacement pour le moment.

Bon, malgré tout : gardons espoir surtout pour les premier(e)s de la liste. Moi, je vais essayer de faire comme Isa40 (mais je te connais Isa, tu es beaucoup plus studieuse que moi !) et me remettre dans les bouquins. Pour le moment, je n'ai pas trop le courage, ce sera plus facile lorsque les cours de "seconde chance" auront commencé.

Haut les coeurs !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je rentre chez moi après une journée de travail harassante et voilà que je découvre sur le forum une vague d'informations non encourageantes .... Vous pensez donc tous que c'est foutu pour cette année !! :cry:

Le dilemne est maintenant de savoir où je vais m'inscrire pour le PE 2006 .

Connaissez-vous le pourcentage de gens admis au PE en tant que candidats libres sur l'académie ?

Vous êtes sûrs, c'est vraiment vraiment fichu d'avance ??? :cry::cry:

Quelle désastreuse journée !! Mauvais lundi de rentrée ! :(

Bonne soirée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie le mail que je viens de recevoir du sgen!!!

Courage à tous, personnelemnt même en étant placée 9e enfin maintenant 7e je commence à ne plus y croire!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dernières nouvelles pour le recrutement sur liste complémentaire :

Il n'y aura pas de recrutement sur liste complémentaire au 01/09/05, il

y a deux désistements sur la liste principale.

Possibilité éventuelle de recrutement au 01/11/2005 et au 01/01/2006

Claude Labour

--

Sgen-CFDT de l'académie de Nantes

9 place de la Gare de l'Etat

44276 Nantes Cédex 2

tél 02 51 83 29 30

fax 02 51 83 29 31

mél sgen@cfdtnantes.org

Désolé j'avais oublié de le copier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...