Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

merci pour les news même si elles sont vraiment décourageantes !

courage !!!

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca va pas du tout là, c'est quoi ce désespoir ambiant?

Soyons positifs: 2 désistements, ça fait déjà 2 places de gagnées! et puis la Toussaint, c'est pas si loin...

Je vous envoies pleins de sourires pour remonter le moral des troupes

:):D:):D :P :):D:):D

Et n'oubliez pas: nous ne sommes que le 5 septembre!!...

mais merci quand même pour ces infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont toujours aussi mauvaises à ce que je vois !

Moi aussi jai décidé de retravailler le concours meme si le moral n'y est pas trop ! :cry: Mais bon, j'espère toujours avoir une bonne surprise.

Bizz à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!!

Y a foule ce soir !!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec syros, ça fait déjà 2 désistements !!!!!!!! Et nous ne sommes que le 5 septembre !!!!! Ma mère a appelé le SNUIPP 44 qui lui a dit qu'il n'y avait pas d'excédent à Nantes !!!!!! Encore une bonne nouvelle. De plus apparemment durant les dernières années l'objectif était le "non recrutement des LC" mais accrochez-vous l'inspecteur d'académie a changé !!!! Il aura peut-être une autre philosophie sur le recrutement des LC !!!!!!!!! Alors ça c'est une bonne nouvelle et je veux des sourires sur vos lèvres car il y a ESPOIR !!!!!!!!!

Bonne soirée à tous !!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter notre liste :

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en vous lisant l'espoir revient mais selon les rangs on ne sait vraiment pas quoi penser.

si on était dans le meme cas que l'annee derniere je me sentirais bien. alors que là, meme s'il y a des appels je ne suis pas certaines qu'ils aillent tres loin dans la liste (bien sur, je souhaite que toute la lc soit prise :P ).

enfin il faut continuer a aller à la pêche au nouvelles.

bonne soirée a tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre mimi121 mais la LC est très variante, on ne peut pas savoir à l'avance. La preuve 1 désistement de plus !! En 2003 j'étais 237ème et en septembre la vague a été de 122, on était donc au rang 143 (c'était beaucoup)!!! Et franchement j'y croyais dur comme fer et pourtant je n'ai pas été prise !!!!! Si tu vas voir le post LC France tu verras que presque toutes les académies sont restées à 0 ou 1 appelé !!!!!! Les mouvements sont prévus pour octobre !! Et franchement l'année dernière il y a eu 82 recrutés !!!! Comment peut-on passer de 82 à 2 alors que les besoins sont là ????

Enfin, il faut se remettre dans les révisions quand même car déjà ça change les idées et en plus il vaut mieux prévoir car la LC est changeante dans le sens positif mais aussi négatif !!!!!

Bonsoir !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait du bien au moral de vous lire.

On ne se connait pas mais nous partageons tous la même galère et se soutien mutuel m'est devenu essentiel... :P

Merci à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est la magie de ce forum !!!!!!!! :wub:  :wub:

oui vraiment merci à tous(toutes?) d'être fidèles

je me raccroche beaucoup à ce forum et je ne peux pas m'empêcher de penser que l'on est victime d'une terrible injustice si ça ne bouge pas il faudra se mobiliser et je compte sur vous! ça a déjà marché d'autres années (je ne sais plus les détails) on ne laissera pas les fermetures de classes se faire ni des classes surchargées

car je ne sais pas si certains vont mal mais moi je n'ai jamais connu ça (aujourd'hui médecin ) je suis dans un tel état que je ne vois pas d'issue si tout s'écroule maintenant je fais des démarches dans tous les sens pour m'occuper professionnellement mais quoi exactement je ne sais pas car à l'heure actuelle je me sens incapable de rouvrir mes bouquins et à nouveau me couper du monde

vous devez me trouver "chiante" à raconter ma vie mais ça me soulage et je laisse un peu de répit à mon entourage! d'autres sont-ils à ce point là?

mais sincèrement vous qui êtes en début de liste ayez CONFIANCE

sur ce merci par avance pour les prochaines nouvelles et ce soutien moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment merci à tous(toutes?) d'être fidèles

je me raccroche beaucoup à ce forum et je ne peux pas m'empêcher de penser que l'on est victime d'une terrible injustice si ça ne bouge pas il faudra se mobiliser et je compte sur vous! ça a déjà marché d'autres années (je ne sais plus les détails) on ne laissera pas les fermetures de classes se faire ni des classes surchargées

car je ne sais pas si certains vont mal mais moi je n'ai jamais connu ça (aujourd'hui médecin ) je suis dans un tel état que je ne vois pas d'issue si tout s'écroule maintenant je fais des démarches dans tous les sens pour m'occuper professionnellement mais quoi exactement je ne sais pas car à l'heure actuelle je me sens incapable de rouvrir mes bouquins et à nouveau me couper du monde

vous devez me trouver "chiante" à raconter ma vie mais ça me soulage et je laisse un peu de répit à mon entourage! d'autres sont-ils à ce point là?

mais sincèrement vous qui êtes en début de liste ayez CONFIANCE

sur ce merci par avance pour les prochaines nouvelles et ce soutien moral

Nouchka : je te comprends tout à fait car c'est une situation très difficile à vivre moralement et je sais de quoi je parle car ça fait 2 fois que je suis sur liste complémentaire. Certains te diront que tu n'as pas le droit de te plaindre car tu n'as pas échouer comme tout ceux qui ont été éliminés ou refusés. Mais ces personnes ne savent pas ce que c'est que l'attente !!!!! De plus, cette attente n'est pas habituelle car on peut attendre pour rien donc 10 fois plus stressant. Tu n'arrives pas encore à te remettre dans les bouquins et bien je te rassure c'est normal !!!!!!! Tu as des moments de joie et de peine, tu crois tu ne crois et tu es à fleur de peau, et bien c'est normal !! C'est hélas ce que l'on doit endurer... Mais je te rappelle que tous les CAPD ne sont pas passées, je crois d'ailleurs qu'il y en a une cette après-midi !! Le choix a été de ne pas appeler en septembre, cela ne veut pas dire "aucun recrutement" !!!!!! Après pour les révisions, je te conseille de commencer tout de suite car plus tu attends pire c'est !! Mais je te conseille d'y aller petit à petit, fais-toi un emploi du temps avec les moments où tu travailles le concours, ou tu fais un tour ou tu fais des recherches de fiches pour te préparer au terrain !! C'est constructif et ça permet de ne pas perdre le fil !! Tu sais quoi tu es sur une la liste et tu es 40ème et tu dois attendre ça tu le sais alors maintenant il faut essayer de ne pas penser qu'à ça au moins durant la journée !! Je pense que le plus dur c'est le soir !! Alors oui tu vas me dire que c'est facile à dire mais c'est important pour ne pas trop stresser et d'être en super forme quand on sera appelé !!! :D Pour le moment je ne peux pas te dire que tu seras appelée mais je n'ai pas la certitude non plus que tu ne seras pas appelée !! COURAGE !!!!!

Bizzzz à tous !!!!! :wub:

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que le forum existe, on se rend compte qu'on ressent assez souvent la meme chose que les autres et ca fait du bien.

bonne journée a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...