Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Merci à tous pour vos informations !!!!!!! :wub: Je crois qu'on a fait un reccord de messages aujourd'hui !! :P

Le positif c'est que personne n'a dit qu'il n'y aura pas de recrutement, c'est déjà un début !!!! Maintenant il faut A------- !!! Je ne dirai plus ce mot car il m'exaspère un peu... <_<

Bon courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi pas trop de nouvelles, juste je note la priorité de notre nouvel IA mais la Mayenne est très peu demandée ( on veut pas de nos vaches :P :P ) donc ça laisse des places ;)

Par ailleurs, l'itr rattaché à mon école a été appelé donc il y a des besoins de remplacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous

un message d'un sgen mais je ne sais pas si c'est le sgen du 49-72 ou 85 car cela n'était pas précisé au niveau du message ou du nom du destinataire - je sais seulement que c'est signé de Gwenaël Le Guevel -

donc voici le message qui ne nous avance toujours pas plus :

Pour le nombre de PE2 sans poste, il n'y en a plus après les ajustements de rentrée (ouvertures et fermetures de postes, on attend toujours les effectifs de rentrée pour confirmer ou non).

Le rectorat nous a dit qu'ils n'auraient pas recours à la liste complémentaire en début d'année. Mais ils pourraient s'en servir en novembre ou janvier (pour remplacer d'éventuels départs ou maladies).

j'espère avoir réponse des 2 derniers départements dans la journée;

on se sert le coude et on avance même si pour moi je n'y crois plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de l'inspection académique de Sarthe, qui ne fait pas avancer les choses non plus :

Nous n'avons actuellement aucun PE2 sans affectation, cependant nous n'avons demandé aucun recrutement sur liste complémentaire pour l'instant, le prochain recrutement se fera vers la Toussaint, nous espèrons (seul le rectorat peut accorder le recrutement sur LC) en avoir quelques uns!

Bonne journée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour et merci pour les informations !!

Je viens de lire tous les topics des autres académies, j'en ai mal aux yeux...

Je suis tombée sur quelque chose d'intéressant sur le topic d'Orléans-Tours (ils sont 268 LC). L'un de leur syndicat leur a dit que si il y avait autant de LC ce n'était pas pour rien !! Car la liste est faite en fonction de perspectives dans l'année : DONC 1er POINT POSITIF !!

De plus le recours des académies limitrophes peut avoir lieu !! Il faut savoir que :

LC Caen : pas de LC alors si besoin trop important...

LC Rennes : 48 LC (ce n'est pas beaucoup !!)

LC Poitiers : 55 LC (pas beaucoup non plus)

donc 2ème POINT POSITIF !! Bon c'est vrai que cela veut dire changer d'académie mais si c'est au prix de ne plus repasser le concours je prends !!!!!!!

Bon courage à tous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu un retour du snuipp 85 qui dit que la LC n'est pas encore ouverte... Je pense qu'on ne pouvait pas faire plus laconique.

une chose est sure, cette année on peut faire confiance aux syndicats car ils disent tous la meme chose: pas d'appels en septembre lol :clown:

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

A ce que je vois rien ne bouge dans notre académie et lorsque le moment viendra je pense que nous serons peu nombreux à être appelés. Je ne dis pas cela pour vous décourager mais plutôt pour se remettre à la prépa de ce fichu concours dès maintenant ! C'est là je crois, que doit être notre motivation aujourd'hui. De plus, le travail occupe l'esprit (c'est bien connu ) ! Moi par exemple, j'en ai assez de vivre dans l'attente alors je me remets au boulot. Mon inscription au CNED est envoyée. Je viens de m'inscrire à des cours d'anglais dans une association de ma ville et je vais préparer l'AFPS avec la Croix Rouge. En attendant (mince alors, je ne voulais plus employer ce mot !), donc disais-je, jusqu'à ce que je reçoive les cours du CNED, je vais revoir les Hatiers Maths et français.

Courage à nous tous !

<petit message perso à Pasmat : tu as changé d'adresse E-mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la réponse de l'inspection de Vendée! C'est bref.

La liste complémentaire est gérée par le Rectorat DIPE Madame BUREL.

Nous aurons probablement quelques besoins dans le courant du trimestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles des sgen - je repositionne la liste

LC 1 : remontée en LP

LC 2 : remontée en LP

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 21 : françoise

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

A ce que je vois rien ne bouge dans notre académie et lorsque le moment viendra je pense que nous serons peu nombreux à être appelés. Je ne dis pas cela pour vous décourager mais plutôt pour se remettre à la prépa de ce fichu concours dès maintenant ! C'est là je crois, que doit être notre motivation aujourd'hui. De plus, le travail occupe l'esprit (c'est bien connu ) ! Moi par exemple, j'en ai assez de vivre dans l'attente alors je me remets au boulot. Mon inscription au CNED est envoyée. Je viens de m'inscrire à des cours d'anglais dans une association de ma ville et je vais préparer l'AFPS avec la Croix Rouge. En attendant (mince alors, je ne voulais plus employer ce mot !), donc disais-je, jusqu'à ce que je reçoive les cours du CNED,  je vais revoir les Hatiers Maths et français.

Courage à nous tous !

<petit message perso à Pasmat : tu as changé d'adresse E-mail ?

Je te reconnais bien là: après un moment d'abattement, on se redresse et on va de l'avant !! Voilà une attitude positive. Allez, on va tous faire comme toi, on va retrousser nos manches et ré-agiter nos neurones pour être super prêt(e) pour ce nouveau concours, qu'on aura tous .... bien sûr. Ne perdons pas de temps en lamentations, optimisons notre temps : travaillons !!! :D

Non, Isa 40 je n'ai pas changé d'adresse E-mail, pourquoi ?

COURAGE A TOUS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...