Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Salut à tous !!!!!

Pour moi c'est Nantes, La Roche sur Yon, Angers, Le Mans et Laval.

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 70 : mimi121

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain

Merci pour ton soutien Charlie44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Cela faisait très très longtemps que je n'étais pas venue !!!!!

Les nouvelles : je suis 11 ème sur liste complémentaire, c'est mieux que 237 ème en 2003 !!!!!!!! Non ???

Oui, ça fesait longtemps qu'on n'avait pas lu de tes nouvelles! Contente pour toi,11ème tu devrais être appelée rapidement! :)

J'ai une petite info aussi qui vient de l'Iufm d'Angers: pas de recrutement LC cette année ds le 49 parce-qu'il y a 100 PE2 sortants en plus qui n'ont pas encore tous de postes mais bon c'est à vérifier... une rumeur de plus!

ZEN ;) L'an dernier dans mon département presque 80 PE2 sans poste en juin... (au moins 130 cette année :o ) mais ça ne les a pas empêché de faire appel à la LC, même si ça a été plus "tard" (fin septembre...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zelphya,

Oui c'est vrai je n'ai été fidèle au forum........... :blush:

Mais je suis de retour et très contente d'être là !!!!!!!!

Bon dimanche !!!!!!

Si vous êtes nouveaux arrivants et que vous êtes liste complémentaire, manifestez-vous et rejoignez-nous !!!!! A plusieurs c'est mieux et ça permet qu'à chaque fois que quelqu'un est appelé il prévienne les autres !!!!!!! SOLIDARITE !!

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 70 : mimi121

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, nouvelle sur le forum et 195 sur LC...

Pas trop d'espoir mais c'est sympa d'en parler et de glaner quelques informations.

J'avais, de plus une petite question au cas où un appel surviendrait : je serai en congé maternité de mi octobre à début février environ, que se passe-t-il pour moi en cas d'appel pendant cette période ?

Merci de vos réponses... A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mathval !!

C'est très gentil de venir dans notre topic, plus on est de fou plus on rit !! En ce qui concerne ta question je ne sais pas vraiment comment ça se passe. Mais je suis sûre que quelqu'un du forum pourra y répondre. Ce serait sympa de mettre tes voeux, d'ailleurs aux autres aussi.

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 70 : mimi121

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain

LC 195 : mathval

Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de répondre aussi tardivement mais les derniers jours d'ecole ont été très prenants

En fait j'étais 109e sur la liste complémentaire et j'ai été appelé le 11 mars pour commencer le 14 mars dans une classe de GS-CP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les postes de PE2 et ceux de LC étaient différents? Qu'il n'y avait pas de "concurrence" avec eux, du moins c'est ce que j'ai lu dans un post!

Que les PE2 allaient sur les postes de remplacements prevus sur l'année comme les formations et les LC sur tout ce qui était : congés maladie, ...

Je comprends plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de mla a me connecter sur le forum...(ca saute sans arret...)

j'ai pris contact avec les syndicats qui m'ont dis que aucune liste complementaire ne seait appelée cette année car il y a une centaine de postes excedentaires;;;ce qui est une situation inedite... je suis donc vraiament depitée... en plus je suis tres tres loin dans la liste donc je n'ai plus d'espoir, dire qu'en 2003 ils en avaient appelé beaucoup... Ras le bol des classes surchargée, du discours il manque de profs... Ras le bol des restrictions budgetaires et des discours sur la violence alors que certains plus que motivés ne peuvent pas agir sur le terrain car ca coute des sous...

desolée pour ce triste message...

courage a vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien si c'est comme ça, pourquoi font ils des listes complémenaires jusqu'à 250! Ils sont débiles, inhumains de faire croire un possible à des gens. Au moins en Bretagne, la LC est derisoire, autant limiter la LC s'il n'y aura aucun post. Moi je sias pas comment positiver et faire abstraction de tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Mais je voulais me rajouter sur la petite liste des LC

Je suis en n°62 sur LC. Eh bon, je ne sais pas quoi penser. En attendant la rentrée, bonnes vacances à tous.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 225è sur LC.

et donc aucun espoir d'être appelé.

Mon nouveau défi pour me motiver cette année faire beaucoup mieux l'année prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...