Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Nouchka ce n'est pas un IEN qui a dit ça, c'est un IA je trouve ça encore plus navrant :ninja:

je m'excuse pour l'erreur!

ne t'excuse pas il n'en vaut pas la peine :ninja:

bon si on revenait au sujet initial du post, comment allez vous les LC?? toujours pas de sonneries de téléphone???

Bonnes nouvelles à la météo ils ont annoncé du mauvais temps :) et mauvais temps égal mauvais rhume ;):D

holala je suis pas bien moi de souhaiter d'être malade, en fait je suis malade mais de la tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde voici le mail du syndicat:

Bonjour,

Nous te remercions pour le mail envoyé au Sgen-CFDT.

Malheureusement, à ce jour aucun poste complémentaire n'a été pris sur l'académie de Nantes.Un rendez-vous est programmé en octobre entre les différents I.A.

Il paraît plus probable que des départements comme la Mayenne ou la Sarthe en aient plus besoin.

En Loire-Atlantique,parcontre, la demande forte en inéat, ne permet pas d'être très optimiste pour la liste complémentaire.

N'hésite pas à nous recontacter pour toute nouvelle demande.

Bon courage. Cordialement.

Pour le Sgen-CFDT. Pascal Lechat

Sgen-CFDT de l'académie de Nantes

9 place de la Gare de l'Etat

44276 Nantes Cédex 2

tél 02 51 83 29 30

fax 02 51 83 29 31

mél sgen@cfdtnantes.org

site www.sgencfdtnantes.org

--

Sgen-CFDT de l'académie de Nantes

9 place de la Gare de l'Etat

44276 Nantes Cédex 2

tél 02 51 83 29 30

fax 02 51 83 29 31

mél sgen@cfdtnantes.org

site www.sgencfdtnantes.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine à toutes en espérant des nouvelles pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne semaine à vous tous :P et on croise les doigts pour avoir de bonnes news quant à notre futur recrutement ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite info pour vous...

en discutant aujourd'hui avec un prof..il nous disait que l'inspecteur en place bloquait le recrutement entre autre et qu'il ne voulait pas se lancer dans des initiatives qu'il laissait à son successeur....avant la fin d'année apparemment il y aura un changement..et si le nouvel inspecteur decide de recruter 100listes complementaires il le fera!!!

voila c'est tout ce que je sais pour aujourd'hui!! :( .

bon courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite info pour vous...

en discutant aujourd'hui avec un prof..il nous disait  que l'inspecteur en place bloquait le recrutement  entre autre et qu'il ne voulait pas se lancer dans des initiatives qu'il laissait à son successeur....avant la fin d'année apparemment il y aura un changement..et si le nouvel inspecteur decide de recruter 100listes complementaires il le fera!!!

voila c'est tout ce que je sais pour aujourd'hui!! :( .

bon courage :wub:  :wub:

le mouvement des inspecteurs est en octobre donc les vacances de la Toussaint pourraient voir bouger les choses pour vous :) et puis si vous avez écouté la radio , une bonne nouvelle , la grippe arrive en force :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite info pour vous...

en discutant aujourd'hui avec un prof..il nous disait  que l'inspecteur en place bloquait le recrutement  entre autre et qu'il ne voulait pas se lancer dans des initiatives qu'il laissait à son successeur....avant la fin d'année apparemment il y aura un changement..et si le nouvel inspecteur decide de recruter 100listes complementaires il le fera!!!

voila c'est tout ce que je sais pour aujourd'hui!! :( .

bon courage :wub:  :wub:

le mouvement des inspecteurs est en octobre donc les vacances de la Toussaint pourraient voir bouger les choses pour vous :) et puis si vous avez écouté la radio , une bonne nouvelle , la grippe arrive en force :P :P

Oui nous on a entendu de la bouche de notre IEN que l'IA s'en va à la fin du mois et qu'il serait remplacé par un certain M. Prod'homme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci Charlie44 et Dada de nous faire partager vos infos. L'espoir renaît peu à peu. Mais gare à ne pas attraper la grippe nous-même !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée mais avez vous vu sur le site du snuipp 85 et 72 qu'il n'y a eu qu'un seul recrutement sur LC pour le moment suite à un désistement en LP.....dans la sarthe

nous sommes donc remontés seulement d'une place!! :(

les prochains recrutements auront lieu en novembre (ce qu'on savait déjà :D )

bon courage à toutes et à tous, ça y est je me suis remise aux cours......dur dur!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée mais avez vous vu sur le site du snuipp 85 et 72 qu'il n'y a eu qu'un seul recrutement sur LC pour le moment suite à un désistement en LP.....dans la sarthe

nous sommes donc remontés seulement d'une place!! :(

les prochains recrutements auront lieu en novembre (ce qu'on savait déjà :D )

bon courage à toutes et à tous, ça y est je me suis remise aux cours......dur dur!! :P

es-tu certaine que les deux sîtes soient mis à jour régulièrement??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...