francoise Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 es-tu certaine que les deux sîtes soient mis à jour régulièrement??? <_< <{POST_SNAPBACK}> les articles ont été publiés les 14 et 16 septembre derniers. je mets le lien en ligne : snuipp
francoise Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 es-tu certaine que les deux sîtes soient mis à jour régulièrement??? <_< <{POST_SNAPBACK}> les articles ont été publiés les 14 et 16 septembre derniers. je mets le lien en ligne : snuipp <{POST_SNAPBACK}> désolé c un essai.......
dee.dee Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour à tous !!!!!!! Seulement 1 désistement..... <_< Pourquoi nous avoir dit qu'il y en avait 2 alors ???? Il est bizarre ce système.... Et bien espérons que le nouvel inspecteur soit indulgeant quant à notre situation !! Soit 253 appelés !!!!!! :P Bonne journée à tous !!!!!
isa40 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour Il y a bien eu 2 désistements. Une PE2 du Mans, avec qui j'étais en PE1 l'an dernier, m'a confirmé que le 2ème sur la LC a intégré son groupe le 12 septembre. La mise à jour sur les sites des syndicats ne se fait pas au jour le jour puisque l'article qu'a lu Françoise date bien du 14/09. Il y a donc bien 2 remontées en LP. Courage et bonne journée
dee.dee Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour à tous !!!!!! Ah oufffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! Merci isa40 !!!!!! Bonne journée à tous !!!!!!
isa40 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour Infos du Syndicat des enseignants reçue ce jour : l'IA de la Sarhe a demandé le recrutement de 7 LC . Si le ministère donne son accord (c'est bien lui qui décide ) l'appel se fera pour le 15 octobre. J.Y. Patault, qui m'a envoyé le mail n'a pas d'infos sur les éventuelles demandes des autres départements. Les 7 premiers LC, tenez-vous prêts, les choses commencent à bouger pour vous ! Bonne journée
minaly Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Très très bonne nouvelle!!! Que les autres départements s'y mettent aussi.En attendant mon tour ( qui à mon avis n'est pas encore venu puisq 82ième) je me remets à bosser mes cours.Allez bon courage à tous et bonne chance aux "très bientôt appelés"! Bye :P
mimi121 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 LC 1 : remontée en LP LC 2 : remontée en LP LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR) LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR) LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L) LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L) LC 21 : françoise LC 38 : désistement ! LC 40 : nouchka LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L) LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L) LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L) LC 62 : zouz LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L) LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR) LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM) LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L) LC 80 : Odel49 LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR) LC 99 : xl35 LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L) LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N) LC 119 : cat's eyes LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM) LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L) LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR) LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L) LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L) LC 195 : mathval LC 225 : csand LC 227 : DAVIDOU
nasabe Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 super nouvelle pour les premiers jusqu'au rang 9 - on croise les doigts que le ministère donne son aval ! bonne chance pour les heureux appelés ! :P
Titi et gros minet Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 BonjourInfos du Syndicat des enseignants reçue ce jour : l'IA de la Sarhe a demandé le recrutement de 7 LC . Si le ministère donne son accord (c'est bien lui qui décide ) l'appel se fera pour le 15 octobre. J.Y. Patault, qui m'a envoyé le mail n'a pas d'infos sur les éventuelles demandes des autres départements. Les 7 premiers LC, tenez-vous prêts, les choses commencent à bouger pour vous ! Bonne journée <{POST_SNAPBACK}> Elle est sûre cette info, je ne veux pas être pessimiste mais je ne veux pas non plus me bercer d'illusion. Si c'est vraiment vrai alors c'est vraiment cool vu mon classement et vu que je veux rester en Sarthe. Si jamais on me passe un coup de fil je passerai mettre un message ici avant de filer à l'école. Mais pour l'instant, c'est l'attente qui se poursuit
nadege44 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Ne doivent-ils pas attendre les demandes des autres départements pour faire appel à la LC (de plus il était prévu une réunion entre les différents départements courant Octobre)???
Messages recommandés