Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai contacté Mme Burel pour savoir ce qui en était des probables recrutements à la toussaint, au vue des messages des syndicats j'espèrais un minimum de recrutements.

Elle m'a dit: "pour l'instant un seul recrutement en Novembre sur LC est prévu!!!" :(

Désolé pour cette mauvaise nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment madame Burel peut-elle savoir déjà qu'il y aura 1 recrutement alors que le budget n'est pas encore fixé et que tous les départements n'ont pas encore transmis leurs besoins ?????????? :huh: Moi aussi ça me plombe le moral car franchement même en étant 11ème ça ne suffirait pas :cry: !!!!!! J'en ai marre de ces informations qui se contredisent tout le temps !!!!! De plus, pourquoi prendre 254 personnes, cette question me trotte toujours dans la tête !! Car même si le recrutement n'est pas obligatoire, on ne prend pas 254 personnes pour le plaisir ??!!

Bon courage à NOUS tous !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens pour des nouvelles.

A l'heure actuelle nous sommes à 1 remontée en LP et non 2 !! Et pour l'instant aucun recrutement est prévu pour novembre, on ne saura pas avant les vacances. Informations qui viennent du rectorat.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre. Bon courage à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout simplement dégoutée

en quête de renseignements pour notre chère liste je suis allée sur le site du Snuipp et là biensûr aucune info à ce sujet mais j'ai trouvé autre chose qui va révolter ceux qui ont choisi le 1500 m au concours: asseyez vous car sinon vous allez tomber le barème à changé... qu'est ce qu'ils veulent à la fin?

la course c'était la seule chose qui me rassurait si je devais repasser le concours car pas du tout sportive à l'origine j'ai fait d'énormes progrès l'année dernière(de 13 min à 9.4 min!) ainsi pour avoir 20 il ne faut plus faire 7.2 min mais 5.5 min et pour 15 faire 6.42 min et non plus 8.10 etc...(barème femmes)

désolée je suis nulle en informatique et ne peut vous mettre le texte en ligne mais allez sur le site

vive les nouvelles aujourd'hui je suis révoltée contre le gouvernement... j'ai envie d'écrire mais je me demande si c'est pas la poubelle qui aura l'honneur de lire ma lettre!

à +

j'essaie d'avoir les syndicats jevous tiens au courant si j'apprends qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente, je suis sur lc de l'académie Orléans-Tours, 62 ème. Je lis tous les postes de chaque académie et malheureusement, nous sommes tous au point mort... le moral est dans les chaussettes, les nouvelles se contredisent. Qui croire? que penser ? Une chose est sûre, l'attente est insoutenable et nous mine à toutes et à tous le moral. Un seul mot d'ordre, soutenons nous ! et ne baissons pas les bras même si cette année, au regard de ce que j'ai lu... ce n'est pas une année pour les Lc!

COURAGE A TOUS ET A TOUTES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi et je suis désolée car je suis porteuse de mauvaises nouvelles mais je pense que l'on est tous au même point et que l'on veut savoir

le Sgen44 m'a dit à l'instant que l'appel de 7 personnes sur la Sarthe était une rumeur car il a contacté Mme BUREL suite à mon mail de ce matin(suite au message de Nadège44 je leur ai écrit) celle-ci lui a confirmé que les appels ne se feraient pas avant novembre mais n'a pas donné de chiffre

désolée

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans le dernier message il n'y a eu en fait qu'1 désistement mais les recrutements de novembre n'ont pas encore commencés !! Attendons déjà le 15 octobre avant de s'affoler !!!!!!!

nouchka : je trouve ça honteux pour la course, à croire qu'il vont changer le barême tous les 2 ans... <_<

LC 1 : remontée en LP

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 21 : françoise

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwarfelvishette : je n'avais pas vu ton message... :blush: Bon courage à toi aussi dans l'attente !!

Nouchka : le probable appel des 7 personnes en Sarthe n'est pas une rumeur mais il faut attendre pour savoir si ils rentreront dans le budget donc on ne peut pas savoir avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis désolée de vous contredire mais la personne qui était en 2ème position sur la LC a bien intégré l'IUFM du Mans en PE2. Il est avec mes copines de l'an dernier et je suis sûre qu'elles ne me racontent pas d'histoires ! Comme je ne pense pas que le 2ème ait été appelé avant le 1er, il y a bien 2 remontées en LP, non ?

Sur le site du Snuipp 85 , il est écrit que le MEN aurait accordé le recrutement de 1400 LC sur toute la France pour cette année scolaire 2005/2006. Ceci est une info de syndicat et non de source ministérielle, donc à prendre avec réserves !

Courage à toutes (et à tous) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...