Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

bonsoir

le Snuipp me confirme par mail qu'à ce jour jour on ne connaît le nombre de recrutés pour novembre et me dit qu'il n'a pas entendu parler du seul recrutement prévu

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

ho les filles on se calme, on souffle un bon coup

Mme Burel même si elle sait tous les bruits de couloirs que vous entendez ne vous le dira jamais, elle ne peut se le permettre, elle dira juste le jour où elle aura le budget pour vous appelez, alors soyez patiente, bossez tranquillement le concouret après les vacances vous aurez le temps de vous démoralliser s'il n'y a pas d'appels

Une bonne nouvelle pour vous, les deux remplaçante attachées à mon école étaient en poste aujourd'hui , ça veut donc dire qu'il commence à y avoir des besoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course, le changement de bareme par rapport à l'année dernière me parait normale car on passe d'un 2000m à un 1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!

C'est vrai dada qu'on se prend la tête en ce moment... :( Ah oui alors des BESOINS, des BESOINS !!!!!!!!!!!!!

marcuse : ils ont changé 2000 à 1500 m ? Mais ma parole ça change tout le temps...

Bonne journée à tous !!!!

Plus que 18 jours avant le verdict (réunion du 15 octobre) !!!!!!!

Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Marcuse, je suis d'accord avec toi l'épreuve ayant changé leur barème devait changer aussi seulement il fallait le faire lors de la réédition des textes c'est une question de principe car là ils nous ont fait miroiter qqch de faux! on ne revient pas sur des écrits officiels c'est tout

sinon question personnelle j'ai vu qu'on était presque au même niveau sur la liste et je me demandais si toi tu y croyais...merci pour ta réponse

ce matin j'ai eu un message du Sgen: il aurait entendu parler d'un léger frémisssement pour les vacances de la Toussaint donc vous qui êtes en début de liste toutes les raisons de vous préparer pour cette période

il me dit que le recrutement serait certainement faible cette année et qu'il comprenait mon pessimisme mais qu'il fallait néanmoins se méfier des rumeurs

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouchka : je comprends ton pessimisme car malgré ma place je le vis aussi... :( Je connais aussi la situation d'être mal placé (c'était loin loin dans la liste...........) car je l'ai vécu en 2003. Entre joie :D et peine :( , ce fut vraiment très dur surtout que j'ai espéré jusqu'au bout. Sans faire de faux espoir tu es 40ème sur 254 !!!! Personnellement je ne peux pas croire qu'ils en prennent autant pour rien. Si ils appellent jusqu'à toi cela voudra dire qu'ils ont pris 17 % de la liste ce qui est vraiment peu non :huh: ? Alors oui ce sont peut-être des rêves mais franchement je préfère attendre la Toussaint pour vraiment me faire une idée et de choisir ce que je ferais. Ce sera ma date butoire pour faire de nouveaux projets, d'ici là je veux respirer et penser un peu à moi et tu devrais en faire autant car ce n'est pas une vie que de stresser matin midi et soir.

Je te fais de gros bisous de soutien !! :wub: A vous tous d'ailleurs, je ne voudrais pas faire de jaloux !! :wub:

LC 1 : remontée en LP (officiellement)

LC 2 : remontée en LP (officieusement)

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 21 : françoise

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dee.dee pour ce soutien! mais en tout cas pour toi aucun souci à te faire et tu as raison de profiter de ton temps libre!

moi je prends un poste d'AE mercredi

à + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes!

je suis moi aussi sur LC...assez loin malheureusement ;) 146 ème avec N/A/LR/LM/L

je suis également à la pêche aux informations et ne manquerais pas de vous signaler tout bruit de couloir!!!

Bon courage a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenu à lalabel44 !!!!!

LC 1 : remontée en LP (officiellement)

LC 2 : remontée en LP (officieusement)

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 21 : françoise

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 146 : lalabel44 (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

C'est plutôt désert ici en ce moment mais c'est vrai qu'il n'y a pas de nouveau non plus...

De mon côté, je termine ma 2è semaine de stage d'observation, c'est super intéressant et ça donne bien envie!!

Allez courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...