Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Bienvenue !

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai beaucoup de mla a me connecter sur le forum...(ca saute sans arret...)

j'ai pris contact avec les syndicats qui m'ont dis que aucune liste complementaire ne seait appelée cette année car il y a une centaine de postes excedentaires;;;ce qui est une situation inedite... je suis donc vraiament depitée... en plus je suis tres tres loin dans la liste donc je n'ai plus d'espoir, dire qu'en 2003 ils en avaient appelé beaucoup... Ras le bol des classes surchargée, du discours il manque de profs... Ras le bol des restrictions budgetaires et des discours sur la violence alors que certains plus que motivés ne peuvent pas agir sur le terrain car ca coute des sous...

desolée pour ce triste message...

courage a vous! :wub:

Les syndicats parlaient au niveau du département ou de l'académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et aux nouveaux arrivants !!

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

Mimi49 j'aimerais bien savoir quel syndic tu as appelé car moi personnellement le SNUIPP m'a dit qu'il ne pouvait encore faire toute déclaration sur les prochains appels.

Il faut faire attention quand on met des info sur le forum car ça a vraiment de l'impact : j'ai failli avoir une crise cardiaque.

Si ton info est bonne c'est navrant pour nous tous !! Es-tu bien sûr de ton info ??

Bon courage à tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles ...je sais que c'est hyper dur :( pour etre passée par là l'année derniere...mais les syndicats NE SAVENT RIEN ....alors ne prenez pas pour argent comptant ce qu'ils disent!!! <_<

nous avons galéré pas mal aussi ...avec des sursauts et des chutes de moral...

parmi nous il y avait même une fille (84eme sur LC) qui bossais dans le bureau à côté de celui de Mme Burel (celle qui s'occupe des recrutements...) et elle lui avait parlé une paire de fois mais rien n'est sorti!!! alors pensez les syndicats.... :P en savant encore moins!!!!!

courage ...l'an passé il y avait 150 PE2 à placer en septembre...

ils ont appelé les LC apres...

je sais aussi que c'est rageant car classes surchargées......etc ...enseignants non remplacés... mais malheureusement y a rien à faire :cry: :o

courage :wub:

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien Charlie44 !!!!!!

Il faut attendre fin août, début septembre. On ne saura rien de précis avant.

Bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Oui c'est vrai je crois qu'il faut arreter et attendre tranquillement <_< la rentrée.

Par contre, j'aimerais bien que vous me teniez au courant des courriers que vous recevez parce-que j'ai déménagé et j'ai peur que des courriers s'égarent (je sais pas si j'ai fait tous les changements d'adresse nécessaires...), merci d'avance!

Bon début de vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, mettre le concours, la LC de côté, même si comme pour moi c'est plus facile à dire qu'à faire... Profiter de ces 2 mois pour recharger les batteries, se faire plaisir et penser à autre chose que le concours qui nous a envahit l'esprit toute l'année!

Alors bonnes vacances à tout le monde et bien sûr on se tient au courant! ;)

Les notes ne devraient pas tarder à arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on a des infos qui donnent le moral et d'autres non sans vraiment savoir vraiment ce qui est vrai ou partiellement vrai ou totalement faux...

Donc bon, il faut prendre du recul, se dire que de toutes façons il y aura surement des listes complémentaires appelés mais on ne saura qu'au dernier moment de toute façon si nous meme on sera appelé ou pas...

Alors keep cool tout en piochant des infos à droite à gauche, de toute façon pour la plupart on a que ça a faire quasiment :) ...

Moi perso je suis le N°80 sur la LC de nantes ...

Ah oui un truc que je voulais dire aussi... pour le fait que l'année derniere on pouvait passer le concours dans 2 acad... ils font pas oublier qu'il fallait quand meme gazer pour etre déjà à l'oral dans les 2, avoir des dates d'oraux différents dans les 2 et finalement etre admis dans les 2 ... donc à ce niveau là pas de panique...

L'info comme quoi l'année derniere il y avait 150 postes de PE2 à placer à la rentrée de septembre est intéressante, voire rassurante... Heu c vraiment vrai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Lu sur un autre Topic message de Lutin56 :

youpi!!!!! j'suis admise!!

266eme! en tout cas ca sera pas grace a l'eps 

j'ai une copine qui est 38eme en lc. elle laisse sa place.

bon courage a tous et toutes ceux qui n'ont pas reussi ou qui attendent des desistements...

mise à jour de notre liste : :)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 38 : désistement !

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121

LC 80 : Odel49

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 127 : cecilou80

LC 157 : mimi49

LC 176 : patalamain

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrs echos du snuipp d'Angers histoire d'alimenter nos espoirs et nos angoisses :

Pas de recrutement de lc prévu dans le 49 avec une centaine d'enseignants encore sans poste pour la rentrée. Par contre Mayenne et Sarthe déficitaires donc qui devraient recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrs echos du snuipp d'Angers histoire d'alimenter nos espoirs et nos angoisses :

Pas de recrutement de lc prévu dans le 49 avec une centaine d'enseignants encore sans poste pour la rentrée. Par contre Mayenne et Sarthe déficitaires donc qui devraient recruter.

Ah oui, j'ai aussi une info du même genre venant d'une PE2 sortante avec laquelle je travaille actuellement dans un centre de loisirs : une 50aine de PE2 sortant de l'IUFM du Mans sans affectation encore au jour d'aujourd'hui - dont elle-même.

Mais cela ne veut peut-être pas dire grand'chose concernant le recrutement éventuel sur LC... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dee dee: je susi desolée si j'ai failli te faire faire une crise cardiaque, effectivement je n'ai pas precisé l'info(sniup angers...) perso je comprend ta reaction, mais il me semble important de donner des info(bonnes ou mauvaise) apres a chacun de faire son tri... Dans tous les cas je n'ai voulu vexer personne...

J'espere du plus profond de mon coeur que tout ceux qui ont travaillé soient recompensé...

Attente, il n'y a plus que ca a faire...

desolée encore :ninja::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...