Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Re bonjour... :blush:

Je viens de lire sur le site du snuipp72 que le budget 2006 se limitait à la création de seulement 800 postes dans le 1er degré, pour toute la France...

Budget 2006

Est-ce le budget pour 2006-2007 ou bien le budget qui pourrait nous intéressé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

salut,

je passe tous les jours sur le forum, mais il y a tellement peu de nouvelles et aucune positive que le moral n'est vraiment pas au rendez vous. enfin, je me suis resignée et je rebosse le concours et c'est tres tres dur de s'y remettre. :cry:

sinon pour les remplacements, je me demande si ce n'est pas plutot pour les lycees et colleges .

bonne journée a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Dee.dee merci pour les infos mais je ne peux pas répondre à ton interrogation car le message n'est pas explicite

Pour ceux et celles qui stressent pour la prise de fonction , pensez à tous ceux qui aimeraient être aussi bien positionnés que vous sur la liste et relativisez, tout va bien se passer . Pour moi franchement je n'y crois plus :cry:

alors je me console en rentrant à l'école par la petite porte. Je viens d'être élue représentante des parents d'élèves dans l'école de mon fils suite aux élections des 14 et 15/10- Première réunion du conseil d'école prévue après les vacances <_<

en attendant je croise les doigts pour les 1ers de la liste - vous allez y arriver ! (et puis pour les autres qui se sont replongés dans la préparation du concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site du SNUIPP 85 ils écrivent que le ministère accorderait le recrutement de 1400 personnes environ pour l'année 2005/2006, et ce, pour toute la France.

L'Etat a fait le choix de budgéter 45 000 emplois en vie scolaire d'ici la fin décembre 2005. Il ne faut pas rêver sur le budget alloué aux LC. Je pense vraiment que les premiers seront appelés (dont toi Dee.Dee ) mais pour nous autres, soyons réalistes, il faut rebondir !

Personnellement, je viens de décrocher un emploi vie scolaire dans un collège tout en repréparant ce concours. Croyez-moi, ça occupe !

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai envoye plus d'une dizaine de lettres a l'anpe pour ces emplois et toujours pas de réponse :o

je commence a desesperer certains jours!

mais bon ce n'est pas grave

c'est avec un reel plaisir que je me plonge dans les sciences :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi 121 , je ne voudrais pas être médisante mais franchement l'ANPE est nulle pour ces emplois. Moi j'ai trouvé par télécandidature dans un collège à 15 minutes de chez moi. Je ne sais pas dans quel coin tu cherches mais ce que je sais c'est que beaucoup d'établissements scolaires recrutent en ce moment. Tu peux faire des candidatures spontanées ou bien sur le site du Ministère tu vas dans la rubrique "emplois vie scolaire" . Ils ont édité une liste (qui n'est pas exhaustive puisque par exemple le poste que j'ai trouvé n'y est pas ).

Suis-je assez explicite ?

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi121 :Je ne pense pas que ce soit pour le 2nd degré puisqu'ils parlent de maîtres et maîtresses. Enfin, on verra bien.

Bon courage pour les révisions mimi121.

nasabe : tout à fait d'accord avec toi il faut relativiser les choses. Personnellement j'y crois car je ne veux pas repasser ce concours, je l'ai déjà trop passé... Je mentirais si je disais que je ne stresse pas pour une hypothétique prise en fonction d'une classe (je suis comme nadege44) mais je sais que ce stress est moins déstabilisant que celui de l'attente et de l'échec. Alors hauts les coeurs tout le monde !!!

isa40 : je ne peux me résoudre à croire que le recrutement sera minime vu la taille de notre liste même si on me dit que cela n'a rien à voir. J'ai encore de l'espoir pour ceux qui sont plus loin que moi mais il est vrai qu'il faut penser au pire et donc se préparer. Personnellement, je me suis réinscrite au concours la semaine dernière au cas où en espérant que j'en n'ai pas besoin.

Bonne journée à tous !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dee.Dee tu ferais mieux de préparer quelques séances car c'est sûr que tu seras appelée ! N'oublie pas que les IA ont déjà demandé un minimum de 17 recrutements de LC. Dans la mesure où notre académie n'a encore recruté personne, je conçois pas que ces demandes soient rejetées.

J'y crois très fort pour toi c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci isa40 !! :blush:

Je fais remonter la liste car je crois aux appels et pas minimes !!!!!!!!!! En tout cas j'envoie plein d'ondes positives pour la Toussaint mais aussi Noël car je vous rappelle qu'il y a encore une autre vague !!!!!!!! Ne perdez pas espoir !!!!!!! :wub:

LC 1 : remontée en LP (officiellement)

LC 2 : remontée en LP (officieusement)

LC 3 : remontée en LP (officieusement)

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 13 : bili

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 21 : françoise

LC 36 : menestrel (A/N/LM/L/LR)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 146 : lalabel44 (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

LC 230 : changra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...