Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Merci Dee.Dee !

Mimi 121 je viens de recevoir à nouveau des offres pour le 49 et le 72 (je n'avais demandé que ces 2 départements). Tu peux aller directement sur le site de l'ANPE.fr et sélectionner tes propres critères de recherche (c'est le moyen le plus rapide, à mon avis d'obtenir les propositions de postes )

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

ben ouais, je me suis aussi inscrite pour recevoir les offres par mail, mais j'ai l'impression que dans le 44 il y en a moins. mais ce n'est pas grave , je pense que je vais faire du porte à porte . il y a beaucoup de college et lycees sur nantes et les environs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, je me suis aussi inscrite pour recevoir les offres par mail, mais j'ai l'impression que dans le 44 il y en a moins. mais ce n'est pas grave , je pense que je vais faire du porte à porte . il y a beaucoup de college et lycees sur nantes et les environs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

C'est OFFICIEL, il n'y a aura AUCUN RECRUTEMENT A LA TOUSSAINT.

Je suis vraiment dégouté.

Comme je dois m'absenter de chez moi à la fin de la semaine et jusqu'au 1er novembre, j'ai pris la précaution d'appeler le rectorat pour prevenir de mon absence. Je n'ai pas reussi à avoir Mme Burel mais j'ai quand même eu sa secrétaire qui m'a annoncé très clairement et sans le monidre doute qu'il n'y aurait pas de recrutement à la Toussaint et qu'il fallait maintenant attendre Noel pour être appeler si jamais ils appelent des LC, rien n'est sûr.

Autant dire que je suis vraiment degouté mais je pense que c'est pour tout le monde pareil.

J'espère franchement que je suis tombé sur une personne mal informée mais apparement elle avait vraiment l'air sûr d'elle. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de ton information?

ça me semble étrange vu les recrutements officieux et les demandes dans le 72 et éventuellement dans le 49... ??

Avec mon expérience, j'ai du mal à croire à 100% ce que peuvent dire les secrétaires...

Mais sinon bah vu ma position, ça veut dire que je peux faire une croix sur un recrutement cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça y est, je vais vraiment déprimer... :P

Non mais c'est quoi ce truc!

Un jour ils doivent recruter un minimum de LC à la Toussait après plus rien, à ce demander si ils vont vraiment appeler des LC cette année, je commence à en douter.

De plus, comme une idiote je ne me suis pas inscrite au concours pour l'année prochaine, je ne sais pas si il est encore temps. :cry:

Merci quand même pour l'info il vaut mieux savoir!

A bientôt à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadege44, inscrit toi quand meme juste par precaution. je pense que tu seras appelée de toute facon, mais ce serait trop bete de n'avoir rien l'annee prochaine si les recrutements sont minimes. meme si je suis sure que les 20 premiers n'ont pas de soucis a se faire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr de ce que j'ai entendu, maintenant, j'espère que cette secretaire se trompe (j'espère sincèrement) mais je ne pense pas qu'elle m'aurait affirmé ça sans en avoir la confirmation. En plus, j'ai fait le numéro de Mme Burel direct, je ne suis donc pas passé par le standard et autre labyrinthe téléphonique, j'ai eu SA secretaire. Mais si l'un ou l'une de vous veux bien passer un coup de téléphone, je ne suis pas du tout contre, bien au contraire, j'aimerai bien que cette info soit confirmée ou alors qu'elle passe aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

malheureusement je confirme ce qu'a dit nadege44, j'ai eu au téléphone ce matin un responsable de l'UNSA qui vient d'avoir le rapport du secrétaire général : PAS DE RECRUTEMENT A LA TOUSSAINT!!

je pense que c'est une info fiable car le secrétaire gal a des ordres du recteur qui lui même a des ordres du ministère quant au budget....

voila il faut maintenant attenDre NOEL

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...