Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Alors là je suis sous le choc... :(:cry:

Je viens d'avoir une réponse de mon mail à Mme Burel et donc pas de recrutement pour la Toussaint effectivement !!!! Je suis dégoûtée, ce n'est pas possible ??!! Tant de travail pour rien !!!! Là je passe de "j'y crois" à "je n'y crois plus du tout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour

les 20 premiers accrochez vous jusqu'à Noël

moi je pleure et j'abandonne je me sens incapale de repasser ce concours

c'est injuste c'est du jamais vu

Nadège44 a raison est-il possible de mobiliser tous les syndicats?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprends la nouvelle avec vous, mais je suis désolée, les syndicats n'y peuvent rien :(:( Ils ne sont pas décisionnaires pour les recrutements, ils peuvent juste relayer les infos qu'ils ont, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bonjour!

Moi aussi je suis sous l'choc j'y croyais vraiment.ça me met vraiment en colère de savoir qu'ils font miroiter plus de 250 personnes comme ça§!§ C'est rageant!...et pourtant il va bien falloir que je souffle un bon coup car j'crois maintenant que la seule solution pour moi c'est seulement de me remettre à fond dans les cours pour enfin avoir ce concours! Sur ce je vous laisse et vais essayer de bosser un peu.

Bye :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerais bien une mobilisation car ce n'est pas possible de laisser sur le carreau plus de 250 personnes !!!!!!! Là c'est plus que des économies, c'est carrément la restriction !!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE

Je cauchemarde..... repartie pour 2006, j'en ai ras le bol de l'éducation nationale, ils ont besoin d'instits ou pas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé mon cri, ça fait du bien.

Comme tu dis deedee laisser 253 personnes sur le carreau c'est pas très cool !!!

Qui en est responsable, le ministère, l'IA ;qui ????

Franchement je n'y comprends plus rien ! :cry::cry:

Dire qu'en plus le concours a tout changé !!! c'est vraiment pas le pied cette année ! :blush:

Bon ben faut tous qu'on s'y remette, ça au moins c'est clair et pourquoi ne pas nous avoir donné la température en septembre ?

Vraiment pas cool pour ces 253 jeunes, motivés pour la plupart qui passent à l'as !!!

J'ai mal au coeur ce soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaître l'existence d'une pétition : http://enligne.fsu.fr/CartonRouge/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes!!

je suis dégoutée dégoutée dégoutée................c'est vraiment du n'importe quoi!!!

que veulent ils faire avec 253 LC si c'est pour n'appeler personne!!!!!!!!!!!!!! Il y a réellement un problème....ou ils sont pas fort en math!!!!!! ;)

Bon courage a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :applause:: voilà, c'est fait, j'ai envoyé mon carton rouge :angry:. Et puis, je suis tellement écoeurée que je ne trouve rien à dire. Je continue tout de même à travailler ce concours cette année, mais après, basta... je jette l'éponge. Tant pis pour eux, ils ne savent ce qu'ils perdent en me perdant !!! :bye2:

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Lul j'apprends la nouvelle en vous lisant, je suis désespérée pour vous les filles, il est vrai que certaines années ( que j'ai connu <_< ) il n'y avait que 15 personnes de prise sur LC mais bon....

Enfin bref les filles courage, on est là jusqu'à ce qu'il y en ait une qui parte au moins :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...