Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!!

Je suis dans le même état d'esprit que vous : dégoûtée <_< !!!!!! J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout et franchement ce n'est humain que de faire ça :cry: !! On n'est pas des sacs de patates qu'on décide ou non d'utiliser... <_< Je sais la métaphore n'est pas super mais je le sens comme ça !!! J'étais à l'IUFM l'année dernière et j'ai bossé comme une "folle" et au rang 11 je pensais être prise donc je ne me suis pas inscrite à la 2ème chance et ça ce n'est pas juste !! On est au courant de rien, on a des informations positives puis négatives et vice et versa, comment se faire une idée !!!!!! On se fie à l'année dernière et ils en ont pris bien au dessus de mon rang donc j'avais le droit d'espérer. Mais franchement j'aurais préféré qu'on me dise tout de suite la vérité car je suis sûre que c'était prévu de ne prendre personne depuis le début !! Franchement n'attendez pas Noël car comme chaque année les recrutements se font au dégressif donc si on calcul 0 en septembre, 0 en octobre donc ZERO à Noël !!!!!!

Voilà moi aussi j'ai vidé mon sac mais j'ai encore un goût amer dans la bouche... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de recevoir un mail de l'unsa :

Nous avons eu la même information, les contrôles des emplois mis en place par la nouvelle loi de finance font que les départements ne sont pas autorisés à recruter s'ils sont considérés en surnombre.

Il semble que les contrôles ne soient pas terminés donc le recteur n'autorise pas les recrutments avant les vacances de Noël.

à ce jour personne ne peut savoir combien de recrutements seront autorisés.

nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau.

Bertrand Guiheux - Isabelle Dunand - Patrick Andrieu

Responsables Écoles

--------------------------------------------------------------

SE-UNSA Loire Atlantique

6 Place de la Gare de l'état - CP 6

44276 NANTES Cedex 2

Tel : 02.40.35.06.35 - Fax : 02.40.35.06.36

Mail : 44@se-unsa.org

Web : http://se44.free.fr

Les frais engendrés par notre communication sont supportés par les cotisations de nos adhérents (notre seule et unique ressource).

Soyez solidaires : Syndiquez-vous !

Je voulais vous donner les raisons du NON RECRUTEMENT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci deeee mais le coeur est encore lourd de larmes :cry:

Ce matin je me suis réveillée MOTIVEE pour le CRPE 2006....

Il ne faut plus attendre : on doit se remettre au travail, les épreuves écrites sont supra difficiles cette année mais nous sommes capables d'y arriver !

Motivons-nous, mettons du coeur à l'ouvrage, nous n'avons plus le choix ! :blush:

En plus ça ne sert à rien de se morfondre sur son sort !! Non ?

Je suis de tout coeur avec vous :wub:

Moi aussi j'ai mal ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouttée pour vous les filles C'est vraiment nul

Il faut se remettre au travail sans attendre car le programme est vraiment lourd cette année.

Alors pour celle qui ne sont pas inscrite au concours pour l'année prochaine faite le sans attendre et pour celle qui veulent baisser les bras ne faites surtout pas ca! Si vous étiez au début de la liste complémentaire ca veut dire que vous êtes capable et après une année supplémentaire de travail vous serez au point c'est sur

COURAGE COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi cecilou80 c'est d'ailleurs ce que je dis dans mon dernier message :

dee.dee Écrit le 19/10/2005, 07:39

Franchement n'attendez pas Noël car comme chaque année les recrutements se font au dégressif donc si on calcul 0 en septembre, 0 en octobre donc ZERO à Noël !!!!!!

Merci changra, courage à toi aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes paniquer les filles, :cry: car moi aujourd'hui malgré les mauvaises nouvelles d'hier, je me suis dit qu'il était tout de même peu vraisemblable qu'il n'appelle aucun des 253 LC!!!! ;) En effet comment dans ce cas compte-t-il remplacer les congés mater, les congés maladie...Si aucun remplacement n'est prévu pour ces congés je doute que les enseignants et les parents acceptent cette situation sans rien faire!!!!

Alors espoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous toutes je suis dégoutée par ce système qui se joue bien de nos nerfs et des enfants. L'argent gouverne alors espérons que le budget 2006, voté en ce moment, permettra le recrutement de LC dès janvier.

En attendant, bon courage et bonne prépa à la session 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre un truc si le contrôle des emplois statue sur un excédent dans notre académie c'est qu'il n'y a pas de besoin ou du moins ils ont été comblés. De plus j'ai l'impression que cette année l'optique était de privilégier l'accès des inéats au détriment du recrutement de LC !!!!!! Et le pire c'est que j'ai lu dans un autre topics qu'apparemment nous LC ne pouvions pas remplacer des congés de maternité ??!! Enfin, tout ça pour dire qu'il vaut mieux se remettre au boulot vite fait bien fait car cette année le concours est encore plus dur (c'est mon avis) !!!!!!

En ce qui concerne le budget 2006, désolée d'apporter une mauvaise nouvelle mais ce n'est pas pour nous mais pour les prochains recrutés en LP et LC 2006 !!

Je suis d'humeur réaliste et je ne veux plus me faire de fausses joies car ça fait vraiment trop mal !!

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

le couperet est tombé et franchement comme vous tous je ne pensais pas que cette décision de ne recruter aucune personne à la Toussaint serait prise, même si cette année, vu les circonstances on pouvait prévoir un faible recrutement, mais de là à zéro.

Je suis désolée pour tout le monde, mais surtout pour les débuts de liste car vous avez certainement travaillé sur des fiches tout cela pour rien pour l'instant

En écoutant les informations on peut effectivement ne pas être trop surpris par cette décision puisque le gouvernement ne parle que de réduire les effectifs des fonctionnaires et, en période de chômage, semble fier d'annoncer que 30 000 postes de fonctionnaires ont déjà été supprimés (pas de renouvellement des départs en retraite) et que d'autres suppressions vont suivre ! il y a vraiment de quoi être fier - honte pour eux

cela fait 2 fois que je subis le contre coup de restrictions budgétaires professionnellement parlant alors cela commence à faire beaucoup - je suis particulièrement fatiguée de cette société qui privilégie le capital à l'humain-

bon un coup de gueule et on repart pour le concours - on va l'avoir car on le mérite tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop quoi penser? :unsure:

Dee-dee tu me sembles tellement "pessimiste ou réaliste"? :cry:

Pensez-vous vraiment qu'il n'y aura aucun recrutement cette année??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 1 : remontée en LP (officiellement)

LC 2 : remontée en LP (officieusement)

LC 3 : remontée en LP (officieusement)

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 13 : bili

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 21 : françoise

LC 36 : menestrel (A/N/LM/L/LR)

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 146 : lalabel44 (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

LC 230 : changra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dee.Dee juste pour te dire que dans mon école il y a deux ans, j'avais une LC qui remplaçait un congé mater donc... se renseigner peut-être ;)

Sinon à quoi ça sert que je fasse un bb moi :D:D

Allez les filles dans tous les cas de figures bossez pour le concours 2006, au pire vous n'aurez pas pris de retard sur les copines et au mieux vous aurez tout gagné, vous pourrez mettre tous vos anales dans un grand carton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...