Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

C'est quoi ce Controle nationale de l'Emploi ???

C'est lui qui nous bloque alors que les départements réclament des gens de la LC !!!! J'hallucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir

dee.dee: le lien que tu as mis en ligne(merci beaucoup d'ailleurs) pour signer la pétition sur le post des épinglés de France comporte une erreur et beaucoup ne peuvent y accéder apparemment

est-il possible pour toi de voir ce problème (moi je suis nulle en informatique) merci en tout cas

il faut qu'un maximum puisse signer surtout faites le tous et parlez-en autour de vous (d'ailleurs sur le post on te conseille dee.dee d'inscrire ce lien dans la rubrique "grafitti")

moi perso toujours aussi démoralisée pas sûre de retenter

je suis dégoutée et révoltée contre le système et ne comprends pas pourquoi les autres académies bougent et pas la nôtre

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!!!

nadege44 : pourquoi le rectorat te dit : "cependant il n'a jamais été question de ne faire aucun recrutement cette année" ==> c'est nous faire espérer pour rien !! On nous a fait le même coup pour la Toussaint !!!

Titi et gros minet : moi je suis ok pour ce que tu proposes mais comment s'organiser et comment connaître les dysfonctionnements dans notre académie ?? Personnellement je n'ai personne dans mon entourage qui pourrait me le dire...

Pour répondre à ta question "C'est quoi ce Controle nationale de l'Emploi ???". Je pense que ça fait référence à la nouvelle loi des finances qui peut bloquer les finances si il juge que ce n'est pas nécessaire, on a vraiment pas de bol cette année... Par contre je suis d'accord avec toi ce n'est pas logique car d'autres régions récrutent...

nouchka : Oui le problème c'est que j'ai pris ce lien sur notre topic, je crois que c'est cecilou80 qui l'avait mis et je n'arrive pas à le retrouver en cherchant sur le site fsu.

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp72 : Il faut se mettre dans la tête que ce ne sont pas eux qui prennent les décisions donc il y a des demandes mais est-ce que le contrôle national des emplois ouvrira la caisse ??? Et vous remarquerez l'emploi du conditionnel donc sans vouloir faire une leçon c'est de l'hypothétique !!

Bonjour,

nous aurons des réponses précises ce jour (je suppose) avec la tenue

d'un CTP académique. La Sarthe a demandé 7 postes et nous devrions avoir

besoin d'une douzaine de recutement avant décembre.

Bernard Lebrun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous les filles :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire pour le concours 2006 :angry: cependant lorsque j'ai voulu imprimer mon récapitilatif d'inscription j'ai eu à deux reprises des messages d'erreurs :( et donc, je n'ai pas pu le faire. Cependant j'ai bien pris en note mon numéro qui doit nous servir à confirmer l'inscription, mais n'ayant noté que ce numéro je ne sais pas sur quel lien je dois aller pour reconfirmer mon inscription.

Décidément ce n'est pas ma semaine!!! <_<

PS: en allant visiter les autres discussions sur les LC je me suis aperçue que nous n'étions pas des cas isolés!!! D'autres LC n'ont pas été ouvertes ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais tout pareil que pour t'inscrire mais à un oment tu as le choix entre s'inscrire et modifier, tu fais modifier, pardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Mel(yMélo) c'est tout à fait ça !!!!! J'ai déjà modifié plusieurs fois mon inscription et je vais devoir le refaire car je viens de passer mon attestation 50M !!

Ce n'est pas rassurant que ce soit la même chose pour d'autres académies cela prouverait qu'on est dans une élimination rapide et totale de toutes les LC de France... :(

Autrement voivi d'autres news :

Pour le département du 49, nous en sommes toujours avec un "surplus" de 2 collègues.

Nous venons d'apprendre aujourd'hui par le SNUipp72 qu'il devrait y avoir 7 recrutements au 1er décembre prochain.

Reprendre contact avec nous à la mi-novembre.

Salutations amicales et syndicales,

Pour le SNUipp49,

Christophe Rabin

Contacts SNUipp de Maine et Loire :

adresse : SNUipp49-FSU, 14 place Imbach - 49100 ANGERS

tél : 02.41.25.36.40

fax : 02.41.86.96.88

mail : snu49@snuipp.fr

site : http://49.snuipp.fr

il semble qu'aucun recrutement ne sera effectué sur la LC en novembre. les premiers recrutements seront effectués en décembre d'après le rectorat. le snuipp va faire pression sur les ia et au niveau du rectorat pour que tous les postes vacants soient occupés le plus rapidement possible en faisant appel le cas échéant aux LC.

pour le snuipp85

jean-jacques bobin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour info maintenant c'est strasbourg qui décolle bien (après marseille et bordeaux) pourquoi pas nantes?

j'ai des petites questions pour l'inscription au concours:

-si au moment de l'insription on n'a pas le brevet de secourisme on note non et on le passera dans l'année c'est bien cela?

-peut-on toujours s'inscrire dans plusieurs académies et dans le privé et choisir au dernier moment? (quand on est candidat libre)

-enfin, pour l'épreuve facultative est-ce que seuls les points positifs sont pris en compte? y-a t'il une note éliminatoire?

merci pour vos réponses

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des petites questions pour l'inscription au concours:

-si au moment de l'insription on n'a pas le brevet de secourisme on note non et on le passera dans l'année c'est bien cela?

oui, avant l'entrée en PE2

-peut-on toujours s'inscrire dans plusieurs académies et dans le privé et choisir au dernier moment? (quand on est candidat libre)

je crois mais ne suis pas sûre . I ly a la réponse quelque part sur le forum, mais je ne sai slpus où !

-enfin, pour l'épreuve facultative est-ce que seuls les points positifs sont pris en compte? y-a t'il une note éliminatoire?

seuls les points au dessus de 10 sont pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Semaine Pour Souffler....

Profitez-en ?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...