Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Bonsoir dee.dee!

Mais si tu reviendras certainement avant les vacances de noël car je suis sûre que tu auras une très bonne nouvelle à nous annoncer,vu ton rang.

Allez bon courage à toi dee.dee et à vous tous!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, non, ne perds pas courage Dee.Dee ! :wub:

Moi, cette année, j'ai de suite considéré que j'étais "out" vu mon classement, je n'ai nourri aucune illusion, je savais que je ne serais pas appelée. J'ai pris immédiatement des dispositions pour faire autre chose (et je le vis très bien).

Mais, je pense vraiment que toi, tu as toutes tes chances !

Etant donné ton rang, tu seras sûrement appelée !

Juste une question de temps.

Bon courage dans l'attente. Elle dure depuis juillet ; tu as fait le plus gros ;) Grosse Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je me présente, Nolwenn, alias miss_tinget, en PE1 seconde chance à Nantes, 32 ème sur la liste complémentaire ...

Gardons espoir tlm, et croisons les doigts (un peu d'humour noir) pour que la grippe aviaire touche un éventuel coloque d'enseignants du primaire dans les Pays de Loire . Et si on se cotisait pour leur payer un voyage en Asie ?? :blush:;)

N'importe quoi, je sais ...

A bientôt.

Mon blog

Nol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: pour la semaine qui commence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

De nouveau une mauvaise nouvelle <_<

Voici le mail:

Bonjour à tous,

D'après les dernières informations obtenues auprès du rectorat des Pays de la Loire, il n'y a pas pour l'instant de recrutement de prévu dans aucun département. La raison invoquée, alors que certains départements auraient besoin de recrutement (72 en particulier), est que le ministère estime que l'académie dispose, dans son ensemble, d'assez de moyens et qu'il faut se débrouiller avec. Déjà, en octobre, l'inspecteur d'académie du 44 avait annoncé qu'il n'y aurait pas de recrutment dans le 44. Le problème dans tous les départements est que le nombre de personnes travaillant à temps partiel a augmenté depuis quelques années mais que les inspections ont du mal à l'intégrer dans leurs prévisions et que le ministère fait la sourde oreille.

Je continuerai à vous tenir au courant.

Jonathan Kermorvant

Syndicat des Enseignants UNSA

SE Loire-Atlantique

02 40 35 06 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je viens de lire la triste nouvelle de nadège, et bien, on sait à quelle sauce on est mangé. Je n'ai plus aucun espoir et je vais me préparer A FOND pour mai 2006.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'y crois plus et cela depuis un moment (144 LC) mais dur dur de s'y mettre à fond !

delph

mais j'espère que les premiers de la liste seront quand meme appelés !!!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour vous en effet :cry: et pour les titulaires aussi, ça veut dire pas de remplaçant encore une fois....

Allez les filles au boulot on sera là pour vous soutenir de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De nouveau un mail peu encourageant : :(

Bonjour

Je confirme l’information donnée en octobre : pas de recrutement aux vacances de la Toussaint sur décision du Contrôle National des Emplois malgré la demande de recrutement exprimée par la Sarthe.

Aucune info sur un éventuel recrutement aux vacances de Noël, il faudra attendre fin décembre pour en savoir plus. On voit que les besoins exprimés par les départements ne suffisent plus, il convient aussi de franchir l'obstacle du Contrôle National de l'Emploi, c'est à dire le Ministère des Finances.

A bientôt.

Claude Labour

--

Sgen-CFDT de l'académie de Nantes

9 place de la Gare de l'Etat

44276 Nantes Cédex 2

tél 02 51 83 29 30

fax 02 51 83 29 31

mél sgen@cfdtnantes.org

site www.sgencfdtnantes.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis 89ème sur la liste complémentaire et je recois aussi cet email. Je dois dire que moi non plus je n'y crois plus du tout. Je suis déprimée :cry: . Je me dis qu'il faut se remettre au travail mais c'est dur moralement surtout quand on a quand meme cette petite lueur au fin fond qui nous fait penser que tout est encore possible. Il suffit d'un rien pour que d'un coup il y ait des recrutements.

Espérons que le gouvernement se rende compte qu'il est en train de rater des supers instits!!!!! :D

bon courage à tous.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour tes encouragements :P ça nous fait du bien!!! :blush:

Moi aussi je me sens un peu déprimée :( même si je garde toujours un petit espoir!!! :)

Bon courage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...