Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Bonjour !!

Le blog est très bien et franchement je suis d'accord avec dada, ce n'est pas très malin de le dire juste pour nous écraser, cette personne ne doit pas savoir ce que l'on vit !!

Merci dada de ton soutien, tu participes alors que tu n'es pas LC, c'est vraiment très sympa !!!!! Gros gros bisous !!

Bon on est dimanche donc c'est normal que personne réponde, j'espère que lundi il y aura plus de mouvement sachant que mon forfait ne tiendra hélas pas le mois si je continue comme ça.

Bon dimanche !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne suis pas LC mais j'ai passé 6 fois le concours et j'ai fini par intégrer les rangs de l'EN en passant par la case LC, je sais ce que vous vivez, tenez le coup les filles et surtout repassez le concours, après on n'y pense plus ;) et ça fait un bien fout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

quels changements!

voilà qq jours que je ne suis pas venue et voir cette mobilisation fait du bien (même si moi ça ne me concerne plus) je suis donc prête à vous aider dites moi ce qu'il reste à faire

je reviendrai dans 2 jours je pense

bonne soirée et bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nouchka, je t'ai envoyé un mp !!

nouchka Écrit le 06/11/2005, 18:34 
bonne soirée et bravo

"Bravo" je ne sais pas trop car quand je vais sur notre boîte aux lettres commune je vois que 4 personnes qui ont demandé le code donc je pense que la mobilisation va vite fait retomber... :cry: Je pense que plus personne n'y croit... :cry:

Si vous avez le temps aller mettre à commentaire sur le doc de canal + : commentaire sur doc canal +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me charge de mettre un commentaire sur le site de canal+ en mettant notre boite mail comme référence, vous aurez ainsi toutes les réactions de la rédaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUGEONS-NOUS ! Pour la beauté du geste ! Pour montrer notre motivation à exercer ce métier ...

De plus, 73 visites sur le blog depuis sa création (il y en aura plus s'il est mis à jour régulièrement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je suis d'accord avec toi il faut se bouger mais je ne vois toujours personne qui réagit. On ne peut pas forcer les gens à agir. Je pense que dans les pages précédentes nous avons mis pas mal d'idées d'action mais tout ne peut se faire à 3 ou 4... Les gens ne se rendent pas compte que ça peut fonctionner et pas seulement pour 2 ou 3 personnes. Imaginez les écoles qui en ont marre de devoir répartir les élèves d'enseignant absent dans d'autres classes et qui reçoivent notre mail ils se disent qu'il y a une solution... non ? Au moins donnez nous votre avis.

Merci titi et gros minet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi j'suis complétement d'accord.IL FAUT SE BOUGER!!! mais jusque là j'ai pas vraiment eu l'temps d'y penser.Que dois-je faire?je n'ai pas tout compris,je suis allé sur le blog mais en ce qui concerne le compte yahoo comment peut-on avoir le mot d'passe? avez-vous créer une liste de toutes les personnes qui voulaient se mobiliser? Ce serait bien qu'au moins tous ceux qui viennent sur le forum essaient de faire quelque chose...je sais ça peut paraître un peu irréaliste (surtout qu'en ce moment le gouvernement a d'autres chats à fouetter)mais qui ne tentent rien n'a rien!

Allez A+

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je dois dire que pour ma part je n'y crois plus : mes espoirs se portent hélas pour le prochain concours. Mais si l'action de chacun par solidarité peut contribuer à faire changer l'avenir de ceux en début de liste et si elle peut aussi manifester les incohérences de notre ministère en matière de recrutement, je viens vous soutenir.

Il faudrait que je relise les posts précédents pour me remettre au goût du jour car là je ne cerne pas bien votre "plan d'action".

une chose : comment contacter les parents d'élèves directement? Quelle image ont ils des LC sachant que ce sont des personnes non admises au concours? Même si bien sûr nous on sait que tout le monde le méritait ce concours!

Je n'habite pas pour le moment la région et suis peu disponible, donc ma participation ne peut être qu'à distance, mais si il y a des envois de mails groupés à faire, ça je peux : mon forfait est illimité.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca bien se que vous faites mais vous pensez réellement que ca va changer les choses puisque c'est une question d'argent! Si ils ont vraiment décider de ne pas prendre de personnes c'est qu'il n'y a pas d'argent et je suis vraiment pas sur que des personnes qui n'ont pas eu le concours vont faire changer bouger la liste complémentaire. Il faut se résigner et bosser pour l'année prochaine sans baisser les bras bien sur

Ce n'est pas pour vous sapper le moral mais je ne suis pas d'une nature révolutionnaire et qui croit au miracle

Courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici plusieurs jours que je n'étais pas venue et j'avoue avoir été surprise par votre démarche. J'ai peu de temps pour vous aider car j'occupe un poste en vie scolaire en plus de la prépa au concours. J'ai tout de même envoyé mon adresse perso sur la boîte collective. C'est bien ce qu'il fallait faire?

En ce qui concerne le blog, je viens d'y faire un tour mais je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement. Désolée ! Si quelqu'un peut me réexpliquer...

D'autre part, si je peux me rendre utile ce sera volontier, mais je vous rappelle que j'ai peu de temps libre (je suis aussi chargée de famille)

En tous cas, je vous soutiens tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...