Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Dee Dee je ne peux pas t'assurer qu'il n'y aura aucun recrutement mais ce qui est certain, c'est que s'il y en a ce sera très très peu. Je suis vraiment désolée. L'IA doit revenir plus longuement dans l'établissement où je travaille mais je ne sais pas du tout à quelle date. Si j'obtiens la moindre info, je la communique, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Petite question : est-ce que le budget du 1er et du 2nd degré est différencié ou commun ? Car si il est commun ce n'est plus la peine d'espérer un recrutement des listes complémentaires !!

Le budget pour les LC n'est pas pris sur le mm budget que les assistants pédagogiques...

Par contre, je serais vous les filles je postulerais pour ces postes car il me semble ( mais là faut vous renseigner) que ça pourra vous faire de l'ancienneté, c'est toujours bon à prendre ( si si je vous assure et puis au bout de trois ans vous pouvez passer le concours en interne , je sais c'est pas très top ce que je vous raconte mais bon, faut bien voir un peu plus loin que le bout du fil d'un téléphone qui ne veut pas sonner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isa40 : ton inspecteur parlait du Maine ou de l'académie... Bon ok j'arrête avec mes questions bêtes car on ne peut pas savoir... Merci de l'info.

dada: oui merci du conseil, c'est vrai que c'est intéressant. De toute façon mon téléphone ne risque pas de sonner car je suis sur Internet !! Avant qui sonne les poules auront des dents apparemment alors merci du conseil !!

Bizzzz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé à Mme Burel si j'avais des chances d'être recrutée elle m'a répondu simplement qu'elle ne pouvait pas savoir puisque tout dépend des besoins que les départements auront (je lui ai demandé en septembre)!

De même la responsable de la mayenne m'a confirmé ces propos en me disant que les appels sur LC se faisaient en fonction des demandes de congés parentaux de démissions,de décès!!!,d'exeat. (apparemment pour les congés mater et maladies nous ne sommes pas pris en compte pour leurs remplacements) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réponse sur notre boîte mails, je la transmet pour tous ceux qui n'ont pas encore leurs codes d'accès...

bonjour,

j'ai bien reçu votre mail et je comprends votre incompréhension. Sachez que nos moyens d'action dans le dossier des LC est assez limité. Pour ma part, on m'a donné d'autres raisons pour le non recrutement de LC. Il est souvent difficile de connaître les vraies raisons, cependant l'argument budgétaire est le plus souvent avancé.

Au fait, qui êtes-vous?

Jonathan Kermorvant

SE-UNSA 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous dans cette attente qui parfois est insupportable...

Cependant je voualsi juste signaler que j'ai été recrutée pour remplacer un congé mater...d'ou le nombre de congés mater peut influer sur les recrutements LC

:clover::clover::clover: pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous dans cette attente qui parfois est insupportable...

Cependant je voualsi juste signaler que j'ai été recrutée pour remplacer un congé mater...d'ou le nombre de congés mater peut influer sur les recrutements LC

:clover:  :clover:  :clover: pour vous tous

il y a bcp de congé mater en Mayenne cette année et pourtant aux infos qu'on a il n'y a pas de demandes de LC.....?????

Question du jour, vais-je être remplacée??? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! :)

Ue petite question qui va sûrement vous agacer mais tans pis je me lance!! :blush:

Comment se fait-il qu'à Nantes, seulement 3 de la LC ont été appelés, alors que dans d'autres académies (Lyon, Créteil...) ca déménage sec par centaines d'appelés?

Quelle explication peut-on apporter?

Merci, et pardon de remuer le couteau dans la plaie :cry:

Je vous souhaite plein de courage dans cette attente difficile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une explication je suis sûre que les copines seront ravies de la connaître....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le blog, je faisais un magnifique tutorial quand il y a eu un bug et tout s'est effacé (une demi-heure de boulot pour rien et malheureusement pas la volonté de recommencer) ... Donc signalez moi ce que vous voulez voir figurer sur le blog et je m'en charge ce sera plus simple !!

A vot' service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tout d'abord, excuse moi dee-dee pour l'ignorance, mais qu'entends-tu par mp?

ensuite merci beaucoup titi et gros minet pour le récap (très pratique) et merci pour les lettres que tu as rédigées...

je viens de me rajouter sur la boîte aux lettres mais ne suis pas sûre d'avoir compris le système (affaire à suivre!)

enfin j'ai envoyé un mail au sgen et snuipp pour qu'ils m'expliquent le fait que certains syndicats comme ceux de Montpellier se mobilisent et qu'à Nantes non!

comme aerea je suis sur Paris mais peux vous aider via le téléphone et internet

bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...