Titi et gros minet Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Je viens de faire 4 circonscriptions de la Sarthe sur les 7 au total. Je devrais avoir fini d'ici ce soir.
miss_tinget Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Lien où trouver la lettre à envoyer par l'intermédiaire de lc_nantes@yahoo.fr et là, la pétition à joindre au mail : pétition. LOIRE ATLANTIQUE : Lien où trouver les adresses AIS 1 AIS 2 ANCENIS : dee.dee BLAIN LA CHAPELLE : miss tinget CHATEAUBRIANT NANTES EST NANTES NORD NANTES CENTRE NANTES ORVAULT NANTES OUEST SUD NANTES ST SEBASTIEN ST HERBLAIN COUERON ST BREVIN PEYS DE RETZ ST HERBLAIN SILLON DE BRETAGNE ST NAZAIRE BRIERE : miss tinget ???? ST NAZAIRE PRESQU ILE GUERANDE : miss tinget ST NAZAIRE MONTOIR : miss tinget ST NAZAIRE OUEST : miss tinget BOUGUENAIS SUD LOIRE : dee.dee REZE SUD LOIRE VALLET SUD LOIRE VIGNOBLE ST PHILBERT SUD LOIRE VERTOU VAL DE SEVRE MAINE ET LOIRE : MAYENNE : dee.dee SARTHE : Titi et gros minet VENDEE :
Titi et gros minet Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 SARTHE = FINI, j'ai les adresses de TOUTES les écoles élémentaires sarthoises, si il faut aussi faire les écoles maternelles j'y retourne, mais ça risque de devenir chaud.
miss_tinget Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 OUI IL FAUT AUSSI FAIRE LES ECOLES MATERNELLES Lien où trouver la lettre à envoyer par l'intermédiaire de lc_nantes@yahoo.fr et là, la pétition à joindre au mail : pétition. LOIRE ATLANTIQUE : Lien où trouver les adresses AIS 1 AIS 2 ANCENIS : dee.dee BLAIN LA CHAPELLE : miss tinget CHATEAUBRIANT NANTES EST NANTES NORD NANTES CENTRE NANTES ORVAULT NANTES OUEST SUD NANTES ST SEBASTIEN ST HERBLAIN COUERON ST BREVIN PEYS DE RETZ ST HERBLAIN SILLON DE BRETAGNE ST NAZAIRE BRIERE : miss tinget ???? ST NAZAIRE PRESQU ILE GUERANDE : miss tinget ST NAZAIRE MONTOIR : miss tinget ST NAZAIRE OUEST : miss tinget BOUGUENAIS SUD LOIRE : dee.dee REZE SUD LOIRE VALLET SUD LOIRE VIGNOBLE ST PHILBERT SUD LOIRE VERTOU VAL DE SEVRE MAINE ET LOIRE : Titi et gros minet MAYENNE : dee.dee SARTHE : Titi et gros minet VENDEE :
Titi et gros minet Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Bon, et bien j'y retourne pour les maternelles en Sarthe. Si je ne mets pas trop de temps, je ferais le maine et Loire ensuite.
dada Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 oui je vous conseille de faire les écoles maternelles car ce sont elles qui ont les remplacements en dernier....... Dee.dee précision, je t'ai envoyé toutes les écoles du département maternelles et élémentaires, pas que celles de Laval si ce n'est pas le cas dit le moi, je peux copier à nouveau le fichier demain
Titi et gros minet Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 SARTHE FINI, pour de vrai. Ecoles élémentaires + maternelles, ça fait dans les 420 adresses e-mail environ :o
nasabe Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 pour reprendre ta lettre dee.dee j'ai rajouté quelques éléments - à voir si cela cadre bien avec le discours attendu Bonjour, Nous sommes des personnes inscrites sur liste complémentaire du concours de recrutement des professeurs des écoles session 2005. Cette liste contient 254 personnes prêtes à travailler sur le terrain. Nous attendons donc qu’il y ait des besoins de remplacement dans toute l’académie de Nantes. Depuis septembre on nous dit qu’il n’y a pas de besoin dans l’académie et que la cause du non-recrutement (de septembre et de la Toussaint) serait dûe à l’excédent d’enseignants et au contrôle de gestion des emplois qui bloquerait les crédits. Ce dernier nous ayant pourtant affirmé que rien n’était bloqué. Les besoins sont apparemment présents dixit les syndicats (snuipp et sgen) (http://53.snuipp.fr/article.php3?id_article=124&var_recherche=liste+compl%E9mentaire), notamment le snuipp72 qui met en ligne une pétition pour que les absences soient enfin remplacées (http://72.snuipp.fr/article.php3?id_article=266). Une audience va même être demandée par les snuipp de l’académie. En plus de vouloir supprimer les classes de 2 ans alors que cela permettait une discrimination positive, les enseignants doivent supporter des classes surchargées et des répartitions d’élèves d’enseignants absents dans leur classe. La loi d’orientation pour l’avenir de l’école du 24 mars 2005 veut « garantir à tous les élèves la maîtrise d’un socle commun », préconise la scolarisation des élèves handicapés en milieu ordinaire, et souhaite, entre autre, « améliorer le fonctionnement de la classe ». Nous pensons que les dispositions de cette loi ne peuvent être sérieusement appliquées dans les conditions actuelles, compte tenu du sureffectif de nombreuses classes. Face à ces contradictions entre les mesures législatives et les moyens humains alloués aux écoles, et si vous aussi vous sentez que la situation doit changer, prévenez les syndicats des absences non remplacées pour que le rectorat fasse enfin appel à la main d’œuvre présente et prête à travailler c'est-à-dire nous les personnes de la liste complémentaire de Nantes. Dans l’espoir que vous donnerez suite à notre mail. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations distinguées. Liste complémentaire de Nantes.
dee.dee Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 re coucou, désolé mais je ne vais pas aussi vite car pas adsl et un ordi qui date de 98... AIS 1 AIS 2 ANCENIS : FAIT dee.dee BLAIN LA CHAPELLE : FAIT miss tinget CHATEAUBRIANT NANTES EST NANTES NORD NANTES CENTRE NANTES ORVAULT NANTES OUEST SUD NANTES ST SEBASTIEN ST HERBLAIN COUERON ST BREVIN PEYS DE RETZ ST HERBLAIN SILLON DE BRETAGNE ST NAZAIRE BRIERE : ST NAZAIRE PRESQU ILE GUERANDE : FAIT miss tinget ST NAZAIRE MONTOIR : FAIT miss tinget ST NAZAIRE OUEST : FAIT miss tinget BOUGUENAIS SUD LOIRE : PAS FINI dee.dee REZE SUD LOIRE VALLET SUD LOIRE VIGNOBLE ST PHILBERT SUD LOIRE VERTOU VAL DE SEVRE FAIT (dee.dee) MAINE ET LOIRE : Titi et gros minet MAYENNE : PAS FINI TRES LONG (dee.dee + dada) SARTHE : Titi et gros minet VENDEE :
nasabe Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 je vais référencer celles de vallet sud loire mais où doit-on déposer les mails ensuite et sous quelle forme ? AIS 1 AIS 2 ANCENIS : FAIT dee.dee BLAIN LA CHAPELLE : FAIT miss tinget CHATEAUBRIANT NANTES EST NANTES NORD NANTES CENTRE NANTES ORVAULT NANTES OUEST SUD NANTES ST SEBASTIEN ST HERBLAIN COUERON ST BREVIN PEYS DE RETZ ST HERBLAIN SILLON DE BRETAGNE ST NAZAIRE BRIERE : ST NAZAIRE PRESQU ILE GUERANDE : FAIT miss tinget ST NAZAIRE MONTOIR : FAIT miss tinget ST NAZAIRE OUEST : FAIT miss tinget BOUGUENAIS SUD LOIRE : PAS FINI dee.dee REZE SUD LOIRE VALLET SUD LOIRE VIGNOBLE ST PHILBERT SUD LOIRE VERTOU VAL DE SEVRE FAIT (dee.dee) MAINE ET LOIRE : Titi et gros minet MAYENNE : PAS FINI TRES LONG (dee.dee + dada) SARTHE : Titi et gros minet VENDEE :
nasabe Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 partie dans ma lancée je fais Vertou Val de Sèvre
dee.dee Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 ok nasabe on prend tes rectifications pour les prochains envois. Tu récupères les adresses e-mail en les séparant d'une virgule et ensuite tu envoies la lettre. AIS 1 AIS 2 ANCENIS : FAIT dee.dee BLAIN LA CHAPELLE : FAIT miss tinget CHATEAUBRIANT NANTES EST NANTES NORD NANTES CENTRE NANTES ORVAULT NANTES OUEST SUD NANTES ST SEBASTIEN ST HERBLAIN COUERON ST BREVIN PEYS DE RETZ ST HERBLAIN SILLON DE BRETAGNE ST NAZAIRE BRIERE : ST NAZAIRE PRESQU ILE GUERANDE : FAIT miss tinget ST NAZAIRE MONTOIR : FAIT miss tinget ST NAZAIRE OUEST : FAIT miss tinget BOUGUENAIS SUD LOIRE : PAS FINI dee.dee REZE SUD LOIRE VALLET SUD LOIRE VIGNOBLE (nasabe) ST PHILBERT SUD LOIRE VERTOU VAL DE SEVRE FAIT (dee.dee) MAINE ET LOIRE : (Titi et gros minet) MAYENNE : PAS FINI TRES LONG (dee.dee + dada) SARTHE : FAIT (Titi et gros minet) VENDEE :
Messages recommandés