Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

je veux bien les envoyer mais question idiote à partir de quelle adresse mail et on doit juste envoyer la lettre si j'ai bien compris ?

dee.dee : je n'avais pas vu que tu avais fait Vertou autant pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

bon je ne connais pas l'adresse de la LC, je n'ai pas tout suivi depuis le début, je mets les adresses des écoles, merci d'envoyer les lettres - désolée pas trop douée :(

ECOLE VALLET SUD LOIRE

ce.0441984T@ac-nantes.fr

ce.0441867R@ac-nantes.fr ; ce.0441842N@ac-nantes.fr ; ce.0441848V@ac-nantes.fr ; ce.0441872W@ac-nantes.fr ; ce.0440854P@ac-nantes.fr ; ce.0441659P@ac-nantes.fr ; ce.0441707S@ac-nantes.fr ; ce.0440444U@ac-nantes.fr ; ce.0440485N@ac-nantes.fr ; ce.0441605F@ac-nantes.fr ; ce.0440579R@ac-nantes.fr ; ce.0440584W@ac-nantes.fr ; ce.0440591D@ac-nantes.fr ; ce.0441040S@ac-nantes.fr ; ce.0441559F@ac-nantes.fr ; ce.0441895W@ac-nantes.fr ; ce.0441560G@ac-nantes.fr ; ce.0440944M@ac-nantes.fr ; ce.0441909L@ac-nantes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nasabe merci d'avoir pris le temps de rechercher les adresses.

AIS 1

AIS 2

ANCENIS : FAIT dee.deeBLAIN LA CHAPELLE : FAIT miss tinget

CHATEAUBRIANT

NANTES EST

NANTES NORD

NANTES CENTRE

NANTES ORVAULT

NANTES OUEST SUD

NANTES ST SEBASTIEN

ST HERBLAIN COUERON

ST BREVIN PEYS DE RETZ

ST HERBLAIN SILLON DE BRETAGNE

ST NAZAIRE BRIERE :

ST NAZAIRE PRESQU ILE GUERANDE : FAIT miss tinget

ST NAZAIRE MONTOIR : FAIT miss tinget

ST NAZAIRE OUEST : FAIT miss tinget

BOUGUENAIS SUD LOIRE : PAS FINI dee.dee

REZE SUD LOIRE

VALLET SUD LOIRE VIGNOBLE (nasabe) : à envoyer :

ce.0441984T@ac-nantes.fr

ce.0441867R@ac-nantes.fr ; ce.0441842N@ac-nantes.fr ; ce.0441848V@ac-nantes.fr ; ce.0441872W@ac-nantes.fr ; ce.0440854P@ac-nantes.fr ; ce.0441659P@ac-nantes.fr ; ce.0441707S@ac-nantes.fr ; ce.0440444U@ac-nantes.fr ; ce.0440485N@ac-nantes.fr ; ce.0441605F@ac-nantes.fr ; ce.0440579R@ac-nantes.fr ; ce.0440584W@ac-nantes.fr ; ce.0440591D@ac-nantes.fr ; ce.0441040S@ac-nantes.fr ; ce.0441559F@ac-nantes.fr ; ce.0441895W@ac-nantes.fr ; ce.0441560G@ac-nantes.fr ; ce.0440944M@ac-nantes.fr ; ce.0441909L@ac-nantes.fr

ST PHILBERT SUD LOIRE

VERTOU VAL DE SEVRE FAIT (dee.dee)

MAINE ET LOIRE : (Titi et gros minet)

MAYENNE : PAS FINI TRES LONG (dee.dee + dada)

SARTHE : FAIT (Titi et gros minet)

VENDEE :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me sens un peu seule tout à coup...

J'ai fini bouguenais et j'ai envoyé les aussi celles que nasabe avait trouvées. Je finirais mayenne demain

AIS 1

AIS 2

ANCENIS : FAIT dee.dee

BLAIN LA CHAPELLE : FAIT miss tinget

CHATEAUBRIANT

NANTES EST

NANTES NORD

NANTES CENTRE

NANTES ORVAULT

NANTES OUEST SUD

NANTES ST SEBASTIEN

ST HERBLAIN COUERON

ST BREVIN PEYS DE RETZ

ST HERBLAIN SILLON DE BRETAGNE

ST NAZAIRE BRIERE :

ST NAZAIRE PRESQU ILE GUERANDE : FAIT miss tinget

ST NAZAIRE MONTOIR : FAIT miss tinget

ST NAZAIRE OUEST : FAIT miss tinget

BOUGUENAIS SUD LOIRE : FINI dee.dee

REZE SUD LOIRE

VALLET SUD LOIRE VIGNOBLE FAIT (nasabe + dee.dee)

ST PHILBERT SUD LOIRE

VERTOU VAL DE SEVRE FAIT (dee.dee)

MAINE ET LOIRE : (Titi et gros minet)

MAYENNE : PAS FINI TRES LONG (dee.dee + dada)

SARTHE : FAIT (Titi et gros minet)

VENDEE :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahoooooooo j'ai enfin fini la mayenne !!!!!

AIS 1

AIS 2

ANCENIS : FAIT dee.dee

BLAIN LA CHAPELLE : FAIT miss tinget

CHATEAUBRIANT

NANTES EST

NANTES NORD

NANTES CENTRE

NANTES ORVAULT

NANTES OUEST SUD

NANTES ST SEBASTIEN

ST HERBLAIN COUERON

ST BREVIN PEYS DE RETZ

ST HERBLAIN SILLON DE BRETAGNE

ST NAZAIRE BRIERE :

ST NAZAIRE PRESQU ILE GUERANDE : FAIT miss tinget

ST NAZAIRE MONTOIR : FAIT miss tinget

ST NAZAIRE OUEST : FAIT miss tinget

BOUGUENAIS SUD LOIRE : FINI dee.dee

REZE SUD LOIRE

VALLET SUD LOIRE VIGNOBLE FAIT (nasabe + dee.dee)

ST PHILBERT SUD LOIRE

VERTOU VAL DE SEVRE FAIT (dee.dee)

MAINE ET LOIRE : (Titi et gros minet)

MAYENNE : FAIT (dee.dee + dada)

SARTHE : FAIT (Titi et gros minet)

VENDEE :

Toujours personnes pour aider ?? Il ne reste plus grand chose à chercher. Il ne faut pas négliger le pouvoir du bouche à oreille. En ce qui me concerne je ne reviens pas avant lundi.

Je vous rappel ce qu'il faut faire :

objet : Les absences non remplacées... Il y a une solution : le recrutement de la liste complémentaire

lettre : Bonjour,

Nous sommes des personnes inscrites sur liste complémentaire du concours de recrutement des professeurs des écoles session 2005. Cette liste contient 254 personnes prêtes à travailler sur le terrain. Nous attendons donc qu’il y ait des besoins de remplacement dans toute l’académie de Nantes.

Depuis septembre on nous dit qu’il n’y a pas de besoin dans l’académie et que la cause du non-recrutement (de septembre et de la Toussaint) serait dûe à l’excédent d’enseignants et au contrôle de gestion des emplois qui bloquerait les crédits. Ce dernier nous ayant pourtant affirmé que rien n’était bloqué.

Les besoins sont apparemment présents dixit les syndicats (snuipp et sgen) (http://53.snuipp.fr/article.php3?id_article=124&var_recherche=liste+compl%E9mentaire ), notamment le snuipp72 qui met en ligne une pétition pour que les absences soient enfin remplacées (http://72.snuipp.fr/article.php3?id_article=266 ). Une audience va même être demandée par les snuipp de l’académie.

En plus de vouloir supprimer les classes de 2 ans alors que cela permettait une discrimination positive, les enseignants doivent supporter des classes surchargées et des répartitions d’élèves d’enseignants absents dans leur classe.

La loi d’orientation pour l’avenir de l’école du 24 mars 2005 veut « garantir à tous les élèves la maîtrise d’un socle commun », préconise la scolarisation des élèves handicapés en milieu ordinaire, et souhaite, entre autre, « améliorer le fonctionnement de la classe ».

Nous pensons que les dispositions de cette loi ne peuvent être sérieusement appliquées dans les conditions actuelles, compte tenu du sureffectif de nombreuses classes.

Face à ces contradictions entre les mesures législatives et les moyens humains alloués aux écoles, et si vous aussi vous sentez que la situation doit changer, prévenez les syndicats des absences non remplacées pour que le rectorat fasse enfin appel à la main d’œuvre présente et prête à travailler c’est-à-dire nous les personnes de la liste complémentaire de Nantes.

Dans l’espoir que vous donnerez suite à notre mail. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations distinguées.

Liste complémentaire de Nantes.

pièce jointe à envoyer : pétition snuipp (que j'ai mise sur notre topic dans la page précédente)

A ENVOYER A PARTIR DE NOTRE BOITE AUX LETTRES COMMUNE (si vous n'êtes pas inscrit mettez les adresses trouvées sur notre topic et MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je ne suis pas LC, je suis enseignante depuis 28 ans :)

Voici les adresse de la circonscription où je travaille:

Nantes Ouest . Pour info ce n'est plus Nantes Ouest et Sud mais Nantes Ouest

j'espère que cela vous aidera et bon courage à vous

ce.0440727B@ac-nantes.fr, ce.0441045X@ac-nantes.fr, ce.0440707E@ac-nantes.fr, ce.0440725Z@ac-nantes.fr,ce.0440726A@ac-nantes.fr,

ce.0440694R@ac-nantes.fr, ce.0440701Y@ac-nantes.fr, ce.0440713L@ac-nantes.fr, ce.0440718S@ac-nantes.fr, ce.0440719T@ac-nantes.fr,

ce.0440687H@ac-nantes.fr, ce.0440647P@ac-nantes.fr, ce.0440613C@ac-nantes.fr, ce.0440633Z@ac-nantes.fr,ce.0440641H@ac-nantes.fr,

ce.0440688J@ac-nantes.fr, ce.0441034K@ac-nantes.fr,ce.0440663G@ac-nantes.fr, ce.0441038P@ac-nantes.fr, ce.0440670P@ac-nantes.fr,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du coup de pouce ;)

Je commence les adresses du Maine et Loire aujourd'hui.

Pour la Sarthe, j'ai toutes les adresses mais yahoo me bloque en invoquant un quota de destinataires/heure, pour éviter les spams apparement. Les mails de la Sarthe sont quasiment tous partis hier soir et ce matin mais je viens encore de me faire bloquer. D'ici la fin de matinée, ça devrait être bon.

Allez zou, direction le maine et loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...