Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

J'essaie juste de vous aider à vous organiser, je ne suis pas LC et j'ai un peu de recul, donc là de ce que je vois avec les pb de forfait notament de Dee.dee, je me dis que vous devriez échanger vos téléphones, ça serait surement plus simple au moins pour fixer les dates de rdv.....

Et puis merci de continuer à tenir le post au courant de vos démarches et des courriers qui circulent

Dee.dee ils iront jusqu'à 10 allez soyez fous espérez encore un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Dee.dee ils iront jusqu'à 10 allez soyez fous espérez encore un peu :)

Ce serait encore mieux s'ils allaient jusqu'à vingt-neuf .. Chacun va y aller de son souhait !!

Travaillons dur et croyons accessoirement au miracle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarthe: Gros minet

Mayenne

Vendée : Miss_tinget, éventuellement

Loire Atlantique : Miss_tinget, Mimi121

Maine et Loire

Il faut absolument des noms derrière chaque département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarthe: Gros minet

Mayenne

Vendée : Miss_tinget, éventuellement, nasabe

Loire Atlantique : Miss_tinget, Mimi121,nasabe

Maine et Loire

voilà la réponse du SGEN suite à ma demande

J'attends une réponse du "groupe de personnes de la liste complémentaire de Nantes" pour vous proposer des dates.

Quant au lieu, on pourrait envisager 2 ou 3 lieux en fonction du domicile des personnes ayant indiqué qu'elles étaient intéressées.

Claude Labour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarthe: Gros minet

Mayenne

Vendée : Miss_tinget (éventuellement) , Nasabe

Loire Atlantique : Miss_tinget, Mimi121,Nasabe

Maine et Loire

Nos disponibilités :

Miss_tinget : pour Nantes, tous les jours. Pour la Vendée, tous les jours sauf Mercredi et Samedi et hors vacances scolaires (cause cours de seconde Chance à Nantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi je vis à Paris et ne pourrai donc aller à la réunion avec grand regret (même si je n'y crois plus depuis longtemps certes)

par contre je demanderai qu'on y aille pour me représenter et ce, sur Nantes donc pas de problème au contraire

PS: je ne sais pas remplir le cadre pour l'organisation de la mobilisation avec le Sgen une bonne âme plus douée le fera t-elle pour moi? merci en tout cas

sinon y'a-t-il des réponses des assos de parents? et pas de problème pour envoyer un courrier aux IA

bonne soirée on se tient au courant

si besoin d'aide je suis là je le répète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Sarthe: Gros minet

Mayenne :

Vendée : Miss_tinget (éventuellement) , Nasabe

Loire Atlantique : Miss_tinget, Mimi121,Nasabe , dee.dee

Maine et Loire :

Moi je peux pour Nantes, mes dispo dépendent des semaines mais je pourrai m'arranger.

Il reste encore Mayenne et Maine et Loire !! Il faut que tout soit rempli.

Bon week-end à tous, je ne reviens pas avant lundi.

gros minet : ta réponse pour syndic est très bien. Pour le 30/11, en fait ils parlent d'un besoin de 7 postes pour Sarthe et 2 en Vendée mais ce sont apparemment les besoins ACTUELLEMENT !! Les besoins de Vendée sont apparemment plus important après janvies, ça serait bien qu'ils en prennent compte car le rectorat ne recrutera pas après janvier.

Bizzzz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais !!!!!!!!

La LC d'Orléans a écrit à la presse, croyez-vous qu'on devrait faire la même chose. Est-ce que ça ne risque pas de montrer un côté trop négatif sachant qu'on est sans formation ??

J'ai réécrit aux assos !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarthe: Gros minet

Mayenne :

Vendée : Miss_tinget (éventuellement) , Nasabe

Loire Atlantique : Miss_tinget, Mimi121,Nasabe , dee.dee

Maine et Loire :

Je pense qu'il faut répondre à Claude Labour et lui proposé un rdv sur Nantes, vu que c'est là qu'il y a le plus de monde de la LC et qu'il est également de là-bas. Mais il faudrait que tout ceux de Nantes puissent y aller.

Je vais donc lui envoyer la réponse qu'on a prévu d'envoyer et lui proposer un rencontre sur Nantes et voir avec ces dispositions pour qu'elles collent à ceux de Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse envoyée au sgen cfdt Nantes

A l’attention de Mr Claude Labour,

Merci des nombreuses précisions que vous nous avez apportées concernant les modalités de recrutement des listes complémentaires, et notamment au sujet de la notion de besoin qui diverge si l’on se place du coté de l’enseignement ou du coté du budget.

Pour notre part, les actions que nous avons menées ont consisté à envoyer un mail à toutes les écoles de l’académie afin qu’elles se manifestent en cas d’absences non remplacées. Nous avons également envoyé un message au recteur afin de lui faire part de nos préoccupations, vous trouverez une copie de ce message ci dessous.

Enfin, c’est avec plaisir que nous acceptons de vous rencontrer afin de trouver ensemble des solutions et participer aux diverses actions qui pourraient être mises en place. Compte tenu de notre répartition géographique sur la région Pays de La Loire, il est plus pratique pour nous de nous rencontrer à Nantes. Pouvez-vous nous transmettre vos disponibilités afin de fixer un rendez-vous.

Cordialement,

Groupe de personnes de la

liste complémentaire de Nantes

(1er degré)

Lc_nantes@yahoo.fr

+ une copie du mail au recteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...