Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

bonsoir

croyez vous que l'on puisse demander au rectorat la liste de la LC avec les coordonnées de chacun pour ainsi mobiliser le + de monde pour le RDV avec les syndicats et pour leur communiquer en plus les actions menées?

bonne soirée à tous

merci pour l'envoi des mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir

croyez vous que l'on puisse demander au rectorat la liste de la LC avec les coordonnées de chacun pour ainsi mobiliser le + de monde pour le RDV avec les syndicats et  pour leur communiquer en plus les actions menées?

bonne soirée à tous

merci pour l'envoi des mails

vous pouvez la demander mais vous ne l'obtiendrez pas, ils n'ont pas je pense le droit de vous la fournir par contre je pense que les syndicats l'ont en leur possession, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà entre nous on pourrait lister nos propres coordonnées en les envoyant sur lc_nantes@yahoo.fr ? Ce serait un début, et c'est plus discret que les déposer sur ce forum !! :P

De plus chacun et chacune d'entre nous doit bien connaître d'autres LC autour d'eux donc ça va peut-être faire tâche d'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je voulais juste vous signaler que nous avons bien reçu votre mail dans notre école.

Nous n'avons pas de postes vacants ou non remplacés mais par contre je suis T1 et je devais faire le stage prévu pour les débutant au mois de janvier / février, mais je fais partie des gens pour qui le stage a été annulé par manque de remplaçants ! et déjà pour ça les syndicats ne sont pas contents.

Continuez à vous battre et bon courage !

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je voulais juste vous signaler que nous avons bien reçu votre mail dans notre école.

Nous n'avons pas de postes vacants ou non remplacés mais par contre je suis T1 et je devais faire le stage prévu pour les débutant au mois de janvier / février, mais je fais partie des gens pour qui le stage a été annulé par manque de remplaçants ! et déjà pour ça les syndicats ne sont pas contents.

Continuez à vous battre et bon courage !

Elisa

Aucun PE2 n'a pu prendre ton poste?

Nous on ne sais meme pas encore ou seront les stages et vous on vous dit qu'il n'y aura personne....bizarre

Et pas très normal que certains puisse aller en stage et d'autre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarthe: Gros minet

Mayenne :

Vendée : Miss_tinget (éventuellement) , Nasabe

Loire Atlantique : Miss_tinget, Mimi121,Nasabe , dee.dee

Maine et Loire :

Je me permets de relancer cette petite liste qui est très importante.... mais incomplète :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec vous en tant qu'ancienne LC 2004 sur angers...

Il va bien falloir qu'elle avance un peu cette liste...courage à vous tous, je sais par où vous êtes en train de passer.

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi vous pouvez me rajouter pour la loire-atlantique même si ça sera une amie car je le répète j'habite à Paris!

désolée je suis nulle en informatique pour le faire moi-même

d'ailleurs qqn a-t-il des nouvelles des syndicats ou attendent-ils tjs cette liste pour organiser qqch?

à + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Labour nous a répondu pour la rencontre

Bonjour

Nous pourrions nous retrouver dans les locaux du Sgen-CFDT, Place de la Gare de l'Etat à Nantes mercredi 7 décembre, dans l'après midi ou en soirée, 14 heures ou 17 heures par exemple. Je propose d'inviter à cette rencontre toutes les personnes de la liste complémentaire qui le souhaitent.

Pour confirmer cette date et l'horaire vous pouvez me répondre par courrier électronique à mon adresse ou au Sgen-CFDT, ou m'appeler au 02 40 57 10 28 (numéro perso).

sgen@cfdtnantes .org

labour.abc@wanadoo.fr

A bientôt

Claude Labour

personnellement, le mercredi est le seul jour ou je ne peux pas car j'ai cours a l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...