nouchka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 bonsoir croyez vous que l'on puisse demander au rectorat la liste de la LC avec les coordonnées de chacun pour ainsi mobiliser le + de monde pour le RDV avec les syndicats et pour leur communiquer en plus les actions menées? bonne soirée à tous merci pour l'envoi des mails
dada Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 bonsoircroyez vous que l'on puisse demander au rectorat la liste de la LC avec les coordonnées de chacun pour ainsi mobiliser le + de monde pour le RDV avec les syndicats et pour leur communiquer en plus les actions menées? bonne soirée à tous merci pour l'envoi des mails <{POST_SNAPBACK}> vous pouvez la demander mais vous ne l'obtiendrez pas, ils n'ont pas je pense le droit de vous la fournir par contre je pense que les syndicats l'ont en leur possession, à voir...
miss_tinget Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Déjà entre nous on pourrait lister nos propres coordonnées en les envoyant sur lc_nantes@yahoo.fr ? Ce serait un début, et c'est plus discret que les déposer sur ce forum !! :P De plus chacun et chacune d'entre nous doit bien connaître d'autres LC autour d'eux donc ça va peut-être faire tâche d'huile ?
alloelisa Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Bonjour. Je voulais juste vous signaler que nous avons bien reçu votre mail dans notre école. Nous n'avons pas de postes vacants ou non remplacés mais par contre je suis T1 et je devais faire le stage prévu pour les débutant au mois de janvier / février, mais je fais partie des gens pour qui le stage a été annulé par manque de remplaçants ! et déjà pour ça les syndicats ne sont pas contents. Continuez à vous battre et bon courage ! Elisa
Skydoll Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Bonjour.Je voulais juste vous signaler que nous avons bien reçu votre mail dans notre école. Nous n'avons pas de postes vacants ou non remplacés mais par contre je suis T1 et je devais faire le stage prévu pour les débutant au mois de janvier / février, mais je fais partie des gens pour qui le stage a été annulé par manque de remplaçants ! et déjà pour ça les syndicats ne sont pas contents. Continuez à vous battre et bon courage ! Elisa <{POST_SNAPBACK}> Aucun PE2 n'a pu prendre ton poste? Nous on ne sais meme pas encore ou seront les stages et vous on vous dit qu'il n'y aura personne....bizarre Et pas très normal que certains puisse aller en stage et d'autre non?
Titi et gros minet Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 J'ai fini TOUS les envois du Maine et Loire, cette fois, c'est vraiment fini, on est arrivé au bout.
Titi et gros minet Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Sarthe: Gros minetMayenne : Vendée : Miss_tinget (éventuellement) , Nasabe Loire Atlantique : Miss_tinget, Mimi121,Nasabe , dee.dee Maine et Loire : Je me permets de relancer cette petite liste qui est très importante.... mais incomplète
Titi et gros minet Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je relaye Dee.Dee pour vous faire parvenir la liste des LC de Nantes, la véritable liste avec le classement des 254 LC. Complétez-là pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. liste_LC_2005.xls
panette Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 de tout coeur avec vous en tant qu'ancienne LC 2004 sur angers... Il va bien falloir qu'elle avance un peu cette liste...courage à vous tous, je sais par où vous êtes en train de passer. panette
nouchka Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 bonsoir moi vous pouvez me rajouter pour la loire-atlantique même si ça sera une amie car je le répète j'habite à Paris! désolée je suis nulle en informatique pour le faire moi-même d'ailleurs qqn a-t-il des nouvelles des syndicats ou attendent-ils tjs cette liste pour organiser qqch? à + tard
Skydoll Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Allez encore une poignée de car je sais combien l'attente peut etre dure
mimi121 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Claude Labour nous a répondu pour la rencontre Bonjour Nous pourrions nous retrouver dans les locaux du Sgen-CFDT, Place de la Gare de l'Etat à Nantes mercredi 7 décembre, dans l'après midi ou en soirée, 14 heures ou 17 heures par exemple. Je propose d'inviter à cette rencontre toutes les personnes de la liste complémentaire qui le souhaitent. Pour confirmer cette date et l'horaire vous pouvez me répondre par courrier électronique à mon adresse ou au Sgen-CFDT, ou m'appeler au 02 40 57 10 28 (numéro perso). sgen@cfdtnantes .org labour.abc@wanadoo.fr A bientôt Claude Labour personnellement, le mercredi est le seul jour ou je ne peux pas car j'ai cours a l'iufm.
Messages recommandés