Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

titi et gros minet j'ai répondu à ton message : ok pour le rv mais il faut que je sache rapidement l'horaire pour la garde de mon petit garçon.

J'espère ne pas être le seule à ce rv car l'important je pense est le nombre, il sentira que nous sommes tous mobilisés et motivés et cela ne pourra que donner plus de poids à nos demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

:clover::clover::clover: parce que le 1er décembre approche donc j'envoie par avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la rencontre avec M. Labour, je suis dans la même situation que Mimi_121, à savoir que j'ai cours de 14h à 19h le Mercredi 7 décembre ... donc à moins de se rencontrer le matin ou bien à 20h ... ce jour là ce n'est pas possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin ou à 20h00, est ce que c'est bon pour vous 3, si c'est oui, on propose ça à Mr Labour et on voit s'il peut ... ou pas.

Si c'est OK pour vous 3, je lui passe un coup de tel ce soir, il me faudrait juste la confirmation que ça ne pose pas de problème pour Nasabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin ou à 20h00, est ce que c'est bon pour vous 3, si c'est oui, on propose ça à Mr Labour et on voit s'il peut ... ou pas.

Si c'est OK pour vous 3, je lui passe un coup de tel ce soir, il me faudrait juste la confirmation que ça ne pose pas de problème pour Nasabe.

Bon pour toi Nasabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi avec peut être une préférence pour 20h cela m'évite les problèmes de garde (mais c'est aussi possible le matin si c'est plus facile pour Mr Labour)

et dee.dee ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle ce soir ou demain soir et je lui propose +tot 20h00 ou le matin comme seconde solution.

Pour DeeDee, on va ttendre son nouveau forfait internet en espérant qu'elle puisse vous accompagner => 4 pour le rendez-vous, c'est mieux que 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RDV avec Claude LABOUR est fixé:

Dans les locaux du Sgen-CFDT, Place de la Gare de l'Etat à Nantes mercredi 7 décembre à 20h00.

Il m'a expliqué que le problème était un problème de budget principalement. Il voulait connaitre les noms des personnes qu'il allait rencontrer, j'ai donc annoncé les 3 participantes (Nasabe+mimi121+miss tinget) et eventuellement dee.dee (avec vos vrais noms bien sûr).

Il faudrait que l'une d'entre vous lui passe un numéro de tel, c'est juste pour qu'il est de quoi appeller quelqu'un en cas d'empechement.

Y'a juste à aller sur notre boite et reprendre son mail dans lequel il y a son mail perso pour lui filer un numéro.

Bonne réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RDV avec Claude LABOUR est fixé:

Dans les locaux du Sgen-CFDT, Place de la Gare de l'Etat à Nantes mercredi 7 décembre à 20h00.

Comme je suis un peu niaise, je ne parviens pas à trouver cette place sur une carte ... même par Mappy ou Viamichelin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...