mimi121 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 et ben moi non plus je n'ai pas trouve. :P
miss_tinget Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 et ben moi non plus je n'ai pas trouve. :P <{POST_SNAPBACK}> Bon ça va alors je suis pas la seule andouille dans le coin ... Faudrait demander à M. Labour de nous indiquer où ça se trouve ...
Titi et gros minet Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Pour aller au rdv du sgen cfdt: http://perso.wanadoo.fr/sgencfdtnantes/con...ontactcadre.htm
Titi et gros minet Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Pour aller au rdv du sgen cfdt:http://perso.wanadoo.fr/sgencfdtnantes/con...ontactcadre.htm <{POST_SNAPBACK}> Après avoir cliquer sur le lien, il faut cliquer sur Plan d'accès.
miss_tinget Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Pour aller au rdv du sgen cfdt:http://perso.wanadoo.fr/sgencfdtnantes/con...ontactcadre.htm <{POST_SNAPBACK}> Après avoir cliquer sur le lien, il faut cliquer sur Plan d'accès. <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que tu es là pour relever le niveau ! Merci beaucoup !!
nouchka Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 bonsoir n'étant pas à Nantes puis-je demander à une amie de me représenter? j'attends votre réponse bonne soirée et merci
nouchka Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Sarthe: Gros minetMayenne : Vendée : Miss_tinget (éventuellement) , Nasabe Loire Atlantique : Miss_tinget, Mimi121,Nasabe , dee.dee, Nouchka, Maine et Loire : Je me permets de relancer cette petite liste qui est très importante.... mais incomplète <{POST_SNAPBACK}>
miss_tinget Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Sarthe : Gros minet Vendée : Miss_tinget, Nasabe Loire Atlantique : Miss_tinget, Mimi121, Nasabe , dee.dee, Nouchka => Réunion organisée le Mercredi 7 Décembre 2005, à 20H au siège du SGEN-CFDT de Nantes (=> cf. plan d'accès en cliquant ICI) Maine et Loire : On recherche des volontaires !!!! Mayenne : On recherche des volontaires !!!! Je me permets de relancer cette petite liste qui est très importante.... mais incomplète
cecilou80 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour à tous, Je suis désolée de ne pas pouvoir venir à ces rencontres très importantes. Comme je vous l'ai dit , j'habite à Limoges et je dois vous avouer que ce n'est pas la porte d'à côté ..... Je suis de tout coeur avec vous, et j'espère que la situation va évoluer très vite pour les premiers de la liste. J'ai fait la grève jeudi dernier, les profs, le snes et le snuipp demandent qu'il y ait plus de postes aux concours 2006, pourvu que le gouvernement les écoute !!!! Bon courage et à bientôt. PS: Au fait, j'ai regardé la liste que vous avez mis en ligne. Mon prénom c'est Cécile et non Céline mais c'est sans importance.
Titi et gros minet Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Sarthe : Gros minet => Audience à l'IA de Sarthe avec la commission intersyndicale à 17h30. Vendée : Miss_tinget, Nasabe Loire Atlantique : Miss_tinget, Mimi121, Nasabe , dee.dee, Nouchka => Réunion organisée le Mercredi 7 Décembre 2005, à 20H au siège du SGEN-CFDT de Nantes (=> cf. plan d'accès en cliquant ICI) Maine et Loire : On recherche des volontaires !!!! Mayenne : On recherche des volontaires !!!!
nasabe Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 je veux bien donner mon n° de tél , est-ce que c'est bien l'adresse où lui envoyer ? sgen@cfdtnantes.org
Messages recommandés