Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Je suis vraiment très déçue. Employer des vacataires qui n'ont même pas passé le concours... Il n'y a vraiment que le fric qui compte car il paraît évident que ça coûte moins cher de recruter des vacataires.

Le problème des congés maladie est un faux problème car il y a remboursement de la sécu donc un retour d'argent !!

C'est fou !! Quand on voit que les LC sur le terrain peuvent avoir des difficultés on peut imaginer ceux qui ont aucune connaissance dans le domaine !!

C'est une honte !!

Non il ne faut annuler la réunion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Vacataires dans le premier degré ??? c'est nouveau ça?? et qui va s'occuper de les suivre sur le terrain??? Ils ne veulent pas de LC sur les congés mater et dans les clis (pourtant vous avez passé le concours...) et ils vont mettre des vacataires, mais où va-t-on???

Je sens que les directeurs vont encore faire les frais de la chose, je ne sais pas pourquoi...une intuition... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas annuler la réunion du 7 décembre ... Pour le moral, ça fera du bien de voir que des personnes en chair et en os sont dans le même bateau, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour le moral, ça fera du bien de voir que des personnes en chair et en os sont dans le même bateau, non ?

je crois bien qu'on doit se connaitre étant donné qu'on est en pe1 seconde chance a nantes... :D

en ce qui concerne la réunion, il faut que l'on voit , comme le dit dee.dee, de ce que l'on va parler.

en meme temps je me suis déjà faite depuis longtemps a l'idée de ne pas etre appelée (bon d'accord, j'avais toujours un petit espoir :blush: ), mais la je pense que tous les espoirs sont par terre. je suis vraiment désolée pour les personnes qui sont en début de liste..

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout ca et ca me désole vraiment

Des vacataires!!!!! C'est vraiment n'importe quoi comment des personnes qui n'ont pas passé le ocncours et qui donc n'ont pas de formation initial et de connaissance sur l'école peut prendre en charge une classe!!!

Il ne savent pas ce que c'est d'être devant une classe ou quoi

Ca m'énerve :angry:

Courage pour tout ceux qui sont en début de liste pour se remmettre au travai, il faut pas prendre de retard les filles courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement des personnes au chomage ou alors des fonctionnaires qui n'ont plus de poste pour une raison budgétaire ou autres

En attendant c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bien moi je suis au chomage et je veux bien devenir vacataire et etre mal payé. de toute facon ca ne peut pas etre pire que maintenant. et en plus ca fera de l'expérience pour l'oral pro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, je ne sais pas comment faire. de toute fzacon, ca va etre des postes reservés et on n'a aucune chance d'en faire partie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ce n'est qu'une hypothèse Pour l'instant il faut bosser ce foutu concours car au moins ca c'est une porte d'entrée sur (a condition de le réussir, ce qui est autres choses :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...