Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

Titi et gros minet Écrit le 06/12/2005, 15:48

  Merci pour les infos, attendons de voir si tout ça se confirme. Dommage qu'on n'est aucune nouvelle de la Sarthe et des 10/12 postes vacants.

Oui ça me semble bizarre car cela aurait dû être écrit sur le site du snuipp72, ce qui n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai appelé le SE 53 pour l'école et j'en ai profité pour parler de vous, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant de vos actions et connaissent vos démarches et votre blog, ils suivent la LC mais pour le moment pas de besoin impérieux pour la Mayenne donc pour eux pour le moment pas de recours à la LC, par contre leur politique est plutôt de demander plus de place au concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Mayenne, il y a un besoin d'1 poste. L'IA ne souhaite pas avoir recours à la LC, nous allons l'exiger.

En Vendée, il y a recours à 8 postes sur la LC en janvier (voir sur le site 85).

J'ai appelé le SE 53 pour l'école et j'en ai profité pour parler de vous, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant de vos actions et connaissent vos démarches et votre blog, ils suivent la LC mais pour le moment pas de besoin impérieux pour la Mayenne donc pour eux pour le moment pas de recours à la LC, par contre leur politique est plutôt de demander plus de place au concours ;)

Bouh les méchants du SE 53 ! Il faut faire appel à nous, et illico ! On est hyper motivés !! :applause:

Récapitulatif des RUMEURS (n'hésitez pas à me corriger)

Loire-Atlantique : zéro LC demandé

Mayenne : zéro LC demandé (1 souhaité par les syndicats)

Vendée : 8 LC demandés

Sarthe : 10 LC demandés ??

Maine et Loire : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis un peu desespérée de voir que peu de LC sont demandés alors j'imagine le petit nombre qu'ils vont prendre en réalité ... J'aurais beaucoup aimé participer à la réunion avec Claude Labour mais je suis de Tours donc ça me fait un peu loin . J'espère que des solutions vont être trouvées pour faire pression et pour faire au moins ouvrir la liste et en prendre quelques uns . Je souhaite à tous encore un peu de courage pour tenir les prochains jours mais aussi après dans le cas d'une mauvaise nouvelle :(

P.S : je suis 37ème mais je ne sais pas comment m'inscrire sur la liste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir

j'ai oublié de vous dire que j'avais commencé à contacter des gens sur la liste mais j'ai arrêté car cela s'est avéré trop infructueux (soit sur liste rouge ou pas de fixe, beaucoup d'homonymes et les gens pas forcément originaires des pays de la loire...) désolée

re-bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Merci à dada et charlie44 pour le soutien !!!!!!!

Je fais remonter pour le RDV du 7 décembre (si vous avez d'autres idées !!):

==> quels sont les besoins réels dans chaque département

==> congés de maladie de longue durée, faux problème car il y aura remboursement de la sécurité

==> des vacataires alors qu'ils n'auraient même pas passer le concours ?? Où est la logique. Ce n'est pas normal !! Tout ça pour faire des économies !!

==> quels sont nos derniers moyens d'action ? (recteur : une lettre écrite, un appel ; député de la région ; la presse ...)

==> pourquoi 254 personnes alors que la plupart des autres académies ont des nombres nettement inférieur

==> on a l'impression que la décision a été prise depuis longtemps alors pourquoi nous faire espérer ?

==> Il faut aussi chercher à connaître les raisons des divergences entre des listes comme celle de Créteil et la notre (politique privilégiant les mouvements internes des PE sur le territoire national ? politique plus locale chaque IA gérant son budget comme il le souhaite , car il ne semble pas y avoir uniformité nationale à ce niveau)

==> y-a-t-il eu des actions de parents d'élèves dans l'académie : si oui nombre ...?

miss_tinget  06/12/2005, 17:18 

Récapitulatif des RUMEURS (n'hésitez pas à me corriger)

Loire-Atlantique : zéro LC demandé

Mayenne : zéro LC demandé (1 souhaité par les syndicats)

Vendée : 8 LC demandés

Sarthe : 10 LC demandés ??

Maine et Loire : ???

LC 1 : remontée en LP

LC 2 : remontée en LP

LC 3 : remontée en LP

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 7 : Vigy

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 21 : françoise

LC 32 : miss_tinget

LC 36 : menestrel (A/N/LM/L/LR)

LC 37 : lilibis

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC 82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 89 : sofe44

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 144 : delph44

LC 146 : lalabel44 (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

LC 230 : changra

Courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai a l'iufm , mais a 19h. si c'est a cette heure, je peux venir avec vous?  :blush:

Bien sûr que tu peux venir avec nous ... Je comptais partir du cours d'anglais plus tôt mais Dydy n'a pas l'air d'avis ... donc départ à 19h de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...