Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

==> quels sont les besoins réels dans chaque département

==> congés de maladie de longue durée, faux problème car il y aura remboursement de la sécurité

==> des vacataires alors qu'ils n'auraient même pas passer le concours ?? Où est la logique. Ce n'est pas normal !! Tout ça pour faire des économies !!

==> quels sont nos derniers moyens d'action ? (recteur : une lettre écrite, un appel ; député de la région ; la presse ...)

==> pourquoi 254 personnes alors que la plupart des autres académies ont des nombres nettement inférieur

==> on a l'impression que la décision a été prise depuis longtemps alors pourquoi nous faire espérer ?

==> Il faut aussi chercher à connaître les raisons des divergences entre des listes comme celle de Créteil et la notre (politique privilégiant les mouvements internes des PE sur le territoire national ? politique plus locale chaque IA gérant son budget comme il le souhaite , car il ne semble pas y avoir uniformité nationale à ce niveau)

==> y-a-t-il eu des actions de parents d'élèves dans l'académie : si oui nombre ...?

LC 1 : remontée en LP

LC 2 : remontée en LP

LC 3 : remontée en LP

LC 4 : Titi et gros minet (LM/L/A/N/LR)

LC 7 : Vigy

LC 9 : nadege44 (N/L/A/LM/LR)

LC 11 : dee.dee (N/LR/A/LM/L)

LC 14 : Syros (N/A/LM/LR/L)

LC 21 : françoise

LC 32 : miss_tinget (N/LR/A/LM/L ?)

LC 36 : menestrel (A/N/LM/L/LR)

LC 37 : lilibis

LC 38 : désistement !

LC 40 : nouchka

LC 43 : marcuse (A/N/LM/LR/L)

LC 49 : dydy (N/A/LR/LM/L)

LC 55 : titegi (N/A/LR/LM/L)

LC 62 : zouz

LC 70 : mimi121 (N/LR/A/LM/L)

LC 73 : isa40 (LM/A/L/N/LR)

LC 74 : Nasabe (N/LR/A/L/LM)

LC 76 : laeti44 (N/A/LR/LM/L)

LC 80 : Odel49

LC 82 : minaly (LM/A/L/N/LR)

LC 89 : sofe44

LC 99 : xl35

LC 103 : arearea (N/A/LR/LM/L)

LC 113 : Nefer (LM/L/A/LR/N)

LC 119 : cat's eyes

LC 127 : cecilou80 (A/N/LR/L/LM)

LC 129 : pasmat (N/A/LR/LM/L)

LC 144 : delph44

LC 146 : lalabel44 (N/A/LR/LM/L)

LC 149 : inolea (LM/A/L/N/LR)

LC 157 : mimi49 (A/N/LR/LM/L)

LC 176 : patalamain (N/A/LR/LM/L)

LC 195 : mathval

LC 225 : csand

LC 227 : DAVIDOU

LC 230 : changra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

==> quels sont les besoins réels dans chaque département

==> congés de maladie de longue durée, faux problème car il y aura remboursement de la sécurité

==> des vacataires alors qu'ils n'auraient même pas passer le concours ?? Où est la logique. Ce n'est pas normal !! Tout ça pour faire des économies !!

==> quels sont nos derniers moyens d'action ? (recteur : une lettre écrite, un appel ; député de la région ; la presse ...)

==> pourquoi 254 personnes alors que la plupart des autres académies ont des nombres nettement inférieur

==> on a l'impression que la décision a été prise depuis longtemps alors pourquoi nous faire espérer ?

==> Il faut aussi chercher à connaître les raisons des divergences entre des listes comme celle de Créteil et la notre (politique privilégiant les mouvements internes des PE sur le territoire national ? politique plus locale chaque IA gérant son budget comme il le souhaite , car il ne semble pas y avoir uniformité nationale à ce niveau)

==> y-a-t-il eu des actions de parents d'élèves dans l'académie : si oui nombre ...?

==> qu'elle est la position du recteur: pour ou contre le recrutement des LC ?

Bon courage pour ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Qui donc vient à la Réunion organisée ce soir, à 20H au siège du SGEN-CFDT de Nantes ? (=> cf. plan d'accès en cliquant ICI)

Je me permets d'indiquer nos prénoms,

histoire de ne pas parler en style "Cibi" ce soir lorsque nous nous rencontrerons (prévoir des badges autocollants :P )

dee.dee (alias Déborah),

*|| Dydy (alias Cindy)

|| Mimi121 (alias Emilie)

|| Miss_tinget (alias Nolwenn)

Nasabe (alias Sabine),

une amie de Nouchka ... :P

*|| Départ 19h de l'iUFM Launay Violette

Récapitulatif:

==> quels sont les besoins réels dans chaque département

==> congés de maladie de longue durée, faux problème car il y aura remboursement de la sécurité

==> des vacataires alors qu'ils n'auraient même pas passer le concours ?? Où est la logique. Ce n'est pas normal !! Tout ça pour faire des économies !!

==> quels sont nos derniers moyens d'action ? (recteur : une lettre écrite, un appel ; député de la région ; la presse ...)

==> pourquoi 254 personnes alors que la plupart des autres académies ont des nombres nettement inférieur

==> on a l'impression que la décision a été prise depuis longtemps alors pourquoi nous faire espérer ?

==> Il faut aussi chercher à connaître les raisons des divergences entre des listes comme celle de Créteil et la notre (politique privilégiant les mouvements internes des PE sur le territoire national ? politique plus locale chaque IA gérant son budget comme il le souhaite , car il ne semble pas y avoir uniformité nationale à ce niveau)

==> y-a-t-il eu des actions de parents d'élèves dans l'académie : si oui nombre ...?

==> qu'elle est la position du recteur: pour ou contre le recrutement des LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :D

Je suis désolé pour ce soir mais je n'ai personne pour garder mes filles <_< (mon mari ne rentrant qu'à 20H30) je ne pourrais donc pas me joindre à vous :( .

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss_tinget Écrit le 07/12/2005, 11:55

  => Qui donc vient à la Réunion organisée ce soir, à 20H au siège du SGEN-CFDT de Nantes ? (=> cf. plan d'accès en cliquant ICI)

Je me permets d'indiquer nos prénoms,

histoire de ne pas parler en style "Cibi" ce soir lorsque nous nous rencontrerons (prévoir des badges autocollants  )

dee.dee (alias Déborah),

*|| Dydy (alias Cindy)

|| Mimi121 (alias Emilie)

|| Miss_tinget (alias Nolwenn)

Nasabe (alias Sabine),

une amie de Nouchka ...

Désolé mais je ne peux pas venir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour ce soir et venez nous donner des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est-ce que ça a donné???? quelles sont les nouvelles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est-ce que ça a donné???? quelles sont les nouvelles??

Nous étions 7 LC présents à cette réunion.

Merci :applause: encore à ceux qui sont loin dans la liste mais qui sont tout de même venus en soutien à ceux qui se gardent le droit d'espérer ... :blush:

Pas de bonnes nouvelles ... comme d'habitude les syndicats ne savent pas grand chose. L'échéance de décembre semble bel et bien la dernière, les recrutements de février ou mars étant bien plus exceptionnels ...

Claude Labour qui s'occupe du dossier des LC en Loire-Atlantique dans le premier degré (et fait le lien dans l'académie) nous a informé du fait qu' un courrier adressé au recteur serait posté demain. Il dénonce le fait que l'espoir d'être recrutés ne nous ait pas été retiré et ait été plutôt entretenu. Il demande aussi les chiffres permettant d'établir si les départements sont déficitaires (moyens financiers > personnel payé) ou en surcharge ...

Voilà ce que je peux vous communiquer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouchka Écrit le 07/12/2005, 16:09

  bonjour

que se passe t-il dee.dee sans indiscrétion?

il faut que la "leader" soit là!

à + tard

Tout d'abord je tiens à souligner que je ne me considère pas comme un leader... :huh: Ensuite j'avais déjà prévenu à l'avance que je ne venais pas (cf pages précédentes !!). Désolé de ne pouvoir être au four et au moulin... :blush:;)

Je remercie moi aussi les personnes qui sont venues et je soutiens de tout coeur celles qui sont loin dans la liste. Je sais ce que vous ressentez puisque j'y suis passée en 2003 et ça a été très dur !! Et j'espère que notre mobilisation auprès notamment de toutes les écoles permettra un recrutement à la hauteur de nos espérances !!

Bon courage à tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...