Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

:wub:  :wub:  :wub:  :wub: pour vous les LC et pour le moment ne soyez pas fataliste ce n'est qu'un coup de yoyo en plus, si ça se trouve en fin de semaine prochaine on vous appellera, personne ne sait, c'est le secret des Dieux :D  :D

C'est gentil dada mais au point où on en est, tes paroles sont également un coup de yoyoooooooooo ! :cry: :P

Commentaire déposé sur le blog :

De lc sur montpellier, posté le Jeudi 08 décembre 2005 à 12:57

bravo!! pour ce blog c'est une idée sympa!! nous sommes dans la même galère que vous sur montpellier alors nous vous soutenons à 100%!! allez on va se battre et les recteurs nous aideront!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Franchement, je me sens comme un cheval avec une patte cassée, et pendant ce temps là, le proprio discute avec le véto pour savoir s'ils vont m'abattre tout de suite ou s'ils attendent encore un peu, juste pour voir...

J'en ai marre.

Si j'ai bien tout compris: Y'a 12 postes vacants en Sarthe mais personne ne sait ce qu'il va se passer.

La Vendée (et surtout le snuipp) nous prend pour des billes, j'attends de voir le 16/12 mais s'il n'y a rien du coté du 85 à cette date là, je me charge de faire de la pub pour snuipp. Comme celà a été dit avant, ils auraient pû mettre des guillemets à leurs propos.

Pour le reste, on ne sait pas grand chose si j'ai bien tout compris.

Si jamais il n'y a pas de recrutement, je pense que le pire aura été que le rectorat et les IA nous ont fait croire jusqu'au bout à la possibilité d'un recrutement. Entretenir l'espoir c'est bien, mais si les administrations savent depuis le début qu'il n'y aura pas de recrutement, c'est dégueulasse, au même titre que le message anonyme sur le blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu aujourd'hui de la part du SGEN suite à la réunion du 7 décembre à Nantes

Bonjour

Suite à la réunion du mercredi 7 12 05 à Nantes, j'ai adressé au

différents syndicats Sgen de l'Académie un modèle de courrier à envoyer

à leur inspecteur d'académie. J'ai aussi adressé un courrier au recteur.

Vous trouverez ci-joint pour info le courrier envoyé hier au rectorat et

à l'IA 44 (modèle identique pour les autres départements).

Les services du rectorat qui gèrent la Liste Complémentaire m'ont dit,

hier, n'avoir actuellement aucune consigne.

A bientôt et bon courage pour cette attente.

Claude Labour

Courrier_au_recteur.doc

Courrier_IA_44.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne toujours autant c'est que M.Labour ne fait référence qu'aux éventuels besoins de la Sarthe mais pas du tout à ceux de la Vendée, n'est-il pas au courant des propos tenus par le snuipp85 sur leurs besoins ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tous super déçu et il y a de quoi car nous faire poireauter depuis septembre en nous disant il faut attendre ce n'est pas humain !! On n'est pas des nombres mais des êtres humains :

SEPTEMBRE : non pas de recrutement mais il faut attendre la Toussaint (donc encore espoir sinon on ne nous dirait pas d'attendre !!)

TOUSSAINT : oh non rien mais attendez Noël (là un gros doute plane mais il y a encore des excédents donc on nous dit que c'est à cause de ça qu'auncun recrutement donc re espoir sinon ils nous l'auraient dit...)

NOEL : des besoins sarthe et vendée et peut-être Maine et Loire mais aucune info !! On fait le yoyo, un jour c'est blanc un jour c'est noir !!!!! J'ai de plus en plus de mal à allumer mon ordi de peur d'avoir encore des info qui contrdisent ce que l'on sait déjà...

En ce qui concerne le snuipp85 : je crois qu'ils ont repris les propos de l'IA, celui-ci a aussi un pouvoir de décision (gérer l'argent avec le rectorat !!) enfin je me raccroche à peu de choses... :cry:

J'espère seulement que c'est un cauchemard et que je vais de me réveiller !!!!!!!!

Dada : un GRAND MERCI pour ton soutien toujours présent !!!!!

effi : merci beaucoup !!!!!!

J'espère que le courrier du sgen fera boule de neige en plus des pétitions et des besoins...

Bon courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadege44 Écrit le 09/12/2005, 12:00

  Ce qui m'étonne toujours autant c'est que M.Labour ne fait référence qu'aux éventuels besoins de la Sarthe mais pas du tout à ceux de la Vendée, n'est-il pas au courant des propos tenus par le snuipp85 sur leurs besoins ???

J'avoue que moi non plus je ne comprends pas trop...<_< Mais bon ce ne sont pas les même syndicats. Je ne sais pas si ils s'échangent des informations ??!!

Je crois que maintenant il ne reste plus qu'à attendre...:idontno: On a fait tout ce qui était possible de faire et je suis fière de nous car on se sera battu :biggrinthumb::applause:!!!!

Sans mentir, je vous avoue que tant que le 16/12 ne sera pas passé j'aurai encore espoir... :cry: C'est plus fort que moi, je me dis qu'on ne peut pas nous faire ça ce n'est pas humain !! Et que la raison du non recrutement en septembre et Toussaint c'était le NON BESOIN IMPORTANT !! Alors qu'à l'heure d'aujourd'hui les BESOINS sont IMPORTANTS !!!!Je crois que je vis vraiment dans ma bulle...:wacko:

Plein d'ondes positives pour nous les courageuses listes complémentaires qui attendons avec l'espoir de pouvoir pleurer de joie. On veut seulement entendre le téléphone sonner et entendre une voix nous dire : "Oui ici l'inspection académique....je vous appelle à propos de votre recrutement sur LC... J'en rêve de ce moment tous les jours...

Bisous à tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je vous transmet la 1ère réponse à mes mails de ce matin:

je ne comprends pas vraiment les déductions que tu fais en affirmant qu'il n'y aura aucun recrutement. ce que l'on sait en vendée c'est que le département à demander au rectorat l'appel de 8 lc. pour le moment nous n'avons aucune affirmation nous disant qu'elles ne seront pas appelées... je te confirme également que nous suivons cela de près avecl'ia de vendée.

pour le snuipp85

jean-jacques bobin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles je suis de tout coeur avec vous ....et ai même parlé de votre statut en classe alors qu'il y en avait qui n'etaient pas contents de leur lieu de stage...

bref....courage à vous dans votre attente :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlie44 Écrit le 11/12/2005, 16:49

  les filles je suis de tout coeur avec vous ....et ai même parlé de votre statut en classe alors qu'il y en avait qui n'etaient pas contents de leur lieu de stage...

bref....courage à vous dans votre attente   

Merci !!!!!!! :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dee dee!!! Ca faisait un bail ;)

Une petite cargaison de :wub: et surtout de :clover::clover::clover: en espérant que le père noel ait un hotte remplie de fiches de préps à faire pour janvier!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valé Écrit le 12/12/2005, 09:09

  Coucou Dee dee!!! Ca faisait un bail 

Une petite cargaison de  et surtout de    en espérant que le père noel ait un hotte remplie de fiches de préps à faire pour janvier!!

Oui c'est vrai que ça faisait longtemps, merci pour tes encouragements, j'espère que le père Noël existe et qu'il va faire plein d'heureux !!!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! ;)

Voici un mail reçu ce matin:

Bonjour,

des IA ont demandé l'ouverture de la liste et ont alerté les syndicats de leur demande Mais il faut savoir que seul le recteur

peut l'ouvrir et désavouer les IA

Bernard Valin

pour le snuipp/fs u

Ce qui veut dire pour nous semaine très angoissante :cry: , tout est entre les mains du RECTEUR... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...