Aller au contenu

LC Nantes


arearea

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    436

  • miss_tinget

    119

  • nadege44

    117

  • Titi et gros minet

    116

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!!! ;)

Voici un mail reçu ce matin:

Bonjour,

des IA ont demandé l'ouverture de la liste et ont alerté les syndicats de leur demande Mais il faut savoir que seul  le recteur

peut l'ouvrir et désavouer les IA

Bernard Valin

pour le snuipp/fs u

Des IA: qui ??? quel département

Le recrutement: combien ??? en une seule fois ???

C'est clair comme du jus de boudin ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! ;)

Voici un mail reçu ce matin:

Bonjour,

des IA ont demandé l'ouverture de la liste et ont alerté les syndicats de leur demande Mais il faut savoir que seul  le recteur

peut l'ouvrir et désavouer les IA

Bernard Valin

pour le snuipp/fs u

Des IA: qui ??? quel département

Le recrutement: combien ??? en une seule fois ???

C'est clair comme du jus de boudin ce message.

Je me suis fait la même réflexion, genre message pour noyer le poisson, je pouvais vous mettre le même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que vous...

Il y a quelques semaines j'avais lu le topic de l'année dernière et apparemment les syndicats avaient donné les besoins de toute l'académie l'avant veille des vacances soit pour nous le jeudi 15 décembre !! Le vendredi 16 étant la date où le rectorat nous dit le VERDICT !!!!!!

Plus que 3 jours !! lucky.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, plus que trois jours avant que le couperet ne tombe ... icon_guillotine.gif ça va faire mal à certains et certaines sur le coup, mais faudra vivre avec, et faire MIEUX que les autres !

Croisons les doigts ... button_anime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas envie d'attendre jusqu'à la fin de la semaine alors je viens d'appeler le secrétariat de Mme Burel:

PAS DE RECRUTEMENT EN DECEMBRE.

Je suis deg, je pensais que le bout du tunnel arrivait enfin. On m'a dit qu'il fallait encore attendre.

J'ai précisé que des syndicats avaient eu des contacts avec des IA et que ceux-ci avaient demandé des recrutements, apparement c'est vrai et il semble que ce soit le rectorat qui bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas envie d'attendre jusqu'à la fin de la semaine alors je viens d'appeler le secrétariat de Mme Burel:

PAS DE RECRUTEMENT EN DECEMBRE.

C'est quoi ce bordel ??? mais quand vont-ils cesser de nous faire mariner ? Ils feraient mieux de dire 15 personnes seront recrutées en janvier mais nous ne pouvons les payer qu'à partir de février ... j'en sais rien si c'est les sous qui manquent ... C'est une HONTE !!! C'est Toujours Toujours Toujours la même rengaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi appelé Mme Burel pas de recrutement :cry: , je lui ai dit qu'il ne fallait donc plus espèrer, elle m'a répondu que réglementairement les recrutements étaient possible jusqu'au prochain concours et qu'elle ne pouvait pas en dire plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le cabinet du recteur, sa secrétaire ne peut apparement pas donner d'infos sur la LC (elle ne semble au courant de rien) :huh: elle m'a donc renvoyée vers Mme "Reminiac" que je dois rappeler plus tard car elle est occupée pour l'instant??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à tous les syndicats, puis j'ai appelé le snuipp85 pour être sûr qu'il le voit au plus vite (eux qui était si sûr de notre recrutement...) M.Bobin était vert ils ont donc une réunion dès cet après-midi à Nantes il contacte les autre syndicats pour les mettre au courant car pour lui suite aux dernières infos du ministère ce n'est pas le ministère qui bloque mais notre rectorat alors il souhaiterait vivement en connaître la cause...ET NOUS AUSSI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nadege44 pour tous les coups de fil que tu passes. J'espère que les syndicats vont pouvoir nous dire ce qui se passe vraiment. Je voudrais bien savoir si c'est le recteur qui bloque et si oui...POURQUOI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...