Aller au contenu

veux pas y aller...


enzo

Messages recommandés

hello...

après 4 semaines d'efforts, je suis en train de vivre mes dernières heures avant mon dernier oral... celui ci à lieu demain matin et je ne veux pas y aller !!! :cry:

autant pour les autres je m'etais bien préparé, autant pour celui ci je n'ai pratiquement rien fait... je n'y arrive plus !!! arfffff

bref, c'est "la panique dans la clinique ( expression de l'un de mes collegiens )" !!! :(

je m'en veux de ne pas l'avoir bossé de façon sérieuse ms je suis à bout de force(s)...

helppppppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...

après 4 semaines d'efforts, je suis en train de vivre mes dernières heures avant mon dernier oral... celui ci à lieu demain matin et je ne veux pas y aller !!!  :cry:

autant pour les autres je m'etais bien préparé, autant pour celui ci je n'ai pratiquement rien fait... je n'y arrive plus !!! arfffff

bref, c'est "la panique dans la clinique ( expression de l'un de mes collegiens )" !!! :(

je m'en veux de ne pas l'avoir bossé de façon sérieuse ms je suis à bout de    force(s)...

helppppppppppppppppppppp

Courage!c'est la dernière marche à franchir ;) après REPOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi mon oral de sport était ma dernière épreuve.

Rassure toi ça passe assez vite avec la vidéo mais je te conseille de bien lire les programmes car pour ma part j'ai été interrogé énormément dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Enzo on se motive et on y va.

Je passe le badminon demain matin je penserai à toi. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Faut que tu t'accroches! Moi aussi, je flippais a fond pr l'oral de sport ms ca a été. Enfin, c'etait pas terrible ms c'est pas grave, c'est pas ca le plus important (coef 1). Alors remotive toi et donne tout demain.

Donne ns des nouvelles!!! Courage!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit !! On y va !!! Et haut les coeurs !!! Non mais !! :P

Les jurys ne mangent pas les petits candidats ! Même si certains ne sont pas toujours très agréables, on ressort toujours vivant !! :P

Tu as bossé, tu connais plein de choses ! Je t'entends déjà dire "non, je ne sais rien, j'ai tout oublié...." Ca, c'est normal, ça s'appelle le stress ! MAis tu vas voir, ça va bien se passer, tu te souviendras de plein de choses au moment voulu.

Allez, respire un bon coup, dis toi que ça va aller et fonce !! Après, c'est les vacances :)

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi...jsuis convoquée à 13h10 et je n'ai vraiment mais vraiment pas envie!!! je n'ai pas eu le temps de bosser cet oral qui est mal placé en dernier, mon cerveau disjoncte y'a plus rien qui rentre...est on convoqué exactement à notre heure de passage ou va t il encore falloir attendre toute l'aprèm dans une salle?

Allez bientôt les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laetyee je passe aussi cet aprem à 13h10! quel stress je sais rien :cry: je penserai à toi!! allez les vacances sont au bout!!!!!!!!!!! mais accélèrez moi le temps SVP!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr vos remarques...

j'ai passé mon oral ce matin.

j'ai fait ma ptite présentation et j'etais assez fier de moi !

seulement, mes craintes etaient fondées: la ptite dame du jury m' a regardé et m'a dit: " j'ai pas compris votre situation... pouvez vous réexpliquer ?" :cry:

arffff...

bref, pas reussi... heureusement que j'ai la course pour compenser !!!

merci pr vos encouragements,

bonnes vacances à tout le monde

enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...