Aller au contenu

Versailles 2004-2005


cleo17fr

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    29

  • kinder

    15

  • titnine

    9

  • laudense

    9

et oui quand il n'y en a plus y'en à encore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est reviendu et on est toujours vivants! :P

Dire que ça fait presque un an que ce post a été ouvert (celui de la LC Versailles 2004/2005), ça passe vite! et moi j'ai vécu celle d'avant aussi :( ... j'espère que si y'en a une nouvelle le 11 juillet, qu'elle sera courte et que tous seront appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinder, c'était qui ton jury?

Moi aussi je suis passée à St Germain, le texte m'a plu, mais l'entretien a été une catastrophe. Ils m'ont posé aussi des questions plutôt "incompréhensibles".

Moi, c'était une inspectrice, une prof iufm de créteil et une autre dame, je ne sais plus trop... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis la aussi :)

mais très franchement j'espère que notre prochain post sera sur PE2 :D

Bon ben reste à attendre le 11 juillet pour certaine d'entre nous, alors advienne que pourra :)

Et cette nuit pour moi, premier cauchemard sur le concours avec un envoie des note d'admissibilité en premier ou j'aurais eu 6 et 6 en fr et math... Mais se n'est qu'un cauchemard sinon j'aurais pas été admissible :)

Reste à me détendre et rester zen pour ne plus rever de ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, vu le message après :)

Alors c'était à cergy avec la com2 qui n'était visiblement pas le meme que la com2 de l'apres midi!

Bref, moi c'était 2 inspectrice et un prof d'iufm mais je sais pas d'où!

De toute facon j'ai prit concience que ca servait à rien de se prendre la tete, que ca n'y changerait rien, et qu'en plus ca me donnerais pas la réponse de savoir si oui ou non je vais me taper une sale note à l'op!!!

Donc ben on va attendre patiement le 11 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis là en esperant une bonne nouvelle bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c encore nous !!!

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui vont encore avoir le droit à de la LC cette année. Pour moi l'année se finit tranquillement du côté d'Angervilliers. J'ai même eu droit à des cadeaux de la part de certains parents d'élèves. En tout cas cette expérience de LC fut vraiment riche d'enseignements et a priori je pense que ceux qui ont vécu comme moi une partie de leur année en classe sans être passés par la PE2 auront pas mal de recul par rapport à la formation dispensée à l'IUFM l'an prochain, et plein de choses à partager avec ceux qui seront directement passés en PE2.

Rendez vous en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi, je mange tranquille dans la salle des des maitres. j'etais seule pcq les autres etaient en reunion de passage en cp ou autre....et qui je vois passer: ma CP preferée ! :o

Je dis bonjour quand meme....et je la vois passer puis repasser avec des paquets...j'en avais presque l'appetit coupé ! Puis, betement, je lui propose de l'aide...reflexe de politesse ( franchement parfois je suis niaise). Je me demandais vraimant pourquoi elle etait là....et là, elle accepte mon aide ( aheum)....donc je l'aide tout en ne sachant pas ce qu'elle faisait là.....bah en fait, elle fait une fete a l'ecole et donc elle apportait des trucs !!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi, je mange tranquille dans la salle des des maitres. j'etais seule pcq les autres etaient en reunion de passage en cp ou autre....et qui je vois passer: ma CP preferée ! :o

Je dis bonjour quand meme....et je la vois passer puis repasser avec des paquets...j'en avais presque l'appetit coupé ! Puis, betement, je lui propose de l'aide...reflexe de politesse ( franchement parfois je suis niaise). Je me demandais vraimant pourquoi elle etait là....et là, elle accepte mon aide ( aheum)....donc je l'aide tout en ne sachant pas ce qu'elle faisait là.....bah en fait, elle fait une fete a l'ecole et donc elle apportait des trucs !!!!  :huh:

et tu faisais partie de la fête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...