Aller au contenu

Versailles 2004-2005


cleo17fr

Messages recommandés

je voulais vous demander si l'année passée vous aviez demandé les rapports de jury sur vos notes, ou si vous saviez comment faire? combien de temps cela peut t'il prendre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    29

  • kinder

    15

  • titnine

    9

  • laudense

    9

J'avais demandé mes copies de maths, mais je me souviens plus du temps mis pour les avoir.

Aux demandeuse de transfert : des nouvelles ? Quelqu'un compte appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai à St germain, qui sera avec moi???  :P  ;)

Moi aussi je suis resté 6 mois avec mes élèves... C'était duuuuuuuur de les quitter!  :cry: Ma première classe!  :wub:

J'espère t'y rejoindre j'attends la commission de ransfert de scolarité!

je suis depuis novembre ds la même école, 2 mois en CM1 et 6 mois en Ce1, le départ fut très très dur! super ambiance ds l'école : le rêve!

:)

bonjour moi je débarque sur enseignants du primaire !! je serai à st germain aussi qui y sera à part titnine et la demoiselle du message ci dessus ? je viens du 93 et ce serait cool de savoir qui seront mes futurs collègues

moi j'ai été appellée dans la vague du 12 janvier et g fait une Ms à chatou 6 mois le bonheur

sion courage aux LC et admises !!!!!!!!!!!!!

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles des transferts ?

J'ai essayé d'appeler mais je me demande si l'iufm de versailles n'est pas en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin la feuille concernant la rentrée pour ceux qui sont affecter à st Germain après la LC et il y a la date et les choses à ramener. Ce sera le 1er septembre à 13h30!

Vous l'avez reçu, vous? Est-ce qu'on va encore recevoir d'autres papiers ou c'est tout (vu que nous, on avait déjà fait toute la partie administrative après notre appel)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je débarque sur enseignants du primaire !! je serai à st germain aussi  qui y sera à part titnine et la demoiselle du message ci dessus ? je viens du 93 et ce serait cool de savoir qui seront mes futurs collègues

moi j'ai été appellée dans la vague du 12 janvier et g fait une Ms à chatou 6 mois le bonheur

sion courage aux LC et admises !!!!!!!!!!!!!

bizzzz

Enchantée mamzelle vivi! :)

Et ben, tu as travaillé juste à côté de chez moi! J'habite tout près de Chatou! :P

J'ai fais un post pour les PE2 de St Germain en Laye 2005-2006, il est dans le sous forum du post PE1-PE2, on est déjà quelques uns à s'y être retrouvé! Tu y es la bienvenue! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je débarque sur enseignants du primaire !! je serai à st germain aussi  qui y sera à part titnine et la demoiselle du message ci dessus ? je viens du 93 et ce serait cool de savoir qui seront mes futurs collègues

moi j'ai été appellée dans la vague du 12 janvier et g fait une Ms à chatou 6 mois le bonheur

sion courage aux LC et admises !!!!!!!!!!!!!

bizzzz

Enchantée mamzelle vivi! :)

Et ben, tu as travaillé juste à côté de chez moi! J'habite tout près de Chatou! :P

J'ai fais un post pour les PE2 de St Germain en Laye 2005-2006, il est dans le sous forum du post PE1-PE2, on est déjà quelques uns à s'y être retrouvé! Tu y est la bienvenue! ;)

je vais y aller de ce pas

pour les papiers moi aussi j'ai recu ma convoc pour le 1er à 13h30 et je ne sais pas si on va recevoir autre chose..c vrai que nous on est déja à la mgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y aller de ce pas

pour les papiers moi aussi j'ai recu ma convoc pour le 1er à 13h30 et je ne sais pas si on va recevoir autre chose..c vrai que nous on est déja à la mgen

Ah bah c'est bien, on pourra se donner rendez-vous pour notre rentrée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour me voilà de retour des vacances.

bravo aux admises et un gros bisous et courage pour les autres :cry:

je voulias demander pour antony est ce que vous avez reçu des documents à renvoyer pour la pe2, pour les lc?

voilou, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas obtenu mon transfert, j'habite à côté de l'iufm de St germain et je dois aller à Etiolles!

Qui est ds le même cas que moi?

Si qq'1 du 91 va à St germain, y a t il un moyen d'échanger?

Je suis désespérée, j'ai une fille en primaire et l'étude se termine à 18h! J'en ai pr 2 H de rentrer d'Etiolles, une vrai galère!

Bref si vs avez une solution, je suis preneuse!

Nanou

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement,je crois que ca ne marche pas comme ca...trouvons qqun qui veut aller du 92 vers le 78 et on aura boucler la boucle...je ne sais pas si ca vaut le coup d'essayer...je pense pas mais en meme tems, j'ai tellement envie d'etre a antony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...