Aller au contenu

Versailles 2004-2005


cleo17fr

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    29

  • kinder

    15

  • titnine

    9

  • laudense

    9

Moi aussi je suis là!!! :);):wub:

Ca y est, l'année se termine et j'ai dis aurevoir à mes petits élèves adorés... C'était dur... :cry::bye2:

Moi aussi j'ai eu pleins de cadeaux de la part des parents et pleins de remerciements!! Ouah!! :blush::wub: Ca fait trop plaisir!!

Ils m'ont tous demandé si je restais là l'année prochaine! Ben non... (et c'est pas faute de vouloir... :ninja:) et ils étaient trop déçus!

Même une mère m'a dit que j'avais réconcilié son fils avec l'école! Et ben! :huh:

En tout cas, j'ai adoré cette expérience de LC!! Je suis triste que l'année se termine déjà... j'aurais bien continué... Mais bon, j'aurai bientôt de nouveau une classe! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci!!!!! wub:

Un merci tout spécial à Senchan pour son texto ca m'a fait super plaisir même si j'ai pas pu répondre la journée fut speed.... Visite de l'école primaire, pique nique, rencontre athlétisme!!! Et ce soir j'ai mangé au resto avec mon oncle et ma tante c'était sympa mais plein de rebondissements... : Une choucroute qui arrive pour mon oncle au lieu d'une choucoute de la mer, la choucroute de la mer qui arrive du coup avec beaucoup de retard (on avait deja fini de manger avec ma tante.... ). Bref passons mais le ponpon ca a été le dessert : je commande une tarte tatin que je commence à manger tout en discutant quand je remarque une ombre suspecte.... :huh: je m'arrete net : une enorme tache de moisi :o :o horreur et damnation!!!!! retour à l'envoyeur.... ils étaient drolement géné, m'ont demandé si je voulais une autre tarte tatin...euh non vraiment merci....pas d'ici les 10 prochaines années

Du coup ils m'ont offert tout mon repas boisson et café compris! j'ai trouvé ca honnete...

Sinon message spécial Dadoune :

J'ai voulu repondre a ton message de l'autre jour et apres avoir ecrit un roman le forum a planté et ca m'a trop enervé.... et apres j'ai eu du mal a revenir! Tout d'abord bon anniversaire en retard....

Bref je te disais en gros que Damaris etait l'atsem de la classe a coté et que c'etait vraiment une atsem en or!!! j'ai eu sa fille dans ma classe, super mignonne!!! Je vais vraiment la regretter, c'est vraiment quelqu'un de super bien....!!! :wub::wub::wub:

J'espère que tu vas passer de bonnes vacances apres ta classe difficile..... Du coup on se rencontrera à l'iufm...? tu viens a Etiolles? Par contre je ferai ma rentrée en novembre car je pars trois mois en suède avec erasmus.....

Bon courage pour la fin pour ceux qui passent le concours et je croise fort les doigts pour vous!!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi aussi chuis là. et pareil l'année se termine demain matin et le bilan est plutôt positif : les ents étaient contents de venir le matin et les parents déçs que je m'en aille. c'est vrai que ça fait super plaisir. Je leur ai dit au revoir tout en étant émue. Vraiment la liste complémentaire ça a du bon !!!

sinon je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent les résultats !!! et surtout M...E !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A yé en vacances!!!!!!!

A moi les grasses matinées, la mer, la plage :wub: :P

Bonnes vacances tt le monde !

Et courage pour la dernière ligne droite du concours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis la aussi!!!! derniere epreuve lundi apres plus qu'a attendre le 11 sans trop stresser.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cléo

ben moi j'ai fait un transfert pour l'academie de montpellier et vu les arguments qui étaient proposés sur le feuillet (maladie, grossesse ...) je ne pense pas que mon dossier soit terrible en plus j'vavais tel au syndicat qui m'ont dit qu'il fallait que je trouve une raison valable qu'après mon acceptation a commencé a bossé ici et valable qu'un an puisque la T1 est obligatoirement ici donc vu le casse tete chinois a part le rapprochement de PACS j'ai rien, en plus je suis deg car j'aurais pu parlé des raisons finanacieres (2 loyers, aller-retours ...) mais j'ai pas fait car quand je suis monté on m'a dit t'inquietes la PE2 pas de souci et maintenant les syndicats m'ont avoué qu'il n'y avait que 20% de chance que ça marche !! :ninja:

mais le plus qui me saoule c'est de ne rien savoir, au début on m'avait dit que les reponses étaient debut juin puis mantenant on me dit debut juillet et pour moi se serait plus cool de pouvoir commenecr a m'organiser avant de redscendre soit avant mardi soir !!!!!

enfin bref c'est comme ça !

tu as demandé quoi toi ?

Tu n'as pas de nouvelles non plus ?

Velvet

merci pour ta reponse, le truc drole c'est que j'ai pas té a la reunion car reçu la lettre trop tard et le jeudi même je recevais une lettre me damnadant un justificatif d'absence !!! et le fameux papier bleu a remplir urgemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai demandé un "petit" transfert : je veux juste le 92....

je crois que c'est un peu perdu...mais la comission etait prevu fin jin-debut juillet...

bonnes vacances senchan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...